Harry- non... Mr.Styles...?
Comment je suis censée l'appeler maintenant ?
Enfin bon, après ce qu'il s'est passé je crois que la question ne se pose pas, je ne peux plus vraiment continuer de l'appeler "Mr.Styles" autre part qu'au lycée.
Harry, donc, m'a finalement laissé sortir de sa voiture, sans trop avoir eu besoin d'insister. J'étais finalement chez moi, sur le canapé, littéralement en train de séché les cours.
Je suis bonne élève à l'école, je n'aurais aucun mal à me rattraper. Mais là n'est pas le problème. Harry est le problème.
Qu'est-ce qui s'est passé exactement tout à l'heure ? Enfin je veux dire, je sais ce qu'il s'est passé je n'ai pas besoin qu'on me l'explique en détails.. Mais un peu plus et ça partait en couille. Il faut que je commence à faire attention avec lui. C'est peut-être le gars le plus bien foutu qui m'ai était donné de voir, il peut avoir des yeux putain de magnifiques, un sourire à en tomber et une voix qui te donne immédiatement envie de lui sauter dessus et de... Merde Lily-Rose, c'est ton putain de professeur !
Et les relations prof/élève sont puni par la loi.Seigneur, mais j'ai l'air tellement stupide. Le garçon le plus beau de la terre veut faire je ne sais quoi avec moi et-... Mais qu'est-ce qu'il veut de moi d'ailleurs ?
Il peut vouloir beaucoup de choses. C'est un garçon, la plupart des garçons sont du genre "connard pervers". Je généralise bien sûr, mon grand frère n'est pas comme ça lui. Mais Harry.... je me pose des questions...
Il pourrait très bien coucher avec moi seulement une fois et me laisser telle une merde au bord d'une route comme il pourrait avoir envie de faire ça plusieurs fois.Ça change pas vraiment mais.. après ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes, je ne vois que ça : la baise.
Mais je m'inquiète.. Je ne m'inquiète pas que pour moi, je m'inquiète aussi pour Harry.
Non ! C'est pas ce que je voulais dire, je m'en contre fiche de lui. Enfin non,... si ? Je ne sais pas. Je suis perdue.. Qui ne serait pas perdu dans ce genre de situation ?
Je vais me prendre un bain, ça va me faire du bien.
Je me levais difficilement du canapé et montais les escaliers pour atteindre la salle de bain. Je me pencha vers le bain, allumais l'eau chaude et la laissant coulait pendant que je cherchais ma petite balle multicolore de chez Lush que j'avais achetée il y a 2 semaines.
Je l'a trouvais et inspirais grandement son odeur.Seigneur, il n'y a pas meilleur magasin que Lush pour des trucs "détentes".
J'allais dans ma chambre, pris ma serviette rose bonbon et ma brosse, sans oublier mon livre du moment.
Je retournais dans la salle de bain et plongeais ma petite balle avant d'éteindre. La mousse du bain était maintenant multicolore et avait une superbe odeur de cerise. Je mis un pied, puis un autre, pour ensuite plonger entièrement dans le bain. J'attrapa mon livre de John Green et continua ma lecture. L'eau n'était pas extrêmement haute, alors je prenais appuie sur mes genoux.
"Qui est-tu Alaska ?" un des meilleures livres que je n'ai jamais lu. L'histoire est tellement palpitante. On rentre dans le livre dés les premières pages, puis on ne peut plus s'arrêter.
Je lisais facilement une cinquantaine de pages avant de poser gentiment mon livre sur le côté et allongeais mes jambes, histoire de me détendre un peu plus.
*
Je me réveillais brusquement, faisant bouger l'eau de mon bain.
Merde, je me suis endormie..
VOUS LISEZ
art teacher | hes
Fanfiction- La peinture mérite beaucoup plus de temps, Lily. Viens chez moi vers 18:00. Nous pourrions approfondir tes... travaux. - Ou.. Oui Monsieur Styles. Lily-Rose Watson & Harry Styles /!\ Ce prologue me vient de @Niall_My_Everything. Son livre : Book I...