Prologue - Chapitre 2

79 7 6
                                    

Pov Luna

Nous continuons de marcher en compagnie du directeur vers la fameuse salle de cérémonie où Saphirre et moi étions apparue plutôt et fait par la même occasion la rencontre de Grim . Bizarrement même si nous sommes accompagnées par un adulte , je ne peux m'empêcher de me dire que quelque chose de grave va se passer . Saphirre le remarqua et décida de me sortir de ma rêverie .

Saphirre - Eh Luna , tout va bien se passer , je suis avec toi et je ne te lâcherais pas promis .

Moi - Merci , j'ai quand même un mauvais pressentiment mais savoir que je ne suis pas seule me rassure un peu .

Saphirre - Si tu veux tout savoir , moi aussi , j'ai un mauvais pressentiment mais sache une chose , quoi qu'il arrive on surmontera ça ensemble comme nous l'avons toujours fait , d'accord ?

Moi - D'accord , tu sais que tu es la meilleure des amies ?

Saphirre - Merci du compliment , je dirais la même chose de toi .

Crowley - Allons dépêchons , pas de bavardages , nous n'allons pas tarder à arriver .

C'est dingue comme ce directeur peut faire monter le stress des gens , est-ce qu'il sens rend compte au moins ?

[Pendant ce temps dans la salle de cérémonie]

Garçon aux cheveux rouges - En a t-on fini avec la répartition des nouveaux élèves dans les dortoirs ?

Garçon aux cheveux rouges - Ecoutez tous , nouveaux étudiants ! Ici à Heartslabyul , je suis les règles . Enfreignez les et vous perdrez votre tête .

Garçon aux oreilles de lion - ... Aaaaargh . Cette cérémonie ennuyeuse est enfin terminée !

Garçon aux oreilles de lion - Nous rentrons au dortoir . Savanaclaw , suivez moi !

Garçon à lunettes - A l'intention des nouveaux élèves , félicitations pour votre entrée dans cette académie . Profitez pleinement de votre vie ici .

Garçon à lunettes - En tant que Chef du dortoir Octavinelle , je vous soutiendrais du mieux que je peux .

Beau garçon - A propos , où est parti le directeur ? Il s'est volatilisé au beau milieu de la cérémonie ...

Voix de tablette - Il a abandonner son poste ...

Garçon au turban - Peut-être a t-il eu une sorte de mal de ventre ou quelque chose comme ça ?!

*CLAC*

Crowley - Absolument pas !

Garçon aux cheveux rouges - Ah! Il est là .

Crowley - Vous n'êtes pas croyable . Deux nouveaux élèves manquaient à l'appel , je suis donc aller les chercher .

Pov Saphirre

[Quelques minutes avant que la porte soit ouverte si gentiment par le directeur]

Le directeur nous avais expliqué plutôt que cette académie était pour les magiciens mais la question que je me pose , c'est qu'est-ce que l'on fout dans un monde pareil ? On a pas de pouvoirs et on y a jamais vraiment cru , nous avons toujours vécue comme de simple jeunes filles sans grandes importance , que ce soit pour la société ou dans la vie en général , donc comment on a fait pour arriver ici ?

Nous arrivons dans un grand couloir et je fais signe à Luna de garder sa capuche sur la tête par sécurité et de me tenir la main . Il est hors de question que je la perde surtout avec ce qu'il va se passer .

Un Roi , un Lion et 2 Humaines ( Très longue pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant