Voilà. Mon professeur avait finalement réussi à me faire entrer dans sa voiture. De force, bien sûr.
Le trajet était extrêmement silencieux. Personne ne parlait. On ne pouvait entendre que le son des pneus rouler durement sur le béton.
J'étais extrêmement mal à l'aise étant donné ce qui c'était passé la dernière fois.
Je regardais par la fenêtre, trouvant ce trajet particulièrement long quand d'un coup, je sentis une main se posait sur ma cuisse. Je dirigeais automatiquement mon regard vers celle-ci et vis la main de Harry. Il me la caressait doucement avec son pouce tout en conduisant. Son regard continuait de fixer la route.
J'inspirais un coup avant de retirer sa main. Il tourna son visage vers moi et me regardait avec insistance. Son regard.. il était particulièrement flippant , il pourrait tuer quelqu'un rien qu'avec ça. Il reposa son regard sur la route et glissa de nouveau sa main sur ma cuisse.
Je décidais d'abandonner sachant pertinemment que j'aurais beau retirer sa main, il recommencera.
*
On arrivait enfin devant ma maison. J'allais ouvrir ma portière mais entendis un petit clique. La portière ne s'ouvrait pas. J'essayais et réessayais plusieurs fois de l'ouvrir, sans succès. Je me tournais vers Harry et le vis sourire.
_Qu'est-ce que vous faites ? demandais-je d'un ton froid.
_Tutoie moi s'il te plaît, je me sent vieux. se plaignait-il.
C'est vrai en y repensant, nous n'avons que 3 ans d'écart. J'ai 17 ans, il en a 20. Comment je le sais ? Tout simplement parce que Nash a fait des recherches sur lui. Pourquoi ? Parce qu'il était jaloux. Il pensait vraiment pouvoir trouver son point faible sur internet, comme dans les films. Seulement nous ne sommes ni dans un film, ni dans une fiction, et tout ce qu'il a pu trouver est son âge et son prénom et c'était dans des dossiers qu'il y avait dans le bureau du directeur.
Oui, Nash n'a jamais était très performant en informatique..
_Vous n'avez pas répondu à ma question.
_Tu ne m'as pas tutoyé. dit-il, affichant un sourire narquois.
_Vous voulez vraiment jouer à ce genre de jeu avec moi ?
Il ne répondait pas, se contentant juste d'un sourire vicieux.
_Ok. Je ne vous tutoierais pas t'en que vous n'aurez pas ouvert les portières. dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
Il ne répondait toujours pas, préférant se rasseoir confortablement dans son siège et sortir son portable de la poche avant de son slim. Je le regardais avec de grands yeux.
Qu'est-ce qu'il fait là exactement ? Il compte me laisser enfermer ici pendant des heures ou il cherche simplement à m'énerver ? Parce que c'est ce qu'il est en train de faire.
_Très bien. On va jouer à ça encore longtemps ou vous allez arrêter de faire l'enfant et m'ouvrir cette putain de portière ? dis-je excédée au bout de 10 minutes.
_Ouh.. Pourquoi tant de vulgarité ? dit-il faisant semblant d'être offensé.
C'est lui qui dit ça ?
Je le regardais dans les yeux, essayant de lui faire comprendre que je ne voulais plus jouer à ce putain de jeu de gamin et sortir de cette fucking voiture.
Mais visiblement il ne cherchait pas à comprendre.
Il redirigea son regard vers son téléphone, tapotant un message sur celui-ci. J'attendais quelques secondes avant d'avoir sa réponse.
VOUS LISEZ
art teacher | hes
Fanfiction- La peinture mérite beaucoup plus de temps, Lily. Viens chez moi vers 18:00. Nous pourrions approfondir tes... travaux. - Ou.. Oui Monsieur Styles. Lily-Rose Watson & Harry Styles /!\ Ce prologue me vient de @Niall_My_Everything. Son livre : Book I...