Chapitre 9

303 26 6
                                    

- Mais Livie pour une fois c'est pas immangeable ce que tu nous a préparé, lance Steve

Les autres rigoles mais je devrais le prendre comme un compliment . D'habitude je ne reçois que des critiques.

- Ha-Ha, je me moques de ce que tu penses moi j'aime

Il me sourit et continue son plat.

- Moi je trouve que son plat est bon, dit Pietro

Toute la salle se retourne vers lui. C'est la première fois que quelqu'un aime ma cuisine. Je n'y crois pas et les autres non plus à ce que je vois.

- Est-ce que euh, j'ai dit quelque chose de mal ? demande innocemment
- Non, non c'est juste que personne ne m'as jamais complimenté sur ce que je cuisinais, je lui réponds
- Vraiment ? Je ne comprends pas pourquoi, dit le blond en se resservant.
- Ah et ba merci, je bredouille en souriant

Il me répond d'un sourire et recommence à manger. Je me retourne vers Sam qui me regarde avec des yeux malicieux.

- Quoi ? je lui demande
- Il aime ta cuisine, c'est vrai qu'il est bizarre
- Oh tais toi, je lui réponds en me retournant.

Après manger je suis resté avec Sam, on a défait sa valise et nous avons finis la série qu'on avait mit sur pause depuis son départ.

*

Deux jour plus tard, je suis dans ma chambre pour finir le projet Maximoff. J'appelle Wanda en premier et elle arrive rapidement.

- Tu as besoin de moi, demande t-elle,
- Oui mais pas pour longtemps, je veux juste te présenter la tenue que je t'ai préparé.
- Ohh trop bien

Elle me rejoins et s'assois sur une chaise à côté de mon bureau.

- Fait moi voir ce que tu as.
- Alors voilà, c'est une tenue plutôt basique car tu n'as pas besoin de gadgets pour te défendre.  La partie de ton haut qui couvre le devant et le derrière est conçu pour atténuer les tirs de balles. Ensuite la partie sur les bras et les jambes est constituée d'un tissus flexible, mais très résistant et qui te permet de bien gérer tes mouvements. Tes chaussures te permettent aussi bien de courir que de rester bien ancré dans le sol comme tu en as besoin.

Je continue de lui expliquer les détails en lui montrant sur ma tablette. Elle à l'air satisfaite.

- Et bas j'adore ce que tu as fait, je pense que c'est de loin la meilleure tenue que j'ai jamais eu, dit Wanda en souriant
- Merci beaucoup, j'espère bien c'est pour ça que je suis là.

Elle me remercie une dernière fois et appelle son frère avant de retourner à ses occupation.

- T'as finis ma tenue ? demander Pietro sur le pas de ma porte
- Oui, viens t'asseoir que je te la montre.

Il prend la chaise et la rapproche de moi. Il est plus près de moi que Wanda et on était déjà pas éloigné, mais bon je vais rien dire on commence à bien s'entendre et puis ça ne me dérange pas.

- Déjà désolé mais je n'ai pas encore réussi à trouver une tissus qui résiste au balle et qui t'empêche pas d'être alaise quand tu cours alors il va falloir que t'évites de te faire tirer dessus
- Merci du conseil, et t'inquiètes pas je ne vais pas mourir pour l'instant, tu n'as pas encore eu le temps de bien profiter de la vie avec moi.

Euhhh...ok. Je sais pas si il flirt ou pas la.

- Si tu le dis mais bref, pour les chaussures les semelles sont anti-dérapantes et ell-pff pff. Désolé j'avais des cheveux dans la bouche, je disais...

Pietro se tourne vers moi et met les cheveux qui couvraient le côté droit de mon visage derrière mon oreille.

- Comme ça ils ne te gêneront plus, dit Pietro

Okay eux il ne me gêne plus mais la toi tu me gênes.  J'étais pas prête à ça... Vraiment c'est moi qui me fait des idées ou il flirt, purée pourquoi je comprends rien avec les gars. Faut pas qu'il remarque ma tête, je dois reprendre mes esprits, je reprend mes esprits.

- Oui-euh merci, bref

Je lui explique les spécialités que j'ai mit dans sa tenue. Je finis et il va partir mais je l'arrête car une question est dans ma tête depuis 2 jours.

- Eh Pietro, quand t'as dit que t'aimais bien mon plat, c'était vrai ou c'était juste pour être gentil.
- Biensur que c'était vrai, pourquoi?
- Pour rien, c'est juste que je ne suis pas habitué à ce genre de compliments vis à vis de ma cuisine.
- Ah, bon après on critique beaucoup mes gouts aussi mais tu doit être comme moi, comme quand je dis que j'aime les pizzas à l'ananas ou les pâtes au ketchup.
- T'aimes la pizza à l'ananas et les pâtes au ketchup ?? Oh lala, je sais pas si c'est une bonne chose que t'aimes ma cuisine vu tes goûts...
- C'est sympa merci, dit le blond en faisant mine d'être touché
- C'est pas ce que je voulais dire...
- T'inquiètes, et puis même si tu critiques mes goûts en nourriture je sais que dans d'autres domaines mes goûts sont excellents, lance Pietro avant de me faire un clin d'œil et de partir
- Qu'est ce que ça veut dire ça ??
- Ça veut dire ce que ça veut dire, réponds il en s'en allant

Bon, je ne rêve pas là, il flirt avec moi. Attend si il le fais c'est que je lui plais, je lui plais ? Non, non c'est pas possible. Mais si je lui plaisais enfaite, est ce que il me plait moi. Je sais pas, faut dire qu'il est drôle, il est sympa ( pas tout le temps avec moi je l'avoue) et puis il est pas moche. Ouais bon il est beau, je le trouve mignon , mais je lui ai déjà dit malheureusement faut que j'arrête de me répéter on va croire que je suis folle de lui. Je me fais trop de soucis (et d'espoir) pour rien, il doit être comme ça avec tout le monde.

* Désolé pour l'inactivité c'est à cause des cours

J'ai toujours su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant