La soirée reprit son cours normalement. Harry me lançait quelques regards malins, je faisais de même. On se cherchait, clairement. Les garçons ne disaient rien, au contraire, ça ne faisait que les amuser encore plus. Ils profitaient tous du spectacle qu'Harry et moi leur offrons.
_Pioche. dis-je à Zayn après que la bouteille se soit arrêter sur lui.
Il ne restait plus beaucoup de papiers, et franchement je ne savais pas si on allait les finir. Tout ça commençait à m'ennuyer...
Zayn pioche et lit. Il sourit et nous annonce :_CONCOURS DE SHOTS !
Tout le monde crie sauf un.
_Non les gars, moi je reste clean.
_Allez Harry ! S'exclame Zayn en lui tapant sur l'épaule. Amuse toi un peu !
_Je me suis assez amusée crois moi Zayn, j'suis crevé. dit-il en me faisant un clin d'oeil.
_Ecoute, tant pis pour toi. Cameron ? dit-il en tournant sa tête vers Cameron.
_Oui, je vais chercher les verres et la bouteille. Cameron partait dans la cuisine.
_N'oublies pas les citrons ! lui crie Niall depuis le salon.
_T'inquiète !
Cameron ressort de la cuisine avec les bras remplis. Je me lève pour l'aider et tout les deux nous apportons la bouteille, les petits verres ainsi que les citrons pré-découpés en plusieurs morceaux. Zayn voulu commencer en premier parce que soit disant c'était lui qui tenait le mieux l'alcool. D'après ce qu'il nous laissait savoir en tout cas. Ensuite c'était chacun son tour dans le sens des aiguilles d'une montre.
Après s'en suivit de Cameron, Scott, moi et Niall. Harry, qui était entre Niall et Zayn, ne faisait que regarder et rigolait aux grimaces que quelques uns d'entre nous faisait. Puis de nouveau, Zayn, Cameron, Scott, moi et Niall....
...
...
...
...
...
...
On était au 7ème tours et je vous le dis sans mentir, j'avais beaucoup de mal à tenir. Scott avait laissé tomber au bout du 5ème verre, ce que je comprend complètement. Quand se fut mon tour de passer je laissais passer à Niall.
_Ça va princesse ? me demande gentiment Niall. Lui avait l'air de tenir pas mal l'alcool. On aurait presque dit qu'il n'avait rien bu, malgré le fait que ses joues ai prit une couleur rosé.
Je laisse échapper un petit rire de ma bouche avant de lui répondre.
_Ça va petit prince, j'ai juste la tête qui tourne un peu. dis-je en imitant des cercles avec mon doigt à côté de ma tête.
Ok, j'étais un peu dans les vapes, c'est vrai. Mais seulement un peu....ou pas.
_Tu veux pas aller te coucher ? Harry ou Scott, un de vous deux vous pourriez emmener Lily dans sa chambre ? Niall demande aux deux garçons.
_Je pense que Scott n'est pas apte à l'emmener. dit Harry en montrant un Scott complètement endormie au sol.
Je regarde Harry en souriant malicieusement et dit sans faire attention.
_Profite en pour me faire l'amour.
Niall entre-ouvre la bouche et regarde Harry. Il bégaye un peu avant d'enfin réussir à parler. Il n'était pas très ouvert question "sexe" quand il buvait apparemment. Le contraire d'une personne normal.
VOUS LISEZ
art teacher | hes
Fanfiction- La peinture mérite beaucoup plus de temps, Lily. Viens chez moi vers 18:00. Nous pourrions approfondir tes... travaux. - Ou.. Oui Monsieur Styles. Lily-Rose Watson & Harry Styles /!\ Ce prologue me vient de @Niall_My_Everything. Son livre : Book I...