Pov Luna
La veille , Saphirre et moi avons demandées au directeur de laisser Grim rester avec nous au dortoir délabré , ce qu'il a fini par accepter . Les fantômes sont revenus , quelques minutes après le départ de Crowley , pour nous dire qu'ils nous laisserons faire notre vie tranquille tant qu'on ne les déranges pas en retour , accord tout à fait normal entre ... colocataires ? Bref , après cet mise au point , il était temps d'aller se coucher . Grim est resté avec moi , ce dernier appréciant beaucoup moins Saphirre . On a déblayé la poussière du lit , puis , nous nous sommes endormis . La journée avait été longue et les nouvelles dur à avaler , de plus , la journée suivante n'allait pas être de tout repos , elle aussi . Étonnamment , le lit était confortable et la nuit fut plus ou moins paisible .
[Le Lendemain matin]
Je me suis réveillée vers environ 6h30 du matin , pas loin des 7h . Une habitude que j'ai depuis que je suis toute petite . Je réveille Grim , qui ne manque pas de me crier dessus , parce que monsieur n'est pas du matin et qu'il voulait encore dormir , puis nous sortons de la chambre pour rejoindre le salon . En descendant les escaliers , je remarque que Saphirre est déjà en bas et qu'elle nous attend pour prendre le petit déjeuner , apporté par le directeur . A côté du panier où se trouve la nourriture , il y a un paquet contenant les tenues pour l'entretient de l'école . Après le petit déjeuner , on décida de se changer pour partir vers le campus . La tenue était simple , un t-shirt noir à manches courtes et un pantalon de la même couleur . L'avantage était que nous avions donnés nos tailles , la veille au directeur donc les vêtements étaient plus où moins à notre taille . Je me fis une demi-queue de cheval , comparer à Saphirre qui se fit une queue de cheval , histoire que ce soit plus pratique . Fin prête , on se dirigea vers le campus pour commencer le travail , la tache n'était pas très compliquée , nous devions nettoyer l'Avenue Principal de l'entrée principal jusqu'à la bibliothèque et après le travail terminé nous pourrions manger à la cafétéria . Le directeur c'était fait un plaisir de nous répéter notre travail 2 fois d'affilés , ce qui fait qu'il n'avait pas été difficile de nous souvenir de ce qu'il fallait faire .
[Avenue Principal]
Moi - On y est , ça a l'air grand quand même , vous pensez qu'on va prendre combien de temps à faire tout ça ?
Saphirre - Aucune idée et bizarrement , on dirait que c'est le cadet des soucis de ce cher Grim *regarde Grim* .
Grim - Uwah ! Incroyable , alors c'est donc ça l'Avenue Principal . C'est beau et il y a pleins de statues . D'ailleurs hier , je n'avais pas bien fait attention mais il y en a 7 et elles sont toutes un peu flippantes .
Saphirre - Maintenant que tu le dis , je trouve que cette femme a l'air très stricte et elle me dit quelque chose *pense*mais qui ou quoi ?
??? - Vous ne savez pas qui est la Reine de Cœur ?
Pov Saphirre
Moi - *pense* C'est qui ce gars ? Je l'ai même pas vu arriver . Je sens que la douille va venir de lui , je sais pas pourquoi . Et qu'est-ce qu'il fout avec un cœur sur la tronche ? Il est bizarre lui .
Grim - La Reine de Cœur ? Elle est importante ?
Luna - Sûrement , vu qu'il vient de dire que c'est une Reine .
??? - En effet , dans le passé , elle était la Reine qui habitait dans le labyrinthe de Roses .
Moi - Le labyrinthe de Roses ? Drôle d'endroits où vivre .
??? - Elle était quelqu'un qui mettait les règles et la discipline au dessus de tout , elle guettait tout mouvement , de la marche des soldats de cartes à la couleur des roses , en passant par les salutations et bien d'autres . C'était une terre de folie où tout fonctionnait selon ses propres règles . Et si tu ne te trompais , elle te faisait couper la tête .
VOUS LISEZ
Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )
FanficQuand deux meilleures amies d'enfances tombent dans un monde où l'irréel devient réel , elles savent que tout peu arriver . Saphirre et Luna sont ces jeunes filles et croyez moi , elles vont vivrent des choses plus qu'irréel ... C'est ma première fa...