...: Nous n'avons pas trouvé le corps de votre femme et de votre fille Monsieur, nous avons cherché partout mais elles y sont nul part.Moi : ELLES ÉTAIENT DANS CET AÉROPORT COMMENT ÇA CE FAIT QUE VOUS LES TROUVIEZ PAS??! ET LES CAMÉRAS DE SURVEILLANCE?!
...: monsieur, nous avons trouver que votre belle-sœur et votre belle-mère qui sont dans un état critique, aucun trace de votre femme et de votre fille...
Moi : ptn je vais devenir fou wallah je vais devenir fou...
J'ai ordonné aux secouristes d'en mener ma famille dans un hôpital privé pour leurs soins et j'ai demandé à Youcef de rester avec sa fiancée il était pas bien miskin. Moi, je dois retrouver ma femme et ma fille quitte à retourner tout le pays.
...: MONSIEUR! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE RENTRER LA!!
J'ai fait signe à un de mes hommes pour qu'il le fasse taire. Et je suis rentré dans la salle des vidéos surveillance.
Dans la peau de Leyla
Je me réveil, et essaie de me souvenir de ce qu'il s'est passé, l'explosion! Je me lève en sursaut en cherchant ma fille mais me rend compte que j'ai une forte douleur à ma jambe droite avec un grand bandage, je tourne ma tête et vois Fatma coucher et endormie et je m'approche d'elle est vérifie si elle n'a rien, et el hamdulilah c'est le cas elle va bien.J'examine les lieux on est dans une chambre blanche peut meublés, je me dirige vers la porte, essaie de l'ouvrir mais fermer à clé, je fais de même avec la fenêtre et de même elle était bloqué...
Où est-ce qu'on n'ai y'a rabbi....Mes pensées vont vers Hatice et ma mère... est-ce qu'elles vont bien?
Je me dirige vers ma fille qui était entrain de se réveiller et la prend dans mes bras.Elle : an..annee (maman)
Moi : oui kizim (ma fille) je suis là.
Elle se blottit contre moi et je la serre fort contre moi, mon seul réconfort en ce moment c'est de savoir qu'elle est avec moi el hamdulilah.
Moi (a moi même) : on était à l'aéroport... comment on n'a atterri ici?...
...(ouvrant la porte) : la belle au bois dormant s'est réveillée?
Je reconnais cette voix... Gürkan...le cousin d'Hamza...
Il vient s'assoir en face de moi et me fixe.Lui : tu es tellement magnifique, ce trou du cul d'Hamza ne te mérite pas d'ailleurs il ne mérite rien.
Moi : tu as tuer tout ces innocents et tu n'as kidnappée justes pour te venger de ton cousin? T'es qu'elle genre de psychopathe ??!
Il se rapproche de moi, j'essaie de reculer le plus possible mais bloquer par le mur, je sers encore plus ma fille contre moi. Il me prend la mâchoire,
Lui : Leyla Leyla Leyla... si tu savais ce dont je suis capable juste pour faire souffrir Hamza... même le diable s'assiérait pour prendre des notes.
Soudain l'oncle d'Hamza fait son entrée, une lueur d'espoirs me revient mais qui repart aussi tôt...
L'oncle : ta enfin réussi à la prendre tu commençais à me faire honte oğlum (mon fils).
Moi : Hamza vous faisiez confiance! Pourquoi vous faites ça?!!
L'oncle : ce petit merdeux a toujours mis des bâtons dans les roues de mon fils depuis petit c'était le préféré de tout le monde. Mais ça va changer Gürkan va lui prendre tous qui lui appartient... en commençant par vous.
Moi : Allahim yardim et... (Mon dieu Aide moi)
VOUS LISEZ
Voilée, Aveugle et kidnappée
RomanceMoi, Leyla, aveugle et kidnappée. Une jeune fille au nom de Leyla, représentant l'innocence à l'état pur va se retrouver kidnappée par un homme sans coeur, comment va-t-elle réussir à survivre loin de sa maison?