Pov Luna
Avec de la patience , BEAUCOUP de patience , les fantômes commencèrent à reculer face aux flammes de Grim . Il ne faut pas oublier qu'entre les conseils que nous donnons à ce dernier et la fabuleuse surprise promise par Saphirre , à se demander comment elle va faire , les fantômes ne peuvent pas vraiment s'en prendre à nous malgré tout les endroits dans ce dortoir et les nombreuses zone sombre .
Fantômes - Heee, Heeeeeeeeeee! On est foutus ! Battons en retraite !
Saphirre - Aller-y , fuyez bande de lâche et ne revenez plus !
Grim - Ah , ah ? On a ... gagné ?
Moi - Bravo Grim . C'était incroyable ! Merci beaucoup pour ton aide !
Saphirre - Ouais 'fin , faut pas oublier que si je ne lui avait pas proposé une à deux boites de thon , il aurait rien foutu ce petit trouillard .
Grim - Qu'est-ce que tu raconte encore ? Tu délires complètement . Je n'avais pas du tout peur , c'est plutôt toi qui avait peur . La preuve , tu était derrière moi entrain de regarder partout comme une gamine de 5 ans , même Luna était moins apeurée que toi - AAAÏÏÏEEE !*coup sur la tête* MAIS ÇA FAIT SUPER SALE FOLLE VA ! TU VEUX QUE JE TE CRAME OU QUOI ?
Saphirre - Alors soit tu me parle autrement soit ... JE T'EXPLOSE TA VIEILLE TÊTE DE RATON-LAVEUR ! De plus , je te ferais remarquer que si j'étais derrière toi , c'est parce que je vérifiais qu'aucun fantôme ne nous attaque dans le dos .
Moi - Vous avez pas finis ? *soupir* Mais qu'est-ce que je vais faire de vous ?
Grim - En tout cas , ce n'est pas grand chose pour le Grand Grim . Alors , les fantômes ? Vous abandonnez ?
Saphirre - Ils sont déjà partis depuis un bout de temps , crétin .
Moi - Je me demande ce que fait le direct-
Tout d'un coup , Mr Crowley apparu dans le couloir , quand on parle du loup .
Crowley - Bonsoir , comme promis , dans ma grande bonté d'âme , je vous ai apporté de la nourriture et en prime des couvertures . Comme je suis gentil . *voit Grim* Toi , tu es le monstre qui s'est introduit à la cérémonie d'entrée ! Je t'ai pourtant expulsé de l'école alors que fais tu ici ?
Grim - Pfff ! Vous devriez me remercier ! J'ai résolus le problème des fantômes !
Crowley - Hum ? De quoi parles tu ?
Nous décidons alors d'expliquer au directeur toute l'histoire . Que Grim était déjà dans le dortoir avant que nous y entrions et que ce dernier nous avait rejoint à l'étage , après nous avoir entendu crier de peur , pour nous aider à nous débarrasser des fantômes . Fantômes , qui a priori , semblait être là depuis un bon bout de temps d'après les paroles de ces derniers .
Crowley - Maintenant que vous le mentionnez , il y avait des fantômes farceurs qui vivaient ici , c'est pour cette raison que les élèves ont fuient le dortoir . C'est pourquoi il est maintenant vide . J'avais oublié cela . Cependant ... *marmonne*
Nous trois - OUBLIER ?
Moi - Sans vouloir vous offenser Mr le directeur , vous auriez pu vous en souvenir plutôt vu l'état du dortoir , non ? Mr le directeur ? *pense* Tiens ? Il ne répond pas , comme si il réfléchissait à quelque chose .
Crowley - Vous avez travaillez tous les trois ensemble pour vous débarrassez des fantômes , c'est bien ce que vous avez dit ?
Saphirre - Oui , même si , un certain pyromane ici présent n'était pas très enclin à nous donner un coup de main .
Grim - Gggrrrr !
Moi - *soupir* Comme nous vous l'avons expliqué , Saphirre et moi disions où Grim devait viser pour pouvoir attaquer les fantômes sans nous brûler ou abîmer la zone .
Crowley - Je vois , j'aimerais que vous me montriez , tous les trois , comment vous vous y êtes pris .
Grim - Mais on vient de s'en débarrasser . Oh ... Maintenant que j'y pense , j'ai fais tout ça pour une boîte de thon et je ne l'ai toujours pas eu , je ne ferais rien t'en que je ne l'aurais pas entre les pattes !
Saphirre - Olala ! Il est pas possible celui la !
Crowley - Je pourrais être le fantôme et si tu me bats , je te donnerais tes boîtes de thon , parce que je suis TELLEMENT gentil . Alors , marché conclu ?
Moi et Saphirre - Ok , ça marche !
Crowley - Très bien ! Potion de transformation ! *glurp*
Wow , si un jour on m'avait dit que je verrais un humain devenir un fantôme , je ne l'aurais jamais cru . Son corp est devenu plus petit , blanc comme de la neige et mou comme un shamallow . Rien que de penser aux shamallows , j'ai faim .
Grim - Ooooohhhhhh nooooonnnn ! Je suis épuisé et le pire , c'est que je dois encore m'associer à elles !
Je regarde Saphirre et remarque que nous avons la même idée , nous nous approchons alors de Grim .
Moi - Tu sais , ce serais une bonne opportunité pour toi . Tu pourrais enfin rentrer dans cette prestigieuse académie ...
Saphirre - Et avoir tes précieuses boîtes de thon que tu veux t'en pour te récompenser . Ce serais dommage de passer à côté d'une si belle occasion , tu ne trouves pas ?
Oui , c'est vache , mais c'est le seul moyen pour que le directeur nous laisses manger et dormir , mon corp me porte par je ne sais quel miracle .
Grim - C'est vrai ? *se racle la gorge* Je veux dire ... Pourquoi pas après tout , mais je tiens à avoir mes boîtes de thon sinon , ça va chauffer pour vous deux .
Nous deux - Promis !
Et voilà , c'est repartie pour un tour .
VOUS LISEZ
Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )
FanfictionQuand deux meilleures amies d'enfances tombent dans un monde où l'irréel devient réel , elles savent que tout peu arriver . Saphirre et Luna sont ces jeunes filles et croyez moi , elles vont vivrent des choses plus qu'irréel ... C'est ma première fa...