Précédemment
Soit forte Leylam on se retrouvera bientôt...
En pleine pensée, j'entends des pas et la porte s'ouvrir tout doucement,...: chef?
Je tourne la tête et je vois....
———-
Retour dans la peau de Leyla
Moi : Adam c'est pas drôle ça pue!
Lui : sayez wsh on n'a plus le droit peter trql dans ce pays.
Ayna : a deux doigts de demander le divorce...
Lui : ose juste tu verras ce qu'il va t'arriver .
Elle : oulala j'ai peur...
Lui : je vais te n....
Il fut couper par un projectile qui a atterri sur sa tête,
Ma mère : menace la encore une fois t'es mort.
Lui : tata wallah t'es trop forte vient je t'apprend à tirer avec une arme tu vas faire des ravages!
Elle : je vais faire des ravages en te cassant ta gueule surtout vient ici!
Lui : OH TATA LACHE CET ASPIRATEUR, C'EST BON JE PARS! SALIFFF AIDE MOI!
Salif : non wallah débrouille toi je tiens à ma vie!
Comme vous pouvez le constater une matinée très mouvementé. Mon ventre avait énormément grossi, et j'avais souvent des contractions en ce moment, j'étais à peu près à 6mois et demi de grosses. Oui, 2mois était passé après le drame. Je n'avais toujours pas de nouvelle d'Hamza et Adam voulait rien me dire. Je prie jour et nuit pour qu'il ne lui arrive rien et qu'il me revienne sain et sauf...
J'étais dans le jardin entrain de cueillir des fleurs avec Ayna et Hatice, quand des coups de feu ce fit entendre. Je mis ma main sur mon coeur et chercha la main d'Hatice pour me rassurer du mieux que je pouvais.
Hatice : non ya rabbi non ils ont réussis à trouver la maison!
Ayna : Hatice on doit cacher Leyla!!!
...: la cacher? Mais pourquoi faire les filles? Une telle beauté ne doit pas être cachée!
C'est une voix que je connaissais pas, mais j'ai pus ressentir le mal dans sa voix. J'ai serrer la main d'Hatice pour lui faire comprendre de faire attention.
...: je comprend mieux pourquoi Hamza t'a choisi...incroyable, malgré que tu sois aveugle tu es incroyable.
Quand j'ai entendu le nom d'Hamza mon coeur a fait un bon sur place,
Moi : ou est Hamza?! Qu'avez-vous fait de lui!?
...: oh trois fois rien, mais tu le verras de te même si tu acceptes de le suivre.
Hatice : TU CROIS VRAIMENT QU'ON VA TE LAISSER LA PRENDRE!
...: dans tout les cas elle va venir avec moi, je veux juste voir si elle préfère la manière douce ou la manière.. forte.
Ayna : elle ne viendra pas avec toi sale chien!
...: bien ce sera de la manière forte alors. Doums, Karim occupé des deux filles.
Et j'ai entendu Ayna et Hatice crier et ce débattre. Je pleurais j'avais énormément peur.
Moi : NON!! S'il te plaît relâche les! Je vais venir avec toi mais leurs fait pas de mal s'il te plaît!!
Lui : tu vois quand tu veux! Relâcher les.
Ayna et Hatice (en pleure): NON LEYLA NE FAIT PAS ÇA !!
C'était déjà trop tard il me tenait fermement par le bras et n'emmenait dans une voiture et m'y installa. Assise dans la voiture entrain de pleurer et priant Dieu pour qu'il n'arrive rien au autre. L'homme mit sa mis sur la mienne,
Moi (retirant brusquement) : ne me touche pas!
...: ouah une tigresse j'aime ça. D'ailleurs je ne me suis pas présenté, je suis Gürkan le cousin de ton enculé de mari.
Moi : son..son cousin?
Lui : exactement en chair et en os.
Moi : mais pourquoi tu fais ça hein? A ta propre famille?!
Lui : parce que je ne supporte seulement pas que mon cher cousin dispose d'une meilleure vie que moi, alors je prend tous qui lui appartient.
Moi : tu ne crains donc pas Dieu...
Et il se mit à rigoler tel un fou,
Lui : je suis le sheytan en personne ma belle.
Ya rabbi sauve moi de ce fou...
VOUS LISEZ
Voilée, Aveugle et kidnappée
RomanceMoi, Leyla, aveugle et kidnappée. Une jeune fille au nom de Leyla, représentant l'innocence à l'état pur va se retrouver kidnappée par un homme sans coeur, comment va-t-elle réussir à survivre loin de sa maison?