_Qu-Quoi ?
Il me laissait à peine finir ma phrase qu'il cogna brutalement ses lèvres contre les miennes. Je ne répondais pas de suite, et je me sentais bête.
C'est mon professeur, oui. Mais un prof putain de beau gosse. Il faut être une parfaite idiote pour ne pas en profiter. Mais le fait d'en profiter justement me fait me sentir "pute", et c'est la chose que je ne veux absolument pas. Être une pute.
Mais au moment où il commença à bouger lentement ses lèvres, je flanchais et participais à son putain de baiser.
Il fit glisser sa main jusqu'à ma cuisse et la caressait de haut en bas avant de glisser doucement sa main vers l'intérieur de celle ci. La chaleur montée, jusqu'à ce que je me rendre compte qu'il était mon professeur bordel, et que le fait qu'il soit beau ne change rien au fait qu'il est majeur, et pas moi.
Je gémissais d'agacement, voulant l'éloigner de moi le plus possible mais rien n'y faisais, il ne bougeais pas d'un centimètre. Au contraire il appuyait plus fortement ses lèvres contre les miennes, tout en respirant bruyamment.Ma force était celle d'un chaton comparé à la sienne.
Il m'embrassait rapidement, de manière presque pressé, il lécha ma lèvre inférieure. J'entre-ouvris la bouche, le laissant introduire sa langue entre mes lèvres et explorer chaque recoin de ma bouche. Nos langue entamèrent un bal lent et sensuel entre elles.
Il commençait doucement à caresser mon point sensible, me laissant échapper un léger gémissement. Et merde.
Je le sentis sourire contre mes lèvres. Il remonta ses grandes mains vers mon ventre et attrapait le bas de mon tee-shirt. Il le fit passer par dessus ma tête et dégrafa aussitôt mon soutien-gorge . Il sépara nos lèvres et se pencha vers ma poitrine. Il l'observait un moment, et fixait longuement ce qu'il avait devant les yeux, ne pouvant s'empêcher de lâcher un léger sourire, puis me lança un léger regard avant de se rapprocher. Le fait de sentir son souffle chaud contre mes seins me fit entièrement frissonner. Il n'attendit pas plus et se lécha les lèvres avant de se penchait sur mon sein droit, l'embrassant lentement de ses lèvres chaudes, pendant qu'il traçait un cercle avec son pouce qu'il avait léché plus tôt, sur mon téton gauche. Je jetais ma tête en arrière et me cambrais légèrement, laissant sortir un gémissement aigu de ma bouche.J'allais venir, je le sentais. Pourtant il ne faisait que commencer.
Je soupirais fortement pendant qu'il continuait ses baisers incessant quand quelqu'un l'interrompit, toquant fortement à la vitre de ma portière. Il s'arrêta rapidement et releva la tête vers la fenêtre.
_Putain.. grogna-t-il.
Il approcha son doigt du bouton afin de faire descendre la vitre, juste assez pour que la personne derrière ne puisse voir que lui. Malgré le fait d'être rassuré qu'il ne la baisse pas entièrement, je cachais rapidement mes seins, les encerclant de mes bras. J'étais à moitié nue et le vent glaciale accompagner de quelques gouttes de pluies sympathiques n'étaient pas forcément très agréable..
Je regardais ensuite par la fenêtre et vis un jeune, métisse, ses cheveux et ses yeux étaient d'un noir impressionnant. Il portait une veste un cuir et un tee-shirt blanc, complètement trempé d'ailleurs. Dire que la vue était dégueulasse serait mentir. Et sans exagérer, il était carrément bien foutu.
_Hé, mec ! Tu fous quoi ?
_Rien qui te regarde, Zayn.
VOUS LISEZ
art teacher | hes
Fanfiction- La peinture mérite beaucoup plus de temps, Lily. Viens chez moi vers 18:00. Nous pourrions approfondir tes... travaux. - Ou.. Oui Monsieur Styles. Lily-Rose Watson & Harry Styles /!\ Ce prologue me vient de @Niall_My_Everything. Son livre : Book I...