C'était la nuit, je n'arrive pas à fermer l'œil depuis quelque jours, j'ai l'impression d'avoir le cœur qui va exploser vous savez cette gène que vous ressentez quand il va se passer quelque chose de grave? Bh c'est exactement ça, je ressentais une gêne énorme au niveau de la poitrine comme ci j'étais oppressé par quelque chose.Moi (a voix basse) : Y'a Allah apaise mon coeur....
Je savais très bien que mon père et Ayşe me cachaient quelque chose, mais quoi? J'espère juste que je me fais de fausse idée. Je me redresse pour chercher ma cane et met mon voile sur ma tête et commence à descendre les escaliers, je voulais prendre l'air au jardin vu que je ne trouvais pas le sommeil, peut-être que l'air frais me ferra le plus grand bien. J'avais mis un voile qui cacher mon visage aussi on ne voyait que mes yeux pcq les hommes de mon père était autour de la maison.
J'étais sur le point de sortir au balcon quand un des hommes de mon père m'interpella.
Un des hommes : excuse moi ma sœur tu es qui?
Moi en essayant de chercher l'endroit où il se trouve
Moi : Selam aleykum, je suis Leyla
Lui : aaah c'est donc toi la fille d'Abdullah, mais tu fais quoi? ici il est 3h du matin
Moi : je n'arrive pas à dormir alors je voulais prendre l'air dans le jardin
Je pense qu'il avait remarqué ma cane pcq il a eu un moment de réflexion
Lui : m'a sœur tu devrais pas rester dehors tard le soir c'est dangereux si quelqu'un te rema... euh si tu te fait mal ton père va nous tuer
Si quelqu'un me remarque ? Pq il a reformulé sa phrase? Quelqu'un est a ma recherche? Je ne fait pas attention après tout ça arrive à tout le monde de ce tromper.
Moi : non tqt pas je suis habitué je connais les moindres recoins de la maison
Lui : alors je t'accompagne juste par précaution d'accord? Je m'appelle Hassan
Moi : enchanté Hassan mais t'es pas obligé
Lui : croit moi si je suis obligé...
J'avais pas compris sa dernière phrase mais bon après avoir discuté avec lui c'était quelqu'un d'assez gentille, il était marié et avec de jumelle.
Moi: J'aimerais beaucoup rencontrer tes filles, j'aime beaucoup les enfants
Lui : je te l'es présenterai un jour tqt pas ma sœur, bon tu devrais rentrer maintenant
Moi (hésitante) : Hassan abi (grand frère) est ce que je te demander quelque chose?
Lui : oui bien sûr dit moi ma sœur
Moi : Bh enfaite demain c'est cuma (vendredi) et je voudrais aller à la mosquée...
Lui : c'est impossible tu ne peut pas sortir de la maison je suis désolé
Je savais déjà la réponse mais je voulais tellement y aller j'y suis aller pour la dernière fois à mes 10ans et après plus rien...
Moi : hm d'accord merci quand même
Je n'ai pas insisté plus, je me dirige ensuite vers la chambre d'Ayşe anne (maman) je voulais finir la nuit dans ses bras, j'entre dans la chambre
Elle (en venant vers moi) : kizim (ma fille) qu'est-ce qu'il y'a? Ta mal quelque part?? Attend j'appelle un docteur!
Moi : non je vais bien tqt pas c'est juste que je n'arrivais pas à dormir je voulais être avec toi désolé de t'avoir réveillé
Elle (me prenant dans ses bras) : tu m'a pas réveiller kizim, je ne dormais pas non plus. Aller vient sur le lit.
Je me suis allongé avec elle, j'étais dans ses bras.
Moi (en me relevant un peu): Anne (maman) demain c'est cuma... et j..je voulais aller à la mosquée?
Elle : kizim tu connais la situation c'est trop dangereux pour toi dehors
Moi: mais personne ne me reconnaîtra j'ai toujours un voile sur le visage, s'il te plaît anne, laisse moi y aller.
Elle réfléchit pendant quelque seconde.et lâche un long soupir avant de me répondre.
Elle : bon, d'accord Leyla mais tu sais très bien les danger de l'extérieur, faudra qu'on fasse attention, tu reste coller à moi d'accord?
J'étais tellement heureuse, j'allais enfin pouvoir sortir et surtout aller à la mosquée. Mais si j'avais su ce qui aller ce passer, je ne serais jamais sortie.
VOUS LISEZ
Voilée, Aveugle et kidnappée
RomanceMoi, Leyla, aveugle et kidnappée. Une jeune fille au nom de Leyla, représentant l'innocence à l'état pur va se retrouver kidnappée par un homme sans coeur, comment va-t-elle réussir à survivre loin de sa maison?