Chapitre 7

357 25 1
                                    

Hier, je suis allé me coucher très rapidement. Bizarrement mes pensées ne m'ont pas tenue éveillée, peut être à cause de la fatigue. Mais malheureusement pour moi elles sont revenues. Je me pose beaucoup de question à propos de Pietro et Tony, encore. Mon cerveau est pas hyper fan du changement. Pour Pietro le problème c'est que je ne comprends rien, sa façon de se comporter avec moi est étrange, très étrange. Un coup il est froid et j'ai l'impression d'être la cause de tout le malheur qu'il pourrait ressentir et un coup il est ouvert, il me parle, on rigole et il "flirt" même avec moi. Je sais pas si on peut appeler ça flirter, j'ai jamais eu de vrai histoire donc je suis pas une pro dans la matière. Ça se trouve je me fait beaucoup d'idée et surtout beaucoup de soucis dans ma tête pour rien. Et si il essayais juste de s'intégrer, ou peut-être que c'est Steve ou Wanda qui lui ont dit d'essayer d'être gentil avec moi ou même peut-être qu'il était dans un état second et c'est pour ça qu'il était aussi détendu. Et Tony, je ne sais pas quoi dire sur lui. Mon comportement change tout le temps, des fois je lui en veux à mort et des fois j'aime passer du temps avec lui à résoudre des problèmes ou à préparer des missions. C'est compliqué, je n'arrive pas à lui en vouloir à cent pour-cent et en même temps je n'arrive pas à lui pardonner.

- Olivia ? Tu nous écoutes ? me demande Natasha
- Je, euh... non j'écoutais pas désolé, tu disais ? je réponds un peu gêné
- Je disais que Sam et James reviennent bientôt.
- Ohhh trop bien, ça faisait trop longtemps qu'ils étaient parti et tu dois être contente que le soldat reviennent non ?
- Quel soldat. Ce n'était pas Bucky que Nat aimais, demande Wanda innocemment.

Steve, Clint, Thor et Tony de retourne vers la veuve.

- Wow wow on a jamais parlé d'aimer ici, réponds rapidement Natasha.
- Il s'appelle James Buchanan Barnes mais tout le monde l'appelle Bucky, enfin pas Nat pour une raison inexistante, je réponds à la sokovienne.
- Je l'appelle James car c'est son prénom, il n'y a rien de bizarre, réponds la russe.
- Mais oui mais oui.

Elle me lance un regard exaspéré puis nous finissons de manger notre petit déjeuner.

- Livie, tu peux aider Pietro avec son entraînement aujourd'hui, on le fait en duo, me demande Steve
- Bien sur c'est à quelle heure ?
- On commence dans 30 minutes.
- Ok, je serais la

Je marche jusqu'à ma chambre. Je suis contente que Steve m'ai proposé ça. J'avais besoin de parler avec Pietro de toute façon alors ça va faciliter les choses. Je me met en tenue de sport même si je sais que je ne suis pas celle qui va en faire le plus durant cette séance. J'ai mis un jogging gris et un tee-shirt avec un dessin d'île et avec écrit Aloha dessus. Je me suis attaché les cheveux en queue de cheval. Nat toque à ma porte pour m'indiquer qu'il est l'heure. Je la suis jusqu'à la salle d'entraînement où je vois Pietro qui m'attend au fond de la pièce. Je le rejoins et il me salut. Il a les cheveux décoiffé.

- Tu viens de te réveiller ? je lui demande
- Non, pourquoi ?
- Tes cheveux sont décoiffés, je lui fais remarquer
- Ah non c'est comme ça que je me suis coiffé, pourquoi tu n'aimes pas ? demande Pietro en essayant de se remettre les cheveux en place
- Si si , j'aime bien, ça te vas bien

Il affiche un petit sourire, ce qui me fait sourire également. Les autres se mettent par deux et on commence l'entraînement . Aujourd'hui ils travaillent le un contre un. Ce qui veut dire que je vais devoir me battre, enfin je vais essayer. On s'échauffe et mes compétences en sport sont déjà observables. Je comprends pas ce que je fais ici, je suis la pire pour aider Pietro honnêtement.

- Pourquoi moi ? je lui demande
- Quoi ? réponds froidement le garçon
- Pourquoi vous m'avez choisi moi pour t'aider ? je continue
- Je ne sais pas, me réponds le Sokovien

Mais, je ne comprends plus rien. J'ai été gentille pourtant, je lui ai fait un compliment et on ne s'est même pas disputé et il est froid .

- Ça va ?
- Oui pourquoi ?
- T'es devenu hyper distant genre froid en deux seconde.
- Je suis pas devenu froid, mais tu l'as dit hier on est pas très proche.
- Oui mais je disais pas ça pour qu'on s'éloigne plus et puis tu m'avais pas l'air aussi en colère hier soir.
- Je- je veux juste m'entraîner et si c'est pas ce que t'es venu faire tu peux partir, me réponds Pietro.
- C'est pour toi que je suis ici tu sais, j'ai pas besoin de - c'est pas grave je vais y aller t'as raison.

Il me regarde avec des yeux confus, il ne s'attendait sûrement pas à ce que je m'en aille. Mais de toute façon c'est de sa faute, c'est lui qui est extrêmement bizarre. Je me dirige vers la sortie et Steve me rattrape.

- Qu'est-ce que tu fais, demande le soldat
- Pourquoi tu m'as choisi moi pour l'aider ?
- Vous aviez l'air de bien vous entendre hier soir alors je me suis dis que-
- Oui et ba tu avais tort à ce que je vois, je dis en le coupant
- Il s'est passé quelque chose ?
- Demande lui..., je regarde Pietro qui nous observe de l'autre côté de la salle

Steve se tourne pour le regarder et je m'en vais avant qu'il se retourne vers moi.

J'ai toujours su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant