Pov Saphirre
[20 minutes plus tard]
L'attente fut assez longue mais après un petit moment , j'aperçu une petite tête violette suivie d'une boule de poil grise entrer dans la cafétéria , par contre , aucun signe d'un certain rouquin . En me voyant , Luna se rua vers moi pour me sauter au cou . Déjà qu'elle déteste quand je me bats , mais alors quand je me blesse , c'est comme si j'étais sur le point de mourir mais que finalement j'avais survécu ... j'ai jamais su comment voir cette réaction d'ailleurs .
Moi - Ok , moi aussi je suis contente de te voir . Grim a pas fait de bêtise cette fois ? Il a provoqué personne ?
Luna - Non , ne t'inquiète pas . Il s'est tenu à carreau , j'ai su me montrer assez convaincante à ce sujet , d'ailleurs , je pense qu'il y a quelque chose à te dire . Grim , à toi l'honneur .
Suite à cette phrase , le concerné s'avance vers moi d'un pas lent et incertain , puis me dit d'une petite voix .
Grim - Je suis désolé , je ne voulais pas te blesser . Tu pourrais envisager de me pardonner ?
J'avoue que la réaction de Grim est assez surprenante , lui qui jouait au plus fort quelques heures auparavant devenait à cet instant même un petit chat tout mignon . Oui je sais , c'est pas facile d'imaginer Grim comme ça mais c'est la strict vérité .
Moi -*soupir* Bah , je peux bien te pardonner , j'ai moi-même tendance à partir au quart de tour dès qu'on joue avec mes nerfs , alors bon je peux comprendre ta réaction . Mais la prochaine fois qu'un problème de ce genre débarque , n'oublie pas que t'es pas tout seul , okay ? Et puis , c'est seulement une brûlure , tu m'as pas non plus cramé le bras . Allez , on enterre la hache de guerre ?*tend la main*
Grim -*la lui serre* Merci Saphirre .
Luna - Ohhh~ Comme vous êtes mignon tout les deux , je craque complètement . Dommage que j'ai plus de portable , je vous aurait bien pris en photo .
Moi - Ne rêve pas trop Loulou , je ne t'aurais pas laissée faire .
Luna - Bon allez , faut bosser . La fin des cours n'est pas avant un moment , on peut déjà commencer par 20 fenêtres , qu'est-ce que tu en penses ?
Grim - Ahhhh . . . Je suis fatigué , on peut pas juste attendre que l'enquiquineur de service arrive avant de commencer ?
Moi - Pas faux , la punition est pour vous trois , il serait logique d'attendre que Ace termine les cours avant de s'atteler au nettoyage des fenêtres .
Luna - Très bien .
On du attendre plusieurs minutes avant d'entendre la sonnerie signant la fin des cours retentir dans tous les couloirs de l'académie , seulement 2 min plus tard , les bruits de pas des étudiants en train de retourner dans leur dortoir respectif se fait entendre . Cependant , il n'y a aucune trace d'Ace , la tension commence à monter et Grim se met à rouspéter . . . encore , même si cette fois-ci je peux très bien comprendre son énervement . Cet abruti n'est toujours pas là alors que la sonnerie des cours a déjà retenti . Si ça se trouve , il est parti retourner dans son dortoir pour sécher la punition , j'espère que c'est pas le cas parce que sinon je vais aller le chercher par le col et le ramener quitte à le traîner au sol . Et s'il fait de la résistance , je l'assomme .
Moi - Dîtes , on est bien d'accord pour dire que Ace vient de nous poser un lapin ?
Luna - Je crois bien . Bon qu'est-ce que l'on fait ?
Grim - On va aller le chercher et je le forcerait à nettoyer toutes les fenêtres , SEUL . Allons-y les filles . Euh . . . Où est-ce que l'on regarde en premier ?
VOUS LISEZ
Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )
FanficQuand deux meilleures amies d'enfances tombent dans un monde où l'irréel devient réel , elles savent que tout peu arriver . Saphirre et Luna sont ces jeunes filles et croyez moi , elles vont vivrent des choses plus qu'irréel ... C'est ma première fa...