Chapitre 52

2.8K 191 1
                                    

Dans la peau d'Hamza

Mon oncle : tqt pas mon fils on va t'aider à retrouver ta femme tu peux compter sur nous.

Gürkan : je sais quand ce déteste toi et moi mais je veux t'aider à le retrouver.

Ptdrrrr ce fdp il croit je vais lui faire confiance wallah un fou.
Je m'avance vers lui, je vois de la peur dans ses yeux, Gürkan sans armes il devient un moins que rien, une victime.

Moi : Gürkan Gürkan, alalal croit moi c'est pas pcq tu as demander pardon que j'ai oublier ce que t'a fait petit chien. J'ai été clément avec toi pour mon oncle, sinon croit moi je ne me serais pas contenter de te couper la main, mais là tête aussi.

Mon oncle ce met entre nous pour éviter que je lui fasse une autre dingueries à ce chien.

Mon père (s'adressant à son frère) : Enver prend ton fils et rester sagement chez vous, je vais vous rendre visite pour vous demandez des comptes.

Et il se retire, je m'affale sur mon siège, mon père vient près de moi et mes sa main sur mon épaule.

Lui : tqt pas mon fils on va le retrouver croit moi reste fort pour ma petite fille.

Et il est sorti en suivant. Je reçois un appel de Brasko. Je me redresse en ayant espoir pour ce soit une bonne nouvelle.

Brasko : ouais Hamza

Moi : ouais dit moi des nouvelles?

Brasko : je sais qui s'est qui la Hamza, ça va pas te plaire.

Moi : parle vite Brasko!

Brasko : et bien....

Dans la peau de la maman de Leyla

Moi : Vient Fatma Nur on va manger?

Elle fait non avec sa tête, depuis quelques jours elle refuse de s'alimenter sûrement le manque de Leyla...

Ma fille j'espère que tu vas bien. Elle me manque terriblement, ma fille, ma toute petite mon enfant. J'ai promis à ta mère de prendre soin de toi mais j'ai faillit à ma promesse.

Hamza fait son apparition au salon, il était cerné il ne dors plus depuis que Leyla a disparu.

Hamza : anne (maman) Fatma à manger?

Moi (prenant Fatma dans mes bras) : non oglum (mon fils) elle refuse de manger sa mère lui manque...

Lui : ptn...Fatma ma princesse

Je lui tend sa fille, et il l'a prend dans ses bras en lui faisant des bisous.

Lui : Pq tu veux pas manger princesse?

Elle : anne anneee (maman)

Mon coeur ce serre, je vois qu'une tristesse immense envahit Hamza.

Moi : Mon fils donne je vais essayer de la convaincre.

Lui : non tqt anne (maman) je vais gérer ne t'en fait pas. Princesse tu sais si tu mange pas anne elle va être très triste.

Fatma a fait les gros yeux, et ces yeux ont commencé à ce remplir de larme.

Hamza : tu veux qu'elle soit triste anne?

Elle hoche négativement la tête,

Hamza : alors on va manger d'accord princesse? Comme ça anne elle va être contente.

Et c'est comme ça qu'il a réussi à l'a faire manger. Alors que lui même avait du mal à manger je le voyait qu'il essayait de rester fort devant nous mais il est complètement briser la venue de Fatma lui redonné un espoir de revoir aussi sa femme. Fatma nous a tous redonner espoir.

Hamza : Anne (maman) tqt pas ce n'est plus qu'une question de jours pour retrouver Leyla.

Elle : je te fait confiance mon fils. Inshaallah

Trois jours plus tard
Dans la peau de Leyla

Je viens de finir ma prière, ça me fait tellement de bien. Je me sent comme...apaisé, el hamdulilah. J'étais entrain de replier mon tapis de prière quand la porte s'ouvre sur Gürkan.
Il me prend par le bras et me sortir de la chambre.

Moi : qu'est-ce tu fais là, lâche moi!!

Lui : ferme là on doit partir avant que ton chien de mari te retrouve!

Moi : une main ça t'a pas suffit, tu vas y laisser l'autre aussi!?

Et là il m'a mis une gifle,

Lui : ftg tu parle trop, on verra si tu vas parler comme ça une fois qu'on sera marié!

Moi : qu'Allah m'en soit témoin que jamais je t'épouserai!

Lui : parle toujours je m'en branle.

Et il me fait monter dans la voiture de force pour m'en mène je ne sais où.
Ses hommes étaient tous armés jusqu'à l'os.
Une fois sur l'autoroute, un coup de feu retenti, et le bruit d'un hélicoptère au dessus de nous.

Un des hommes de Gürkan : CHEF ILS NOUS ONT TENDU UN PIÈGE!

Voilée, Aveugle et kidnappée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant