Prologue - Chapitre 9

30 1 0
                                    

Pov Saphirre

Ce crétin de Ace est entrain de chercher les ennuis au près de Grim , je sens que ça va mal tourner cette histoire .

Ace - Hahaha ! J'arrive plus à me contrôler . Vous êtes les personnes qui ont pétés un câble à la cérémonie d'entrée , non ? T'es le monstre qui a tenté de foutre le feu à la salle du miroir alors que t'a même pas été appelé , quand à vous *regarde Saphirre et Luna* , vous êtes les deux filles qui ont été appelées par le Miroir Sombre mais qui ne possèdent aucun pouvoir magique . J'aurai tout donné pour voir ça de mes propres yeux .

Mais c'est qu'il commence à me courir sur le haricot celui-là , le pire , c'est qu'il se moque de nous ouvertement , comme si on allait pas réagir .

Grim - Quoi ? T'es vraiment grossier , tu le sais ça ?

Ace - En plus de ça , vous ne pouvez pas aller à l'intérieur de l'école donc vous êtes obligés de jouer les concierges ? Hahaha , c'est bête .

Luna - Mais -

Ace -* Interrompt Luna* Le plus drôle , c'est que vous ne savez même pas qui sont les 7 Grands , comment peut-on être ignorant à ce point ?

Luna - Je te ferais dire que l'on ne vient pas de ce monde , alors je te demanderais de changer tes paroles .

Ace - Mais oui , c'est ça . En tout cas , je voulais seulement vous embêter un peu mais vous avez surpassés mes attentes .

Moi - Abruti .

Ace - Hein ?

Luna - Saphirre , ne commence pas .

Moi - Pour ta gouverne , c'est lui qui a commencé . *regarde Ace* Est-ce que tout les apprentis sorciers sont comme toi ? Des abrutis finit à qui il faut donner un cerveau ? Parce que si c'est le cas , on est pas dans la mouise . Je vais te dire un truc , le fait que l'on vienne d'un autre monde est vrai , votre univers ont ne le connait même pas et alors ? En quoi on est si différente que ça ? Parce qu'on a pas de pouvoir ? Parce qu'on est des filles ? Non , alors un conseil ,*regard noir* nous prend pas de haut en te foutant de nous car il y a de grandes chances que tu le regrette plus tard . Je préfère te le dire tout de suite , je t'ai dans le collimateur donc fait gaffe . Est-ce que c'est clair ?

Ace - O-Ouais ouais , ça va j'ai compris . De toute façon , j'ai des cours à suivre contrairement à vous . Gardez l'école bien propre . Salut .

Moi - Ouais c'est ça , va à tes cours et fout nous la paix .

Luna - Waw , pour une fois que tu décides de ne pas de te battre . Les mots sont très souvent plus efficaces que les coups . Heureuse que tu l'ai comprise . 

Moi - Je voulais surtout éviter que tu me claque la tête , ça me fait toujours un mal de chien et c'est encore pire depuis que tu as fais un éventail en papier .

Grim - Grrrrr ! Hors de question qu'il sens aille après se qu'il a dit , il m'a mit en colère , je vais lui faire mordre la poussière ! *crache du feu*

S&L - Oh oh !

Ace - Ah ! Fait attention ! Qu'est-ce que tu fabrique ?

Grim - C'est ce que tu obtiens pour t'être moqué de moi ! Je vais enflammer la tête-brûlée que tu es .

Ace - Tête-brûlée , Hein ? Dis donc , t'as vraiment du cran de vouloir entamer un combat avec moi . Tu vas voir , je vais te transformer en petit objet pour chien .

Grim - *crache du feu*

Ace - Oh ! Tu devrais faire plus attention quand tu vise . Prends ça ! *sort de vent*

Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant