s e v e n t e e n

5.9K 235 31
                                    

Je me fis durement réveiller par mon frère qui entrait dans la pièce sans même frapper à la porte et laissait tomber tout son poids sur moi. Je ne réagissais pas pendant quelques secondes avant de grogner et tenter de le pousser plusieurs fois. Au bout de la cinquième fois il finit aplati au sol. Je me retourne dans mon lit, réajuste ma couverture et essais de me rendormir. J'entend Cameron sortir de ma chambre en hurlant aux garçons qu'il n'arrivait pas à me faire sortir du lit.

Personne n'y arrive sans utiliser la grande force. Juste pour vous montrez un peu jusqu'à où il faut aller pour me faire me lever.

J'entend de nouveau des pas venir à ma chambre et franchir la ligne de celle-ci. Je me retourne à peine pour jeter un coup d'oeil, et même encore dans les vapes, j'arrive facilement à reconnaître les bouclettes de mon professeur. Je me retourne face au mur, décidant d'ignorer sa présence et fermais les yeux. Je sentais un poids se poser sur mon lit et un bras passer par dessus ma couverture et me collait contre un torse. Et évidement, une personne aussi tactile ne pouvait être que Harry.
Bon, aussi parce qu'il venait d'entrer donc c'était logique que se soit lui.... Écoutez j'ai vraiment la tête dans le cul, j'ai du mal à réfléchir...

_Je sais que tu es réveillée.

_Mmmh... grognais-je sous la couverture.

Il eut quelques secondes de blanc.

_Regarde moi.

_Je suis épuisée.

_Tourner ta tête te demande autant d'énergie ? je pouvais sentir qu'il souriait dans ses paroles.

_Quand tu as fait un concours de shot le soir juste avant, oui. Beaucoup d'énergie.

_Alors je vais le faire pour toi. je le sens se redresser sur le lit. Tu permets ? dit il en prenant mon menton de ses doigts et tournant mon visage vers lui.

J'ouvrais les yeux, les clignaient plusieurs fois pour enfin voir correctement le visage tout souriant de Harry, me regardant fixement. J'essayais de faire un sourire un minimum naturelle, cherchant à oublier mon horrible mal de tête.

Il penchait son visage vers le mien et posait son pouce sur ma lèvre inférieur afin de l'entre-ouvrir avant de connecter nos lèvres ensemble. Le baiser fut bref (encore heureux c'était le matin), mais assez long pour me mettre mal à l'aise dès le début de la journée. Il sourit face à ma gêne et argumente.

_Nous avons couché ensemble il a quelques heures et tu rougis avec un simple baiser ?

Très bien alors il dit ça comme si c'était la chose le plus normal du monde, de coucher avec son professeur. Comme si les gens allaient se dire "Ah ouais ! C'est drôle je l'ai aussi fait avec un prof quand j'avais ton âge. C'était celui de science. Qu'est-ce qu'il était doué. Un vrai Dieu. Les profs de science sont plus doués que ceux d'art, je dis ça en connaissance de cause."

_Hum... Oui ?

Harry laisse échapper un rire de ses lèvres. Avant de sortir du lit.

_Lève toi, feignante.

_Je t'ai déjà dit que j'étais épuisée.

Je l'entend soupirer. Il se penche sur le lit, attrape la couverture et la retire. Je remonte mes genoux vers ma poitrine et les autour de mes deux bras.

art teacher | hesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant