Il continuait à me frapper pendant quelque minutes encore, je ne sentais plus mon corps c'était comme paralysé. Il venait de me détruire...je ne comprenais pas sa réaction et je ne voulais pas comprendre, rien ne justifie ce qu'il venait de me faire.
Il s'approche de moi, et me prend la mâchoire fortement.Hamza : donc tu ose rigoler avec d'autres hommes mais moi tu me déteste hein? Leyla? Écoute moi bien! T'es à moi! T'es yeux, ton rire, tout de toi m'appartient! Ta compris!?
Avant que je ne réplique Adam rentre en furie dans la pièce et découvre la scène avec horreur
Lui : HAMZAAA! QU'EST-CE TA FAIT!?
Hamza : FTG ADAM FTG ELLE EST A MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX D'ELLE TU COMPREND !?
Adam : wallah wallah je te reconnais plus tu t'en branle normalement quand on kidnappe une fille tu la cala même pas! Pcq tu l'a fait souffrir à elle?
Adam en s'adressant à moi,
Lui : m'a sœur je sais que je dois pas te touchée mais par Allah que t'es ma sœur je veux juste t'aider
Il me détache les mains, il me rattrape au moment où j'allais tomber.
Hamza : ADAM LA TOUCHE PAS SALE CHIEN BARRE TOI
Il me prend de force des bras d'Adam et me monte dans « ma chambre ». Quelques minutes une toubib vient pour soigner mes plaies , je me sentais comme vide je ne ressentais plus rien je n'avais qu'une envie c'est de mourir...
Toubib : qu'est-ce qui sait passer?
Hamza : ça te regarde pas ftg et fait ton travail et sort vite.
Une fois le travail fini elle sort,
Hamza (en s'approchant de moi) : Ley..Leyla je suis désolé wallah je sais pas Pq j'ai fais ça tu m'a rendu fou.
Je ne lui répond, ses phrases était vide et ne valait rien pour moi je le déteste et ça restera comme ça, il vit que je lui répondais il est sorti en claquant la porte.
Quelques jours sont passer je n'arrivais toujours pas à dormir les nuits a cause de la douleur de mon dos. La femme a Adam m'aider beaucoup c'est une personne merveilleuse elle s'appelle Ayna elle est algérienne,elle a 23ans, elle est devenue une des personnes en qui je peux vraiment faire confiance elle m'a beaucoup épaulé, elle restait même avec moi les nuits alors que lui avait dit de ne pas le faire.
Ayna : Tourne toi hbiba je te met ta crème
Moi : merci beaucoup...
Elle ( en me déposent un bisous sur le front) ne me remercie pas c'est normale mon petit cœur. Mais Leyla raconte moi qu'est-ce qui sait passé ce jour pourquoi il t'a battue comme ça?
Je lui raconte tout,
Elle (en froncent les sourcils) tout me vient à dire qu'il commence à te kiffer..
Moi : N'importe quoi, il m'arrachait de ma famille, m'a insulté et m'a frappé il n'a pas le droit de m'aimer.
Elle (en me prenant dans ses bras) : je sais ma chérie je sais...
Dans la peau d'Hamza
Pourquoi je l'ai battue? La phrase qu'elle m'a lancer m'a piquer, donc je l'a dégoûte? Elle me déteste? Alors qu'elle passe son temps à rigoler avec Adam. Elle a pas le droit de me détester! Non... elle a pas le droit.
Leyla, Leyla son nom et son visage plane dans ma tête tu seras à moi de gré ou de force.
Ça fait maintenant 6 mois qu'elle est ici, avant que la femme d'Adam arrive j'allais dans sa chambre la nuit là contempler, j'en n'ai connu des femmes dans ma vie. Mais elle... elle a une beauté semblable à celle de la lune. Et des mes hommes à enquêté sur elle, elle n'ai jamais sorti de chez elle à part pour aller à la mosquée, elle faisait même cours à la maison.
Une femme comme ça vaut plus que des millions c'est pour ça que je ne la laisserais pas partir elle est condamnée à rester avec moi et c'est tout. Je serais un abruti si je laissais filé une femme pareille.Elle est pure, tellement pure qu'Allah lui a enlevé la vue pour ne pas qu'elle voit le désastre de ce monde.
Je tire à un dernier coût sur mon cigare et écoute sa conversation avec Ayna,
« N'importe quoi, il m'arrachait de ma famille, m'a insulté et m'a frappé il n'a pas le droit de m'aimer. »
Elle n'a pas tort après tout je suis le dernier des hommes qui aurait le droit d'avoir une femme comme ça à mes côtés mais bas les couilles tu seras à moi Leyla...
VOUS LISEZ
Voilée, Aveugle et kidnappée
RomanceMoi, Leyla, aveugle et kidnappée. Une jeune fille au nom de Leyla, représentant l'innocence à l'état pur va se retrouver kidnappée par un homme sans coeur, comment va-t-elle réussir à survivre loin de sa maison?