Précédemment
Lui : parce que je ne supporte seulement pas que mon cher cousin dispose d'une meilleure vie que moi, alors je prend tous qui lui appartient.
Moi : tu ne crains donc pas Dieu...
Et il se mit à rigoler tel un fou,
Lui : je suis le sheytan en personne ma belle.
Ya rabbi sauve moi de ce fou...
———-
Dans la peau d'Hamza
...: Chef ?
Je retourne la tête et je vois Salif. Il a réussi à me retrouver ça c'est mon gars sur. Il vient prêt de moi et me détache les chaînes.
Moi : comment ta réussi à rentrer?
Salif : j'ai fais croire que je voulais intégrer leurs mafias, et ces zgeg comme ils me connaissent pas ils m'ont direct acceptés.
Je l'ai pris dans mes bras, mais mes pensées aller direct vers Leyla, est ce qu'elle va bien? Est-elle en sécurité?
Moi : Salif, Ma femme? Elle va bien?
Je vois il se fige, j'ai compris qu'il s'était passé une couille.
Moi : Salif ouvre t'a gueule et vite!
Lui : Il..il l'a pris chef...
Moi (rire nerveux) : répète?
Lui : elle est avec lui...
Moi (je le prend par le col) : et toi et Adam vous servez à quoi hein? Répond vite!
Avant qu'il réponde un bruit de pas venant des escaliers se fit entendre, je remet vite mes chaînes et dit à Salif de me mettre des pancartes pour faire zehma il est avec eux.
...: oula tu es bien amoché cousin!
Moi : même comme ça je suis plus beau que toi salope va.
Lui : je pense tu ferais moins le malin après avoir vu la personne que j'ai ramené. Doums ramène moi le trésor.
Je vois un black rentrer, avec ma femme. Il l'a tenait par le bras, bien je vais donc devoir lui casser ce bras. Elle était apeurée, tqt pas Leyla tout va bien ce passer.
Moi : par Allah que j'allais pas te tuer Gürkan mais maintenant non seulement je vais te tuer mais une mort lente et douloureuse t'attend.
Leyla : Hamza! Tu vas bien?!!
Elle allait venir vers moi, mais l'autre la retenue fortement ce qui l'a fis lâcher un petit crie de douleur. J'étais à deux doigts de lui arracher la tête mais je devais suivre le plan sinon on pourra jamais sortir d'ici.
Moi : Sale chien doucement, c'est pas ta mère la pute que tu tiens la fait gaffe à tes gestes! Leyla tqt pas je vais bien on va bientôt partir d'ici!
Gürkan : ça dans tes rêves cousin, j'ai d'autre projet pour ma douce Leyla.
Moi : GÜRKAN DÉTOURNE TES YEUX AVANT QUE JE TE L'AI ARRACHE FILS DE CHIEN!
Lui : tu parle beaucoup trop cousin!
Dans la peau du narrateur
Gürkan prend de force Leyla par le bras et essaie de la sortir de la salle où était enfermé Hamza. Et la ce sent tirer en arrière, c'était Salif qui l'a sauver de son emprise. Hamza a profiter de ce moment pour sauter sur son cousin et lui affligé des coups plus violent l'un que les autres.
Plusieurs hommes d'Hamza était venue aider leurs chef tous loyaux et fidèles prêt à mourir. Et commença un affrontement des plus violents entre ces deux mafias.Salif lui tenait Leyla à l'écart afin de l'épargner de cette violence.
Leyla : Salif s'il te plaît lâche moi je dois aller voir si Hamza va bien!
Lui : m'a sœur c'est beaucoup trop dangereux et violent. Hamza me tuerai si jamais je te laisser y aller.
Notre belle Leyla ressenti des contractions violentes telle qu'elle ne pus rester debout. Une douleur intense, elle se mit à pleurer en pensant à son bébé.
Salif : LEYLA!!? Qu'est-ce qu'il y'a ma sœur???!
Leyla (en pleurant) : j'ai mal, j'ai trop mal Salif trouve Hamza je t'en supplie.
Salif : PUTAIN! CHEFFF VITE TA FEMME! ELLE VA PAS BIEN!
Hamza qui lui était entrain de laisser pour mort son cousin, ce crispa en entendant les paroles de Salif et tourna sa tête vers eux, et découvre avec effrois sa femme à terre les yeux remplies de larmes.
Hamza : LEYLAA!....
VOUS LISEZ
Voilée, Aveugle et kidnappée
RomanceMoi, Leyla, aveugle et kidnappée. Une jeune fille au nom de Leyla, représentant l'innocence à l'état pur va se retrouver kidnappée par un homme sans coeur, comment va-t-elle réussir à survivre loin de sa maison?