𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎

177 21 8
                                    

Enfin le chapitre 10 !
___

- AKGAAASHIIII ! Cria Bokuto à travers l'appartement de son ami.

- Oui Bokuto... ? Demanda Akaashi, qui était déjà épuisé pas le simple cri du gris.

- Ont est le 14 novembre ? Ça veut dire que c'est bientôt l'anniversaire de Kuroo ! S'exclame le garçon aux cheveux argentés.

Akaashi soupira, il ne comptait malheureusement pas aller à l'anniversaire de son ami à la crête.

- Désolé Bokuto, je n'irai pas à son anniversaire. Répondit Akaashi.

- Mais pourquoi ? Demanda Bokuto, à la fois outré et inquiet.

- J'avais envie de me reposer vraiment cette semaine, essayer d'arrêter de trop réfléchir, tu vois ce que je veux dire ? Expliqua Akaashi.

Bokuto hocha la tête pour montrer qu'il comprenait.

- ... Tu crois je pourrais voir Michael Jackson ? Demanda Bokuto pour changer de sujet.

- Heu... Tu peux voir d'autres fantômes ?

- Yep ! Mais ont en voit pas tant que ça !

La discussion qui était pourtant plutôt calme au début parti dans une discussion qui n'avait aucun sens.

Mais plus la discussion avançait, plus Bokuto s'approchait de Akaashi.

- Pourquoi tu t'approches autant ? Lui demanda Keiji en reculant d'un pas.

- Je n'ai même plus le droit d'approcher mon cher et tendre meilleur ami !? Se plaint faussement Bokuto.

- Si, j'avais juste peur que tu veuilles me faire un câlin. Répondit Akaashi.

Je voulais pas te faire un câlin mais t'embrasser c'est très différent pourtant !

Après ça la journée passa normalement ? Si ont peut dire qu'être un fantôme ou être meilleur ami avec un fantôme est normal.

Akaashi ne faisait rien d'étrange, en fait il ressemblait à n'importe quel humain normal.
Parce que IL EST un humain normal.

Et Bokuto avait décidé de regarder comment allait plusieurs de ses amis ou sa famille.

C'était trop normal aux yeux de Keiji.

Pas un seul appel de Kuroo ou Kozume, pas un seul cri de Bokuto pour une raison quelconque.
Même pas un seul voisin qui faisait des travaux.

Il décida donc de regarder les infos, non pas pour voir des mauvaises nouvelles mais parce que la dernière fois qu'il les avait regardés les phrases dites l'ont détruits.

"Bokuto Kōtarō est mort".

Il s'en souvient encore parfaitement.

Mais cette fois rien d'intéressant, en tout cas pas aux yeux de Akaashi.

- Ça va 'Kaashi ? S'inquiéta Bokuto qui était la depuis maintenant une dizaine de minutes.

Le noiraud sursauta, avec Bokuto il était beaucoup plus détendu que d'habitude et agissait moins comme un robot.

Akaashi mis du temps avant de répondre, enfin d'oser dire la vérité.

- Non. Répondit celui-ci.

Bokuto décida de "s'assoir" en face de son ami pour voir son visage.

Akaashi regrettait d'avoir dit la vérité quand il voyait l'inquiétude sur le visage du garçon aux cheveux argentés.

Il le savait, c'était trop tard pour dire qu'il allait bien.
Bokuto n'était pas assez idiot pour ne pas savoir qu'il allait mentir.

- Tu m'as menti la plupart du temps, n'est-ce pas ?

- Quoi ?

- Tu disais à chaque fois que tu allais bien mais tu mentais.

- Tu le savais depuis longtemps ?

- Oui.

La voix de Bokuto était beaucoup plus froide, mais il n'était pas énervé.

Il était simplement inquiet.

- Tu sais, si tu voulais que je parte ou juste que je te laisses tranquille temporairement j'allais le faire.

- Le problème c'est pas ça, il y à juste un truc que j'arriverai jamais à te dire mais je sais que j'y arriverai jamais !

- Je sais déjà ce qu'est "ce truc".

Bokuto regarda fixement les yeux de Akaashi.
Les yeux bleus du plus jeune étaient choqués.

"Comment il peut savoir ça ?" Pensa Akaashi.

___

PARCE QUE C'EST ÉVIDENT EN FAIT !

Bref j'ai besoin de votre aide parce que après cette fanfiction je vais en faire une autre de ship mais je sais pas laquelle ducoup :

Un osasuna qui se passe pendant le confinement et qui est pas du tout dans l'UA originale.

Ou alors un kuroken royal UA.

Par contre j'ai pas d'idée pour le titre.

𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 | 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant