e i g h t e e n

4.5K 150 30
                                    

Je me faisais maintenant réveiller non pas par mon frère ni encore mon professeur mais par mon tendre et cher réveil. Je me redressais pour le désactiver et replaçais ma couverture jusqu'aux oreilles pour avoir encore quelques secondes de tranquillité au chaud. Après plusieurs minutes j'estimais enfin qu'il fallait que je me lève si je ne voulais pas être en retard. Je libérais mes jambes de dessous ma couette pour qu'elle puisse mon conduire jusqu'à ma veste posée sur la chaise de mon bureau avant de la poser sur mes épaules. Je traversais ma chambre, le couloir puis descendais les escaliers.

Mes pieds traînaient jusqu'au frigo où je prenais un yaourt de fromage blanc à la pêche. J'allais ensuite ouvrir le placard à gâteaux et en sortais du chocolat noir contenant quelques amandes à l'intérieur. Je prenais deux carrés. Pour finir j'allais chercher ma cuillère et me posais sur la table afin de déguster mon petit déjeuner. Une fois ingurgiter j'allais préparer mes vêtements et trottinais jusqu'à la salle de bain pour le train-train quotidien.

Après quelques minutes de préparation j'étais déjà devant la porte de chez moi, mon sac sur les épaules et mes chaussures aux pieds. Je prenais mes clés et sortais de chez moi.

ellipse.

Je courais comme une folle furieuse dans les couloirs en espérant que les quelques minutes de retard allaient mettre pardonnés. Comme tous les lundis je commençais par art. Je trouvais le numéro de ma salle et y entrais en oubliant de frapper, oui on va dire que c'était un oubli.

Je fus surprise de ne voir aucun professeur dans la salle et plutôt des élèves éparpillés dans toute la pièce, discutant entre eux. Un garçon appuyé contre le bureau de MA place près de la fenêtre, était entouré de plusieurs personnes. Je m'approchais du groupe et m'exclamais sans aucune gêne.

_Excuse moi, c'est ma place ici. Alors si tu pouvais jerter.

Le garçon se tournait vers moi et je pus reconnaître ce visage enfantin et mâture à la fois que j'avais croisé la semaine dernière. Il me souriait avant s'éloignait de la table.

_Mademoiselle est satisfaite ?

_Très. disais-je en montrant toute mes dents, façon de parler bien sûr, vous me voyez sourire comme une gogolle en essayant de prononcer un mot tout en gardant un visage potable ? Ouais, moi non plus...

Je m'asseyais en faisant la bise à quelques personnes au passage. Nash et Shelsea n'étaient pas arrivés. Dylan s'appuie d'une main sur ma table sans me quitter des yeux.

_Comme on se retrouve poupée. Le hasard j'imagine ?

_Sûrement oui.

_Le destin est bien fait.

_Je ne te le fais pas dire. disais-je tout en lâchant un petit rire à la fin de ma phrase.

Notre "eye contact" à vite était interrompu par la venue d'une nouvelle personne dans la salle.

Harry. Qui d'autre ?

Son regard balaya rapidement la classe avant de s'arrêter sur moi puis de glisser jusqu'à Dylan. Ses yeux faisait des allés-retours entre moi et le grand brun. Le visage de mon professeur devint vite très dur.

_Tout le monde à sa place, et sans bruit. ordonna-t-il d'un ton sec, sans quitter Dylan des yeux.

J'étais actuellement déjà assise, alors je regardais les personnes partir s'asseoir, essayant de faire le moins de bruit possible sûrement effrayé par le ton dur qu'avait prit Mr Styles il y a quelques secondes. Celui-ci avait finalement levé les yeux pour s'avancer vers son bureau et se désencombrer des ses livres ainsi que de son manteau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

art teacher | hesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant