Pov Luna
Grim se retrouva bloqué dans un coin de la salle . Quand les deux garçons arrivèrent à sa hauteur , il recracha du feu pour les faire fuir mais ces derniers esquivèrent les flammes comme si ils s'étaient habitués aux attaques de Grim . Puis , le garçon aux cheveux rouge du nom de Riddle s'avança vers Grim et dit :
Riddle - OFF WITH YOUR HEAD !
Tout à coup , un collier en forme de cœur , avec un côté rouge et l'autre noir ainsi que des contours dorés , apparu autour du cou de Grim . Bizarrement en regardant cette scène , je crue avoir une impression de déjà vu , pourtant , c'est bien la première fois que je vois une chose pareille .
Grim - Nyagh! C'est quoi ça ?
Riddle - Loi numéro 23 de la Reine de Cœur "Personne ne doit amener un chat dans un festival". En tant que chat , cela indique que tu as enfreins la règle . J'aurais du te laisser partir .
La Reine de Cœur ? Ce nom ne m'est définitivement pas inconnu mais où l'ai-je entendu ? Saphirre me regarde et rien qu'avec ça je comprends qu'elle aussi en à déjà entendu parler mais qu'elle ne se souviens pas où cela est arrivé .
Grim - Je ne suis pas un chat ! Je vais brûler ce collier immédiatement et ... H-hein? Je ne peux pas utiliser ma magie !
Riddle - Humpf! Tu ne pourras utiliser aucune magie tant que je ne t'aurais pas retiré ce collier . Exactement comme un chat tout à fait ordinaire .
Grim - Q-Quoi ? Je ne suis pas un animal de compagnie !
Riddle - Ne t'en fait pas , je ne garderais jamais un animal tel que toi . Je l'enlèverais quand tu seras expulsé .
Wow , c'est impressionnant , effrayant mais impressionnant , je n'aimerais très clairement pas m'en faire un ennemi .
Azul - Wow , toujours aussi incroyable . Tout magie peut-être scellée par ta magie unique , Riddle. Je la veux ... Non . Je ne voudrais pas que cela m'arrive .
Crowley - Vous devez faire quelque chose ! C'est vôtre animal de compagnie ! De la discipli ...
Saphirre - Non mais , vous êtes sourds ou quoi ? Ça fait une bonne dizaine de fois que l'on vous dis qu'il n'est pas à nous , on l'avait jamais vu avant aujourd'hui votre boule de poils pyromane là .
Moi - Calme toi Saphirre , *regarde le directeur* monsieur le directeur , je peux vous assurer qu'il n'est pas à nous .
Je fais tout pour rester calme parce que je sais très bien que si personne ne retient Saphirre , elle serait capable de dire des paroles blessantes sans même sens rendre compte . Cette histoire commence vraiment à me faire très peur , heureusement que tout cela n'est qu'un rêve , du moins je l'espère .
Crowley - Hein ??? Il n'est pas à vous ?
Moi - Oui , nous avons tenté de vous le dire plusieurs fois mais vous ne nous écoutiez pas .
Crowley - V-Vraiment ? Vous l'avez fait ?
Crowley - Ahem! Quoi qu'il en soit , sortez le chat de l'école à tout prix . Il ne faudrait pas que vous finissiez blessées ou même brûlées, car je suis gentil . S'il vous plaît , que quelqu'un le fasse sortir .
Grim - Gyaaa! Laissez-moi partir ! Je vais... Je vais... Devenir le magicien le plus puissant du monde !
Pov Saphirre
Grim fut emmené par 2 élèves puis plus un bruit ne se fit entendre dans la grande salle . D'un autre côté , il y a un peu trop d'infos à assimiler en même temps que ce soit pour eux ou pour nous .
VOUS LISEZ
Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )
FanfictionQuand deux meilleures amies d'enfances tombent dans un monde où l'irréel devient réel , elles savent que tout peu arriver . Saphirre et Luna sont ces jeunes filles et croyez moi , elles vont vivrent des choses plus qu'irréel ... C'est ma première fa...