Pov Luna
Pendant que nous marchions vers la bibliothèque en compagnie du directeur , je ne pu m'empêcher de repenser à ce qu'avait dit ce dernier durant la cérémonie , après notre passage devant le miroir . De ce que j'ai crue comprendre :
-Cette académie est une école pour garçons .
-Les carrosses d'ébènes ne viennent chercher que les magiciens qui sont choisis par le Miroir Sombre .
-D'après les paroles du miroir , notre monde n'existe pas et nos âmes non pas de couleurs ou de formes particulières , ce qui signifie que nous sommes pas autorisées à rejoindre l'un des dortoirs présent ici .
Donc pour la faire courte , on est pas dans notre monde , on n'est pas non plus entrain de rêver et on a possiblement AUCUN moyens de rentrer chez nous .......................... L'une des pires journées de toute ma vie .
Nous voilà arrivés à la bibliothèque et je sens que les mauvaises nouvelles vont continuer de s'entasser .
[5 minutes plus tard]
Crowley - Il n'y a vraiment rien . Pas seulement sur la carte mais également le nom de l'endroit d'où vous venez n'est mentionné nulle part dans l'histoire . Venez-vous vraiment de l'endroit dont vous parlez . Vous ne seriez pas en train de me mentir à tout hasard ?
Saphirre - Et pour quelle raison serions-nous en train de vous mentir ? On veut simplement rentrer chez nous , c'est pas compliqué à comprendre .
Crowley - En regardant tout ça , vous avez peut être amenée ici en provenance d'une autre planète . Il y a aussi la possibilité que vous soyez d'un autre monde .
Moi - C'est possible ça ?
Saphirre - Un autre monde ? Bah , au point où on en est , j'ai envie de te dire que je crois bien que ce soit ça . *soupir* Pourquoi ça devait tomber sur nous ? Ça ne pouvait pas tomber sur le facteur ou le voisin d'en face , genre Jean-Sébastien ?
Moi - On y peut rien Saphirre , nous allons devoir nous débrouiller toutes seules .
Crowley - Qu'aviez-vous sur vous quand vous êtes arrivées ?
Nous deux - Euh ...
Crowley - Aviez-vous un moyen de prouver votre identité , comme un permis pour conduire une voiture magique , un nom sous une chaussure ....... Huummm , vous semblez ne rien avoir sur vous , c'est embêtant !
Moi - D'un autre côté , on était entrain de dormir donc bon , je me vois mal dormir avec mon portefeuille ou mon téléphone , pas toi ?
Saphirre - Si , même quand je suis fatiguée , je pense toujours à laisser mon tel sur la table de chevet .
Crowley - Voilà qui est très préoccupant , je ne peux pas laisser quelqu'un sans pouvoirs magiques rester dans l'école . Cependant , en tant que directeur , je ne peux pas me permettre de laisser 2 adolescentes sans argents dans la rue et sans aucun moyen de communication . Parce que je suis extrêmement gentil .
Crowley - Huuuuuummmmmm ...................... J'ai trouvé !
Saphirre - Je sais pas pourquoi mais je m'attend au pire .
Moi - Moi aussi !
Crowley - Il existe un bâtiment inutilisé sur le campus . Il était précédemment utilisé comme dortoir , donc si vous procédez à une petite séance de nettoyage, vous devriez pouvoir dormir là-bas . Pour le moment , je vous permet de rester ici ! Ensuite , je chercherais un moyen de vous ramenez chez vous . Ma grâce est sans limite ! Je suis un modèle pour tous les enseignants . Nous ferions mieux d'y aller . Rendons-nous au dortoir . Il est peut-être un peu vieux mais cela lui donne un certain charme .
Nous deux - Très bien !
Moi - On va enfin pouvoir avoir un abri ! Ça fait du bien de savoir que au moins, il cherchera un moyen pour nous ramener chez nous . Mais ...
Saphirre - je sais à quoi tu penses . Moi aussi je suis inquiète . J'espère que nos parents ne s'inquiètent pas trop . Nos pères doivent sûrement nous chercher dans toute la ville . Mais je suis surtout inquiète pour nos mères . Je l'inquiète déjà assez comme ça et je n'ai pas envie de l'inquiéter plus que ça , alors nos 2 mères dans le même état , je ne veux même pas y penser . Mais , on trouvera un moyen de rentrer . Et puis on est ensemble, alors on a pas besoin de s'inquiéter encore plus , n'est-ce pas ?
Moi - Oui *souris* Tu as raison , on avancera ensemble, peu importe ce qu'il se passe .
VOUS LISEZ
Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )
FanficQuand deux meilleures amies d'enfances tombent dans un monde où l'irréel devient réel , elles savent que tout peu arriver . Saphirre et Luna sont ces jeunes filles et croyez moi , elles vont vivrent des choses plus qu'irréel ... C'est ma première fa...