Idées

8.1K 190 142
                                    

Alors, il y a eu beaucoup de commentaires sur le petit concours que j'ai fais pour Noël.

Il va falloir que vous revotiez pour avoir un avis vraiment global ;)

Les règles sont les mêmes : je propose des idées et vous mettez un commentaire sur celui que vous préférez. Dites moi si vous voulez que j'en prenne deux. Deux maximum.

Alors il y a :

- Cameron Dallas qui pourrait être le grand frère de Lily-Rose et aussi un ami à Harry.

- Dylan O'Brien (mon bébé 😍💗) qui peut être nouveau dans la classe de Lily et la mater, ce qui pourrait énerver Harry... (Et si c'est lui qui est choisis dites moi si vous voulez qu'il y ai une aventure entre eux 😏)

- Justin Bieber peut être le "populaire du lycée" et draguer constamment Lily.

Je sais que Dylan entrera dans la fiction, je pense que tout se joue surtout entre Cameron et Justin.  

Perso je suis pour mon petit Cameron ! Je le vois bien découvrir ce que fais Harry à Lily et péter un câble contre lui 😂 (jsuis ignoble je sais..)

Ensuite j'envisage que Niall rencontre Lily dans un café et que le feeling passe bien entre eux. En gros Niall pourrait être une sorte de confident.

Ensuite je ne sais toujours pas que faire de Zayn, Louis et Liam.. Les pauvres 😂

Aidez moi !

Sinon j'ai bientôt finis le chapitre 10 😏💪🏻

art teacher | hesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant