Pov Luna
Je réouvre les yeux quelques minutes après que nous eûmes entendu la voix et constate qu'il fait toujours aussi sombre . J'essaye de bouger mais rien à faire je suis coincée et je compris pourquoi quelques secondes plus tard .
Saphirre - Bon t'as finis de bouger comme un vers de terre ?
Moi - Je suis contente de savoir que tu es avec moi !
Saphirre - Tu voudrais que je sois où exactement ?
Moi - J'en sais rien , c'est la première fois que je me fais attraper par un miroir je te signal !
Saphirre - Mouais , pas faux . J'ai l'impression que l'on est dans une sorte de boîte !
*Clap**Clap**Clap*
Moi - C'est quoi ça ?
Saphirre - Aucune idée .
??? - Mince . Des gens arrivent . J'dois trouver un uniforme pendant que ...
??? - Grrrrr! Le couvercle est trop lourd . C'est le moment pour ma botte secrète ~~~~Guwaahuuh~~~~ Ça y est .
Des flammes apparaissent et font valser le couvercle de la boîte ... Attends deux secondes , du feu bleu ?
??? - Bon je dois prendre ... AAHHH ... Pourquoi vous êtes réveillées ? Vous êtes des filles ?
Moi - Un raton-laveur qui parle ?
Saphirre - On était dans un cercueil ?
??? - C'est qui que tu traites de raton-laveur ? Je suis le grand Grim ! Enfin bon , hey humaines , que l'une d'entre vous me donne ses vêtements . Sinon ... je vous crames !
Saphirre - Depuis quand un raton-laveur ça parle , fait des flammes , bleu en plus , et nous donne des ordres ?
Moi - Euh ... Depuis aujourd'hui , à part ça , on est plus en pyjama .
Et oui , comme l'a souligné le raton-laveur ... le chat ? Bref la petite boule de poils face à nous , nos tenues ont changées . Nous portons une chemise noire avec quelques décors dorés sophistiqués , une jupe noir qui s'arrête aux genoux , un collant noir , des chaussures noirs , une très longue robe , si on peu appeler ça comme ça , noire avec les même détails que sur la chemise mais plus présents et enfin une ceinture dorée à notre taille .
Saphirre - Ah ouais , je viens juste de capter .
Grim - Je ne suis pas un raton-laveur .
Moi - Viens on s'en va .
On se mit donc à courir le plus loin possible de Grim , il n'arrêta pas de cracher du feu et de nous crier dessus . On s'arrêta dans une sorte de bibliothèque pensant l'avoir enfin semé .
Pov Saphirre
Je ne sais pas par combien de salles et de couloirs nous sommes passés mais , ce qui est sûr , c'est qu'il y en a beaucoup , peut-être trop en fait .
Moi - Je crois qu'on l'a semé , si c'est un rêve , je veux me réveiller .
Luna - Pareil .
*Flammes*
Grim - Vous pensiez vraiment que vous alliez pouvoir me passer sous le nez ? Pauvres humaines ! Si vous ne voulez pas que je vous crames , vous devriez me donner -*Clap*
Grim - Ehhh ?! Aïe ! C'est quoi cette corde ?
??? - Ce n'est pas une vulgaire corde ? C'est le fouet de l'amour !
VOUS LISEZ
Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )
FanfictionQuand deux meilleures amies d'enfances tombent dans un monde où l'irréel devient réel , elles savent que tout peu arriver . Saphirre et Luna sont ces jeunes filles et croyez moi , elles vont vivrent des choses plus qu'irréel ... C'est ma première fa...