Je me fais brusquement réveillé par l'alarme de mon réveil, que je ne manquais pas de frapper par la suite. Je m'étirais longuement avant de me lever et descendre dans la cuisine.
Encore une fois ma mère n'était pas là. Elle et son travail. Une grande histoire d'amour.
Mon père lui n'a jamais vraiment été là. Il est mort.
Mes parents faisaient tout les deux le même travail, ils voyageaient beaucoup, seulement il est arrivé un jour où ma mère est tombée malade et mon père avait insisté pour partir finir son travail. Et il arriva ce qu'il devait arriver, l'avion s'est jeté dans la mer à cause d'un gros orage le jour même.C'est triste, bien sûr. Mais c'est la dure loi de la vie. Il y a une fin à tout malheureusement.
Cet accident s'est passé il y a 3 ans maintenant et je ne m'en suis pas complètement remise. Je suis toujours assez sensible quand on évoque le sujet pendant un repas de famille. Ma mère aussi, enfin.. Il faut croire qu'en ce moment elle va beaucoup mieux, pour je ne sais quelle raison.
J'ai un grand frère aussi, mais il ne va plus en cours, il a 20 ans et il est en ce moment même en train de chercher un appartement car il a enfin économisé assez d'argent.
Bref. Je continuais ma marche jusqu'au comptoir et me mis sur la pointe des pieds afin d'atteindre le placard pour en sortir un bol et des céréales. Ouais, je suis ce genre de personne petite qui doit se mettre H24 sur la pointe des pieds pour attraper des trucs un peu trop haut pour moi..
Je sortais une cuillère d'un tiroir et m'installais sur le canapé devant un replay de ma série.Après avoir fini mon bol, je le posa dans l'évier et couru jusqu'à la salle de bain. J'en sortie habillée, coiffée et maquillée.
Je mis mes chaussures et mon manteau puis pris les clés de chez moi pour enfin sortir de ma maison et emboîter le pas vers mon lycée.
*
_Lily-Rose !!hurla Shelsea en courant vers moi. Tu m'as manquée sale naine ! dit elle pendant qu'elle me serrait dans ses bras.
_Ça fait seulement une semaine Shelsea.. dis-je en riant.
_C'est déjà beaucoup trop long. Nash arrive bientôt.
Je hochai la tête et on se dirigeais toute les deux vers nos casiers respectifs. Je posai quelques affaires puis la rejoins.
_Et sinon Lily, notre prof d'art est enceinte, elle a prit un congé maternité.
_Yaaass putain ! Plus d'art plastique ! crie-je en levant un point en l'air.
_Ne te réjouis pas trop jeune fille. Nous avons un remplaçant, et d'après ce que j'ai entendu il est vraiment pas mal.
_Bien sûr. On a entendu ça à tout les remplaçants qu'on a depuis la 6° et ils était tous dégueulasses. Et puis quand bien même il était beau je peux te dire que je ne compte, comme toujours, pas travailler !
_L'art n'est pas si horrible que ça, tu exagères !
_Pour une personne qui n'a pas le moindre talent en dessin, si.
_Tu sais dessiner des bites, non ? C'est un bon début !
Je me retournais et croisais le regard enjoué de Nash. Jamais il ne s'arrêtera de dire des conneries lui. Enfin, je ne démens pas que je suis plutôt douée pour ce genre de dessin.
Je me jetais dans ses bras et lui me fit tourner dans les airs. Il me reposais à terre et me frottais les cheveux.
_Alors, comment tu vas depuis une semaine ?
VOUS LISEZ
art teacher | hes
Fanfiction- La peinture mérite beaucoup plus de temps, Lily. Viens chez moi vers 18:00. Nous pourrions approfondir tes... travaux. - Ou.. Oui Monsieur Styles. Lily-Rose Watson & Harry Styles /!\ Ce prologue me vient de @Niall_My_Everything. Son livre : Book I...