Pov Saphirre
On va pas se mentir , ça me soulais de devoir retravailler avec Grim mais bon on fait avec , même si j'aurais préférée faire sans ...
Après 5 bonnes minutes de conseils et de jets de feux , nous avons réussit à battre le directeur . Le pire , c'est pendant que l'on regardait autour de nous pour éviter de se faire botter les fesses , Crowley s'amusé à nous souffler dans le cou et vu que Luna et moi sommes vraiment très chatouilleuses , on essayait de s'empêcher de rigoler pour ne pas se déconcentrer . Ce directeur aura ma mort , j'en suis sûr .
Grim - Alors qu'est-ce que vous en dîtes ? Pas mal , hein ?
Crowley - Je n'arrive pas à y croire , il existe , non pas une mais , deux personnes pouvant contrôler les monstres . Humm ! Mes sens de professeur me disent , depuis la cérémonie d'entrée , que vous avez un talent comme entraineuses d'animaux ou de bêtes sauvages .
Moi et Luna : ....... Quoi ?
Crowley - Mais tout de même comment ...*murmure*
Pendant que l'incomp- euh , je veux dire le directeur se met à marmonner je ne sais quoi , Luna s'approche de moi pour me dire quelque chose , je l'écoute jusqu'au bout et après réflexion , lui fait signe que son idée me plait . Elle capta mon signe et s'adressa au directeur .
Pov Luna
Mon idée est simple , je veux que Grim reste avec nous au dortoir . Oui , il peut y avoir des risques avec son imprudence mais nous serions également plus en sécurité avec lui à nos côtés , Saphirre est d'accord , il ne reste plus que le directeur à convaincre .
Moi - Mr le directeur ? J'aurais une demande à vous soumettre ...
Crowley - *arrête de marmonner* *lève les yeux* Oui bien entendu, laquelle ?
Moi - Celle de garder Grim au dortoir avec nous , je vous en pris , Saphirre et moi savons nous battre mais fasse aux fantômes , nous sommes dans l'incapacité de nous défendre . Je vous le demande , laissez Grim restez avec nous .
Crowley - Quoi ? Mais ... *réfléchit*
Saphirre - Mr , comme l'a dit Luna , nous savons nous battre , grâce au karaté , mais je doute que cela fasse effet sur des fantômes . Grim est le seul qui pourrait rester à nos côtés jours et nuits , alors s'il vous plaît , laissez-le au dortoir avec nous .
Grim - Les filles ...
Crowley - *soupir* Eh bien , j'imagine que je n'ai pas vraiment le choix , si vous êtes toutes les deux d'accord . Très bien , J'accepte votre demande, mesdemoiselles .
Grim - Hein ? Vraiment ? Youpiii !
Crowley - Cependant , je ne peux autoriser la présence deux personnes , qui plus est des filles , sans oublier un monstre , qui n'ont pas été choisis par le Miroir Sombre dans l'école . De plus , je ne peux vous laissez errer ici jusqu'à ce que je trouve un moyen de vous renvoyer dans votre monde .
Grim - Tu parles du joie de courte durée , je m'attends au pire maintenant .
Crowley - Écoutez jusqu'à la fin . Concernant le fait que vos âmes ont été appelées ici , l'école doit prendre ses responsabilités en tant que propriétaires du Miroir Sombre . Pour l'instant , vous avez la permission de loger au dortoir gratuitement .
Saphirre - *pense* Il ne comptait tout de même pas nous faire payer quand même ? On a pas d'argent .
Crowley - Mais , pour d'autres nécessités , vous devrez subvenir à vos besoins . Comme je vois que vous n'avez rien d'autres que vos noms ... Fufu , voici ma proposition .
Saphirre - *chuchote* Ça pue la douille !
Moi - Que comptez vous nous faire faire ? *pense* Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment , je sens que la suite va nous en faire baver .
Crowley - Pas la peine de faire cette tête , j'aimerais seulement que vous fassiez l'entretien du campus et soyez à l'écoute de certaines demandes venant des étudiants . De ce que j'ai pu voir , vous avez l'air plutôt débrouillarde et faire le nettoyage ne devrait pas trop vous embêter . Accepteriez-vous d'être les "hommes à tout faire" de l'école ? Enfin , "femmes à tout faire" . L'avantage est que vous aurez la possibilité d'obtenir une permission spécial pour accéder à certains espace de l'école . Ainsi , vous pourrez faire des recherches à la bibliothèque , pour trouver un moyen de rentrer chez vous mais également , découvrir des choses sur notre monde . Parce que je suis GENTIL .
Moi - *pense* Ah je l'attendais celui-là , ça faisais longtemps . En dehors de ça , voilà une belle proposition .
Saphirre - *pense* Ouais , gentil ET profiteur . Mais bon , tant que l'on peut avoir un avantage aussi , je dis pas non .
Crowley - Cependant , vous ne le pourrez qu'après avoir terminer le travail .
Nous deux - *pense* Logique .
Grim - Hein ? Je suis pas d'accord , moi . Je veux devenir un élève et porter l'uniforme officiel .
Saphirre - *marmonne* Tu pourrais même pas rentrer dedans .
Crowley - Eh bien , c'est réglé . Si tu ne veux pas , je n'ai qu'à te renvoyer encore une fois .
Grim - Grr ... Très bien , je vais le faire , je vais le faire .
Crowley - Cela vous va , mesdemoiselles ?
Saphirre - Oui , tout est bon .
Moi - Tout me parait clair , comme de l'eau de roche .
Crowley - Parfait , vous commencerez demain matin . Je vous apporterai des vêtements plus adéquats pour que vous soyez plus à l'aise . Après tout , il ne faudrait pas salir ces belle tenue de cérémonie . Sur ce , je vous souhaite à tous les 3 , une très bonne nuit . À demain .
Le directeur parti , nous laissant seul avec des nouvelles un peu spécial . Je sens que ça va me trotter dans la tête toute la nuit cette histoire . Par la suite , nous nous sommes mis à chercher des seaux pour éviter de nouvelles fuites , enlever la poussière du canapé , puis , choisir une chambre . Après vérification de toutes les pièces , nous avons décidé que Grim dormirait avec moi dans la première chambre après les escaliers et que Saphirre prendrait celle juste à côté .
Pov Saphirre
Quelle bordel , entre notre arrivés ici , le problème dans la salle du miroir , les recherches inutiles , le dortoir qui tombe en lambeaux , les fantômes et la proposition du directeur , j'ai le cerveau qui va exploser . La nuit va être longue mais je dois me forcer à dormir . Les chambres ne sont pas trop mal , du coup , ça devrait faire le taff en attendant . Aller dodo , demain sera un autre jour en espérant qu'il soit meilleur qu'aujourd'hui .
VOUS LISEZ
Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )
FanfictionQuand deux meilleures amies d'enfances tombent dans un monde où l'irréel devient réel , elles savent que tout peu arriver . Saphirre et Luna sont ces jeunes filles et croyez moi , elles vont vivrent des choses plus qu'irréel ... C'est ma première fa...