Pov Saphirre
Après que le directeur est envoyé balader les deux abrutis , il m'emmena à l'infirmerie pour aller y soigner mon bras blessé . La douleur était beaucoup plus supportable suite à un des sorts du directeur . Tout en marchant , je me rappelle de la punition des gars . Bizarrement , savoir que Luna allait rester seule avec Grim et Ace pour la punition ne m'avais pas rassurée , merci à elle d'avoir proposée mon aide pour les surveiller . Cependant , une question vient vite arriver pendant que nous marchions dans les couloirs . Cette univers était différent et savoir ça ne m'aidais pas à me détendre .
Moi - Dîtes-moi Monsieur , comment est l'univers de Twisted Wonderland ?
Crowley - Comment cela ?
Moi - Eh bien , étant donner que nous ne sommes pas de ce monde , j'aimerais en savoir plus , pas seulement dans les livres mais également par la bouche d'une personne vivant ici . Si ça ne vous dérange pas bien sûr .
Crowley - Pourquoi pas . Après tout , vous allez devoir rester ici le temps que je puisse vous ramener chez vous . Dans ce cas , je te dirais tout dans mon bureau , en échange , j'aimerais en savoir davantage sur votre monde .
Moi - Très bien , ça me va .
Quelques minutes après cette conversation nous arrivions à l'infirmerie . Moi qui avais eu l'impression d'être à Poudlard , alors là , mon impression était encore plus présente . Crowley appela l'infirmier et 30 secondes plus tard , un homme avec une blouse blanche apparu . Un infirmier normal quoi , bah non , il avait des oreilles et une queue d'animaux , de chien plus précisément . Il avait les cheveux rouges longs jusqu'au épaules et des yeux couleurs chocolat .
Crowley - Claryson , pourrais-tu soigner cette horrible brûlure ?
Claryson - Oui bien sûr . En revanche , j'ai deux questions . La première comment est-ce arrivé ? La deuxième , que fait une fille dans une école de garçon ?
Crowley - Je vais tout t'expliquer , je te le promet mais d'abord , soigne la .
Pendant que Claryson me soignait , le directeur lui expliqua tout , la cérémonie d'entrée qui avait tournée au fiasco , Luna et moi , puis Grim et enfin la journée d'aujourd'hui .
Claryson - Eh bien dis donc , en voilà une belle rentrée . Dommage que je sois parti cueillir des baies dans la ville voisine . J'ai raté un sublime spectacle , on dirait .*sourit* Toi qui dis toujours "Je maitrise la situation" , j'ai le sentiment que cette fois , tu ne maitrise pas grand chose .
Crowley - Oh ça va . Tout le monde à des imprévus , non ? Et puis , je vais les aider à rentrer chez elles , donc si , monsieur je-sais-tout , je maitrise très bien la situation .
Moi - Merci monsieur Claryson , mon bras est moins rouge qu'avant .
Claryson - Je t'en prie . J'aurais pensé que la douleur te ferais pleurer mais je me suis trompé , on dirait . Tu es une fille forte et courageuse , n'oublie pas de venir me voir si tu as une problème , que ce soit toi ou ton amie , je serais là pour aider . Le bandage devrait tenir deux jours , ensuite revient me voir .
Moi - Très bien .
Claryson - Ah et aussi , je vous souhaite bonne chance , à toutes les deux , pour vos recherches .
Moi - Merci , au revoir .
Crowley - A plus Claryson .
Après ça , le directeur m'emmena dans son bureau pour me parler de ce monde . J'en appris plus sur son fonctionnement , l'écologie , les écoles mais également la magie en générale . Il n'y a qu'une chose qui me laissais perplexe .
Moi - Vous avez parlé de Blot et Overblot , qu'est-ce que c'est exactement ?
Crowley - En réalité , les deux sont très fortement liés . Le Blot est une consommation de la magie plus importante que la normal . Des petites tâches noires commencent à apparaître sur la pierre se trouvant au bout du stylo du magicien . Pour l'enlever , la personne doit bien manger , dormir et se détendre . Si cela n'est pas fait , l'autre phase entre en jeu , l'Overblot . Cette phase est la plus redoutée chez tout les magiciens , peut importe leurs rangs ou leurs pouvoirs . Plus le temps passe et plus les tâches d'encre se multiplie , jusqu'à ce que la pierre devienne complètement noire . La personne trouve alors sa vie mise en danger ainsi que celle de son entourage . L'Overblot consume le magicien et le fait devenir fou , jusqu'à ce que son corp lâche et meurt . Non seulement , c'est dangereux mais également triste de finir une vie de cette manière .
Moi - C'est affreux .*regarde l'horloge* Oh , c'est bientôt l'heure .
Crowley - Déjà ? Je crois bien que c'est la première fois que je parle autant de notre monde . Tu me parlera plus tard du tien , pour l'instant va rejoindre Luna , Grim et Mr Trappola .
Moi - Oui , merci monsieur de m'avoir appris de nombreuses choses sur ce monde . Passer une bonne journée .
Crowley - Au faite Saphirre , avant que tu partes , si tu as besoin de moi , je serais ici . J'ai comme le sentiment que cette journée est loin d'être finie . Donc n'hésite pas .
Moi - J'aimerais tout de même éviter que d'autres problèmes n'arrives . Au revoir .
On approche des 16h30 , l'heure où tout le monde retourne dans leurs dortoirs respectifs , si j'ai bien compris . Arrivée à la cafétéria , je constate que je suis seule . Je décide donc de m'assoir sur un banc et d'attendre qu'ils arrivent . En y repensant , je ne vois pas ce qui pourrait rendre cette journée encore plus bordélique que maintenant . J'espère de tout cœur que le sentiment du directeur est faux . Bon , plus que 20 minutes à attendre .
VOUS LISEZ
Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )
أدب الهواةQuand deux meilleures amies d'enfances tombent dans un monde où l'irréel devient réel , elles savent que tout peu arriver . Saphirre et Luna sont ces jeunes filles et croyez moi , elles vont vivrent des choses plus qu'irréel ... C'est ma première fa...