f o u r t e e n

6.7K 322 41
                                    

Scott me regarde longuement puis regarde de nouveau le papier toujours entre ses doigts. Il sourit de manière inexplicable, la tête baissée. Il préparait quelque chose.

Qu'est-ce qu'il va révéler ce brun ? Ouais non, pas avec "brun", ça sonnait mieux avec "blond". Avec Niall ça le ferait bien. Il faudra que je teste. Enfin bref, je me fais un débat toute seule, ça devient flippant.

Scott inspire et expire grandement tout en souriant. Il pose le papier à terre et me regarde. Il sourit encore plus en voyant mon visage rongé par la curiosité et l'incompréhension. Il va se bouger, oui ou merde !?

Ouais j'sais je fais grave peur.

Il regarde les garçons.

_Les licornes n'existent pas. dit-il sans faire de pause.

J'ouvre la bouche, choquée par cette révélation. Non. La licorne. Mon animal fétiche. Elle existe pas. Tout était un mensonge. NOOOOOON.

Scott me prend dans ses bras, pendant que je gardais la bouche ouverte. Il nous fait s'allonger au sol tout en me gardant dans ses bras et en me répétant :

_Je suis désolé ! Je suis désolé !

Ouais bon, il disait être désolé mais il était pété de rire ce connard. Je dis ça mais les autres garçons aussi rigolaient comme des phoques.

Quoi ? J'ai pas le droit de croire aux licornes ?

_Je sais ce que je t'offrirais pour ton anniversaire ! s'exclame Niall.

Je le regardais avec espoir mais toujours avec une petite mine triste.

_Quoi ?

_La peluche licorne de Agnes dans "Moi Moche et Méchant". me sourit-il.

Je cris et lui saute dessus. Tout le monde rigolaient c'était super ! Et mais.. si tout le monde rigolent c'est grâce à moi, ça veut dire que je suis drôle ! Ouah jsuis drôle les gars ! Je vais faire la danse du soleil !

_Allez on enchaine ! nous dit Cameron en faisant de nouveau tourner la bouteille.

La bouteille atterrit sur Niall. Celui-ci me regarde tristement.

_Pourquoi moiiii...

_Arrête de chialer, on dirait une gonzesse ! rigole Zayn.

_Pioche petite tête. dis-je à Niall en lui tendant le bol remplie de papier.

Il se cache les yeux d'une main en grimaçant et attrape un morceau de papier de l'autre. Il le déroule et lis à voix haute.

_Alors. "Bois le cocktail surprise."

_C'est moi qui l'ai écrit celui-la ! Wooooouh !! dis-je en levant les mains.

_C'est quoi cette merde ? me fait Niall les sourcils froncés.

_Tu connais pas le cocktail surprise !? crie Cameron en posant ses mains sur le dessus de sa tête, pour exagérer la chose. Mais t'as raté ta vie mon gars ! C'est la base de notre enfance avec ma soeur !

_C'est quoi le principe ? nous demande Harry.

_C'est simple. Quelqu'un prend un verre avec de l'eau à l'intérieur et part dans la cuisine pour y mettre tout ce qui lui passe sous la main. Il peut y mettre ce qu'il veut. expliquais-je à tout le monde.

art teacher | hesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant