Chapitre 51

2.7K 183 2
                                    

Précédemment

Moi (embrassant Fatma) ouais c'est elle...

Hamza et Brasko arrive leurs armes à la main a cause des coups de feu sûrement.
Son regarde ce pose sur sa fille.

Dans la peau d'Hamza

Moi : Fat...Fatma?

Elle (agitant ses mains) : bababababa

C'est un rêve ou la réalité? Ma fille devant dans les bras d'Adam. Je pose mon arme au sol et cours vers elle.

Je la prend dans mes bras et là serre fort et je l'embrasse de partout. Ma fille ma vie mon petit bout de paradis...

Moi : Meleğim (mon ange), tu ma tellement manqué.

Adam me coupe dans mes retrouvailles.

Adam (en me pointant la fille au sol) : c'est cette fille qui l'a ramener ici. Elle est morte à cause des coups de feu. Je suis prêt à parier que...

Moi (le coupant) : qu'ils l'ont tuer pcq elle a sauvé ma fille et elle savait où était Leyla.

Adam : ...Hamza? Tu es 100% sûr que c'est pas un coup de ton cousin?

Moi : il s'est repenti d'après ce que son père m'a dit, a lui je ne lui fait pas confiance mais à mon oncle oui.

Maintenant que je sais que ma fille et ma femme son vivante, l'espoir en moi et renaît. Leylam attend moi je vais te trouver, résiste encore un peu.

Brasko me met la main sur mon épaule,

Lui : tqt pas Hamza je vais faire mon possible pour la retrouver. J'ai jamais faillit a ma mission.

Et il s'en va, j'ordonne à Youcef et Yusuf de le suivre pour l'aider. Adam fait ramasser le corps de la fille pour le faire analyse, pour savoir son identité.

Ma fille était entrain de jouer avec ma barbe et rigoler. Ptn... elle m'avait tellement manqué. Mais maintenant que je vois ses grands yeux verts je repense à ceux de sa mère... cette séparation devient de plus en plus insupportable...

Dans la peau de Leyla

BOUM

Gürkan qui rentre la chambre accompagné d'un couteau, avec un sourire sadique dans le visage.

Lui : alors mon petit cœur, tu as réussi à faire échapper ta fille? Tu t'es servi d'une de mes employés en plus? Tu es bien plus maline que je le pensais.

Il se rapprocher de plus en plus.

Moi : ne me touche surtout pas!

Lui, il se mit à rire tel un fou, un vrai rire de diable. Il m'attrape le bras et me fait une entaille sur le bras. J'ai hurlé, la douleur était insupportable, je voyais dans ses yeux que ça lui procurait du plaisir...

Lui : tu sais petit coeur... tu as réussi à faire échapper ta fille mais... Merve elle... malheureusement j'ai du la faire tuer pour ne pas qu'elle balance ou t'était. C'est dommage elle était gentille, mais elle est morte à cause de toi!

Moi : qu...quoi!!?? NOOON PQ NOOOON MERVE!!! TES QU'UN MONSTRE TES QU'UN MONSTRE JE TE DÉTESTE!!

Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Merve... ma sœur, a cause de moi elle est morte... je suis détruite intérieurement j'aurais du l'empêcher de m'aider! Ya rabbi pardonne moi!

Lui (essayant de m'essuyer les larmes) : ne pleure pas petit coeur, l'essentiel c'est que tu sois toujours là toi prêt de moi.

Moi (poussant sa main) : ME TOUCHE PAS MEURTRIER!

Lui : on verra si tu pourras toujours dire ça une fois qu'on sera marier.

Et il part en claquant la porte et la fermant à clé.

Je regarde l'état de mon bras et prend le drap et me fait un bandage.

Moi (en larme) :... Merve... inna lillahi ve inna ileyhi raciun ( C'est à Dieu que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons.), pardonne moi ma sœur je t'en supplie.

Voilée, Aveugle et kidnappée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant