Prologue - Chapitre 5

57 4 6
                                    

Pov Saphirre

Après avoir rassurée Luna , le directeur nous amena à ce fameux dortoir inutilisé . Même si il n'était plus habité , nous pensions que le dortoir serait quand même en plutôt bon état ... Comment dire ... Je n'ai jamais vu un dortoir aussi POURRI de toute ma vie . Ah mais quand je dis pourri , c'est à prendre au premier degré , le portail est complètement cassé et tordu , certains lampadaires ne s'allument plus , certaines marches de l'escalier sont cassés , et vu l'état extérieur du dortoir , j'ai peur de voir l'intérieur .

Luna - Euh ... Oui , ça a du charme , en effet . Peut-être un peu trop même .

Moi - Je sais pas si ça a du charme , en revanche ce qui est sur , c'est que le Phantom Manor à Disneyland Paris a trouvé un adversaire à sa taille . *marmonne* Ça m'étonnerait même pas de trouver de fantômes dans cet endroit .

Luna - *me donne un coup de coude dans les côtes* C'est très gentil Mr le directeur de nous offrir un abri . Nous vous en sommes très reconnaissante .

Crowley - Tout le plaisir est pour moi . Allez , rentrons à l'intérieur , le froid commence à devenir plus intense , après vous mesdemoiselles .

Moi qui pensais que l'extérieur était horrible , alors là , on peut dire que on aura tout vu . L'intérieur est encore PIRE que l'extérieur , je déconne zéro . Déjà dans l'entrée , les meubles sont cassés ou renversés , le planché est abîmé au point qu'il se met à grincer voir même craquer sous nos chaussures et pour finir les portes par lesquelles nous venons de passer ne sont pas totalement droite . Le salon : les tableaux sur les murs se décrochent et la plupart sont déchirés ou commencent à moisir , le canapé est déchiré à quelque endroit , la table au centre est complètement brisée , pareil pour les chaises , une lampe sur deux est cassée et pour finir la cheminé est couverte d'une toile d'araignée , on va bien entendu préciser que Luna et moi sommes arachnophobes , donc c'est vraiment un cauchemar . Je vois bien qu'elle fait tout pour rester calme et je garantie que j'essaye de faire pareil mais là , ça commence à devenir compliqué , faut pas abuser .

Crowley - Vous devriez être à l'abri de la pluie et du froid en restant ici . Je vais retourner faire d'autres recherchent pour trouver un moyen de vous ramener chez vous . En attendant, faites comme chez vous . Ah , j'allais oublier , je vous apporterai de quoi vous nourrir , je n'aimerais pas que vous mouriez de faim .

Nous deux - Merci Mr Crowley .

Crowley - N'oubliez pas , vous n'êtes pas autorisé à errer dans les couloirs de l'école , sur ce à plus tard .

Puis il partit .

Moi - Non mais sérieux , cet endroit tombe en ruine , la poussière ressemble à de la neige , bon qu'est-ce que l'on fait ?

Luna - on s'assoit et on attend que le directeur revienne . De toute façon , qu'est ce que tu veux que l'on fasse d'au-

Tout d'un coup , une goutte d'eau tomba sur son nez puis sur le mien .

Moi - Luna , dis-moi si je me trompe mais il ne nous avait pas dis que nous serions protégée de la pluie ? Parce que j'ai comme l'impression que ce cher directeur vient de se payer notre tête . Ça commence vraiment à me casser les pieds cette histoire , je vais aller lui dire 2 mots à ce directeur à la noix .

Luna - On a qu'à trouver un seau ou quelque chose de semblable pour éviter que les fuites continuent .

Saphirre - Ne me dis pas que tu vas laisser passer ça , c'est carrément de l'abus .

Luna - Je sais que toute cette histoire t'énerve au plus au point , moi aussi d'ailleurs , mais nous allons devoir faire avec , alors fait moi le plaisir de remballer ta mauvaise humeur et d'accepter la situation , ok ?

Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant