t h i r t e e n

7.2K 324 30
                                    

Je décide d'inviter Scott. Et pour faire simple, Scott et moi sommes sortis ensemble quand nous avions 9 ans, une petite relation de gamin quoi. Nous avons repris contact il y a à peu près 2 ans et malgré le fait qu'il ne soit pas dans le même lycée que moi, nous passons notre temps libre ensemble à faire des conneries plus improbables les unes que les autres.

Moi : Hey doudou ! Tu pourrais venir dormir à la maison ce soir ? 💗

Il répond tout de suite après.

Mon Cornichon 💚💫 : Je fais mon sac et j'arrive poulette 😘💗

Oh oui. Pourquoi "Mon Cornichon" ? Parce qu'on a eu un délire complètement bête avec ça. Je ne pourrais pas vous l'expliquez, c'est tellement incompréhensible. C'est nous.

Après avoir lu le message de mon ami je décidais de ranger ma chambre, pas qu'elle soit en bordel mais je voulais juste qu'elle soit un peu mieux ordonnée. J'ai toujours eu ce tic de ranger ma chambre avant que quelqu'un vienne chez moi, même si la personne n'allait sûrement pas venir dans ma chambre ou autre, je me sentais obligée de ranger.

Une fois fini je descendais et on toquait à la porte.

Cameron, qui était toujours assis sur le canapé, me lançait un regard remplis de défis.

Cameron - C'est pour moi.

Moi - Rêve.

Il se levait précipitamment pendant que je courrais comme une attardée vers l'entrée. Nos chemins se croisèrent et je lui mis un coup d'épaule pour dégager le passage.

Moi - Dégage sale gros !

Cameron - C'est toi la grosse, sale gosse !

Il finit par arriver avant moi devant la porte. Je n'abandonne pas et essais d'ouvrir avant lui mais il plaqua rapidement sa main sur ma tête pour me retenir. Il posait sa main sur la poignée.

Cameron - J'ai gagné. C'est toi qui paye la pizza.

Moi - On avait pas dit ça !

Cameron - On s'en fou.

Il me lâche la tête et ouvre. J'ouvrais grand les yeux, assez surprise. On se retrouvait avec 4 garçons devant nous.

Harry - Hum... Alors, les deux là, il montre du doigt Zayn et Niall, ont voulus me suivre. Et celui là je le connais pas. Il a dit qu'il était invité alors..

Le garçon qu'Harry disait ne pas connaître était en faite mon petit Scott. Il avait une casquette rouge, mise à l'envers, recouvrant ses cheveux noirs. Il leva les yeux vers moi et se met à sourire. Je ne pus m'empêcher de crier.

Moi - Doudou !

Je saute dans ses bras comme un koala et il m'y accueilli chaleureusement. Il m'embrasse le dessus de la tête avant de me lâcher.

Scott - Comment tu vas, ma belle ?

Moi - Parfaitement bien et toi, mon beau ?

Il ris dû au surnom inhabituel que je lui avais donné.

Scott - Je vais bien aussi. Merci.

J'aime quand Scott sourit, ses yeux se plissent comme ceux d'un petit chinois, ça le rend adorable. Il me fait penser à un enfant de 6 ans.

Cameron - Attend.

On se tourne vers mon frère. Celui-ci montre Scott du doigt.

Cameron - T'es Scott ?

art teacher | hesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant