Chapitre 48

2.7K 181 2
                                    

Précédemment

...Moi : Hamza vous faisiez confiance! Pourquoi vous faites ça?!!

L'oncle : ce petit merdeux a toujours mis des bâtons dans les roues de mon fils depuis petit c'était le préféré de tout le monde. Mais ça va changer Gürkan va lui prendre tous qui lui appartient... en commençant par vous.

Moi : Allahim yardim et... (Mon dieu Aide moi)

————

Dans la peau d'Hamza

Moi : WALLAH ME REND PAS FOU ADAM COMMENT ÇA Y'A TOUJOURS PAS DE TRACE ÇA FAIT 1 MOIS!

Lui : je sais Hamza mais wallah nos hommes infiltrés dans la police font tous qu'ils peuvent mais y'a toujours rien, ils ne savent toujours pas ce qu'il sait passer ce jours on sait juste que leurs corps n'a pas été retrouvé dans l'aéroport.

Moi : par Allah je vais vriller par Allah je vais brûler cette planète, (en prenant Adam par le col) : écoute moi bien tu vas faire appel à Brasco dit lui que c'est une situation d'urgence.

Vous vous demandez qui s'est brasco? C'est un ancien de la mafia il est parti à la retraite après que des hommes ont tués sa femme et ses jumeaux, il sait enfermer chez lui et plus personnes ne l'a jamais revus.

Adam : t'es sur? Je sais même pas s'il est encore vivant.

Hamza : y'a plus le choix Adam, c'était le meilleur parmi les meilleurs, à l'époque il pouvait te trouver des informations en quelque seconde que personne d'autre pouvait te trouver.

Adam : d'accord je vais passer chez lui alors. Eh Hamza (en me prenant par l'épaule) on va les retrouver croit moi je vais tout faire pour.

J'ai simplement hoché la tête, j'ai pas lâcher un sourire un mot gentil depuis que ma femme et ma fille ne sont plus à côté de moi, j'ai l'impression qu'on m'a arracher une partie de moi. Ce qui me tue le plus c'est de ne pas savoir si elles sont vivantes ou mo...

Moi (a moi même) : Vasy ftg Hamza wallah elles sont pas morte non elles sont pas morte! Leylam, Fatmam je vais vous retrouvez wallah je vais vous retrouvez tenez bon.

Dans la peau de Leyla

Leyla : OUVRE CETTE PORTE GÜRKAN!! DONNE MA FILLE REND MOI LA!! OUVRE!!!

Ce diable m'avait séparé de ma fille en m'enferment dans une chambre et en prenant ma fille avec lui. Il m'a enfermer parce-que j'ai essayé de m'enfuir, après qu'il aie essayé de me toucher de force mais heureusement son père là arrêter à temps.
Je l'entend pleurer, elle déteste être séparé de moi.

Moi : FATMAM KIZIM (ma fille), JE SUIS LÀ NE PLEURE PAS D'ACCORD JE VAIS BIEN!

Gürkan : AÏEEEEEE ELLE MORD WSH UNE SAUVAGE COMME SON PÈRE!

Moi : iyi oldu seytan (bien fait sale diable).

La porte s'ouvre, et c'est la femme de maison qui me rend ma fille, et elle repart.

Je la prend dans mes bras et là sert fort, elle me rappelle tellement Hamza, il me manque tellement...

J'endors Fatma dans mes bras en lui caressant les cheveux,

Moi : Hamza je prend soin de ton présent ne t'en fait pas, mais je t'en supplie vient vite je t'en supplie avant qu'il soit trop tard...

Dans la peau d'Adam

Depuis, que Leyla et Fatma ont disparus Hamza est devenu pire qu'avant, il a recommencer à boire fumer, tuer... il devient de plus en plus violent. Mais malheureusement je le comprend je n'aurais pas pus supporter de perdre ma femme et ma fille. Hamza c'est mon frère depuis petit je ferais tout pour l'aider.

Je suis devant l'apport de Brasco, tout délabré wallah un film d'horreur. Asif, Selim passer par derrière surveiller la zone.

Je rentre et toque à la porte, arme à la ceinture on n'est jamais trop prudent c'est pas un homme banal.

Ça m'ouvre à moitié j'arrivais pas à distinguer son visage,

Lui : t'es qui?

Moi : Adam, le bras droit d'Hamza.

Lui : ... il sait très bien que je suis à le retraite je suis pas intéressé par les offres.

Il allait refermer la porte j'ai mis mon pied,

Moi : écoute moi il a perdu sa femme et sa fille il ne sait même pas si elles sont vivantes, stp on n'a besoin de toi!

Il a refermé et réouverte la porte en grande. Ya rabbi qu'est-ce qu'il s'est fait...

Voilée, Aveugle et kidnappée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant