- Mais non... Soupira Kenma, exaspéré par son ami.- Bah si. Dit Bokuto, qui cherchait les cadeaux qui allait être offert à Kenma.
Akaashi regarda le fantôme avec un regard qui voulait dire : "Ils ne peuvent pas te voir, idiot".
- Ça va Akaashi ? Tu tires une tête pas possible ! S'exclame Kuroo en rigolant.
- De quoi il est très beau ! Répliqua Bokuto, qui tentait de mettre une baffe à son ami à la tête de coq.
T'es pas sensé paniquer Keiji !
- ... J'aurais du invité Tsukki ! S'écria Kuroo.
- Oui ! Et Hinata ! Approuva Bokuto qui était à présent au dessus de Lev.
...
Non, ça aurait été trop le bordel...
- J'ai pas envie de me faire engueuler par la prorio moi ! Répliqua Kenma.
Kuroo rigola, il regarda Kenma puis Lev.
- Mais t'as quand-même invité Lev ! Rigola Tetsurō.
- Aller tu l'as eu bro ! Cria Bokuto, même si seul Akaashi l'entendait.
Cette fois Bokuto était parti suivre Taketora qui cherchait d'autres preuves que la maison du flamby est hantée.
Il est au courant que c'est LUI qui hante cette maison ?
- J'allais faire une blague mais finalement non... Murmura Lev.
Je suis sûr de savoir ce que tu voulais faire comme blague.
Sauf que ça serait pas une blague mais juste la vérité....
- Je vais voir Yamamoto et... Commença Akaashi.
- Et ? Demandèrent Kai et Shibayama en cœur.
- Et rien, je vais juste voir Yamamoto... Continua le noiraud.
Je me demande toujours comment ça se fait que je suis le seul à voir et entendre Bokuto...
J'ai déjà une petite idée mais je peux pas être sûr.
- ... C'est pas hanté du tout en fait ! S'écria Yamamoto, faisant sursauter le noiraud qui venait de le rejoindre.
- Mais... ? Il se fout de moi ! Cria Bokuto.
J'ai une idée... J'espère que ça fera rire les gens cette fois !
Keiji regarda en direction de Bokuto qui était pile au dessus du garçon à la crête.
- Tu regardes quoi ? Demanda Yamamoto.
- Rien, juste le fantôme au dessus de ta tête ! Répondit Akaashi avec un sourire moqueur.
- Tu te moques de moi hein ? S'inquiéta Taketora.
- Pourquoi je le ferai ? J'ai découvert cette maison bien avant toi et y'a un fantôme juste au dessus de ta tête ! Continua Akaashi.
- Attend attend, c'est pas ton genre de faire des blagues donc ça voudrais dire que y'a vraiment un fantôme au dessus de moi ? Tu regardes quoi la ? Paniqua le tigre.
- Sans blague ! Rigola Bokuto, il avais l'air d'approuver l'idée de Keiji.
- Je suis juste des yeux le fantôme, tu savais que c'était le mari de la propriétaire avant de mourir ? Demanda Akaashi.
Kuroo qui avait tout entendu et qui aimait l'idée qu'avait eu Akaashi, en plus il savait que si il faisait une blague et que celle-ci était bonne il ne fallait pas laisser passer cette occasion.
- Bah oui ! Tu savais pas ? Intervint Kuroo.
Yes ! C'est encore mieux si je suis pas seul à faire cette blague !
En plus Kuroo est sûrement le premier à avoir vu la maison de Kozume.
- Et il est mort comment... ? Demanda Taketora qui commençait à vraiment y croire.
Je savais pas qu'il croyait aux fantômes mais ça m'arrange.
Keiji jeta un coup d'œil à son ami qui volait toujours et celui-ci tentait de montrer quelqu'un qui se fait écraser par une voiture...
TENTAIT.
Heureusement, Keiji à réussi à comprendre.
- Pendant qu'il allait au travail, une voiture l'a percuté et il à pas survécu aux blessures qui ont suivies. Répondit Akaashi.
Attend, et si le mari de la prorio était vraiment mort écrasé par une voiture ?
Est-ce qu'il est vivant d'ailleurs ?
Est-ce qu'elle à un mari ?
Ça se trouve y'a vraiment le fantôme de son mari ici !
Je sais toujours pas si elle a ou avait une mari...
- Je vous croirait pas tant que Kenma me l'aura pas confirmé ! S'écria Yamamoto.
- KENMA ! Cria Kuroo.
- Je suis le mari de la propriétaire maintenant ? Se demanda Bokuto.
Celui-ci était à présent juste à côté de celui qui pouvait le voir.
Mais... ? J'espère qu'ont va pas m'entendre....
- C'est juste pour la blague tu n'as jamais été le mari de la prorio. Chuchota Akaashi, avec chance personne ne l'avais entendu.
- Bah bien sur que le mari de la proprio est mort et son fantôme est ici ! C'est pour ça qu'elle vit plus dans cette maison. Dit Kenma comme si c'était le truc le plus évident du monde.
Bokuto en profita pour faire tomber le pot qui contenait la brosse à dents et le dentifrice de Kenma.
Il affichait un sourire fier, comme si même sans être visible il participait à l'anniversaire de Kozume.
- Mais tout à l'heure tu avais dit que... Paniqua Taketora avant d'aller dans le salon.
- C'était sympa comme blague Akaashi ! S'exclama Kuroo.
Si il savait que y'a le fantôme d'un de ses meilleurs amis juste au dessus de sa tête.
Bokuto sorti un rire juste avant de partir dans le salon en suivant Kenma et Keiji.
___
J'ai vraiment envie de prendre quelques chapitres pour l'anniversaire de Kenma parce que ça peut adoucir la fanfiction avant que je commence à casser votre cerveau.
Ducoup il devrait y avoir encore 1 ou 2 chapitre pour son anniversaire.
VOUS LISEZ
𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮.
FanfictionEn regardant la télé des larmes coulèrent du visage d'Akaashi. ___ FANART : @DooTee9 (Twitter/X)