Chapitre 14

4.5K 262 9
                                    

Dans la peau de Leyla

Je me réveille avec des maux de tête énorme, ça faisait maintenant 8mois que j'étais ici j'ai commencé à m'y habituer même si je ne voulais pas... je me dirige vers la salle de bain et fait mes ablutions, pendant la prière je sent une présence dans la pièce.

Après avoir fini, je cherche ma cane partout, où je l'ai posé déjà? Ohlolo, Leyla t'abuse, en cherchant je me cogne à quelqu'un, j'ai faillit retomber en arrière mais la personne ma retenue le bras.

Hamza : fait attention Leyla non?, tu vas te faire mal

Moi : mais je retrouve pas ma cane, et en plus j'ai déjà assez mal comme ça tqt

Je l'ai entendu juste soupirer pour ce calmer sûrement, dû au pique que je lui est lancée.

Lui : tiens elle est là ta cane, et j'ai quelque chose à te dire. Ton père a rendu l'argent et ma cam

Mes sœurs je ne serais vous décrire ma joie j'étais tellement heureuse j'allais enfin rentrer chez moi el hamdulilah ya rabbi, je met mes mains sur mon coeur tellement heureuse d'apprendre cette nouvelle que j'en n'oublie les douleurs passé.

Moi : Ya rabbi merci, je vais enfin partir d'ici

Hamza : tu veux tant que ça partir d'ici Leyla? Hein?

Moi : oui sayez c'est finie je vais rentrer chez moi

Lui : tu ne rentrera pas

Moi : pardon?

Lui : ta bien entendu!

Moi : à quoi cela sert que tu me garde tu as ton argent!

Lui : j'ai trouvé quelque chose de plus précieux que l'argent.

Je n'avais pas compris sa phrase, il me tient par le bras et me fait descendre les escaliers, en faisait attention que je ne me fasse pas mal.

.... : LEYLA!

Mon père, c'était la voix de mon père, des larmes sont monté, je voulais aller dans ses bras mais Hamza me tenez fermement.

Hamza (en me chuchotant) : reste trql ou je lui met une balle entre les deux yeux Leyla.

J'ai arrêté nette de bouger, j'étais tétanisé il était capable de tout.

Mon père : Hamza! Ta ton argent et ta cam! Rend moi ma fille.

Hamza : j'ai autre chose à te proposer Abdullah, soit tu me donne la main de ta fille soit je la viole devant tes yeux!

Mon père : ESPÈCE DE GROS FDP JAMAIS T'AURA MA FILLE!

Moi j'étais choqué de se qu'il venait de dire il voulait que je l'épouse? Mais il est devenue fou?

Hamza (avec un sourire au coin) : à toi de voir Abdullah

Hamza (en chuchotant à mon oreille) : dit lui que tu veux m'épouser, mes hommes sont autours de lui une balle il meurt. Tout dépend de toi mtn Leyla. Tic tac tic tac...

Je pleurais toutes les larmes de mon corps je ne voulais pas me marier avec lui, mais je ne voulais pas que mon père meurt et je sais que ce monstre est capable de le tuer...

Moi : baba...

Mon père : Leyla non!

Moi : Hamza s'il te plaît laisse moi juste le prendre dans mes bras et je serais à toi, je t'épouserai

Lui (me caressant la joue) : bien, Vasy,
(En parlant à ses hommes) Baisser vos armes!

Je m'approche de mon père et lui touche le visage,

Baba : pourquoi ta fait ça kizim (ma fille)

Moi : pardonne moi baba mais je n'ai pas le choix...Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il m'a pris fort dans ses bras et m'a déposé un baisé sur le front,

Baba : Hamza...

Voilée, Aveugle et kidnappée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant