La troisième épreuve est une épreuve d'agilité, et nous sommes contre Bruce et Bucky. Sam est un ancien militaire et j'ai fait quelque années de danse, alors comment vous dire que la on est presque sur de gagner. C'est pas une critique envers Buck et Bruce mais ils sont plutôt...comment dire...maladroits.
Pietro et Thor sont contre Nat et Steve qui ont perdus contre Bruce et Bucky à la dernière épreuve. En bref tout le monde à un point.
Sans me vanter notre victoire n'était pas une surprise, et celle de Nat et Steve non plus. Quand c'est une épreuve à deux et qu'on a Thor, que j'aime beaucoup comprenez moi bien, on a presque aucune chance de gagner.
Enfin, pour résumé Nat et Steve et Sam et moi avons deux points tandis que les autres n'en n'ont que un. Ce qui veut dire que nous sommes en Finale !!! Je suis trop contente, c'est ma première participation et je suis à une épreuve de remporter le tournoi. Mais ne nous emballons pas trop , Natasha et Steve sont de très bons adversaires qui ont l'habitude de travailler ensemble.
Avant l'annonce de la quatrième épreuve Wanda nous laisse prendre une pause. Je décide donc d'aller voir Pietro qui semble avoir pris la compétition un peu trop au sérieux. Quand je m'approche de lui il détourne le regard.
- Non mais il se passe quoi là ? je lui demande
- Rien rien, répond Pietro d'une voix super basse.
- T'es pas comme ça à cause de la compétition j'espère ?
-Je suis juste un peu déçu mais il n'y a rien.
Son visage n'a pas du tout l'air d'accord avec ce qu'il dit.
- Il n'y a que ça tu es sur ?
- Oui oui, répond le blond d'un air fuyant
- Pietro tu peut me parl-
- Sam t'appelle de toute façon, lance froidement Pietro avant que je puisse finir ma phrase.
Je me tourne vers Sam et quand je me retourne vers mon copain il est déjà partit. C'est vraiment louche, dès que l'épreuve se finit je vais aller voir et il sera bien obliger de me parler. En parlant de ça, le thème de cette épreuve va bientôt nous être annoncé. Wanda s'avance pour nous expliquer le concept. Cette dernière épreuve est seulement intellectuelle, nous allons avoir plusieurs passerelles, chaque passerelle aura une énigme , si nous arrivons à la résoudre nous passons à celle d'après. Les premiers qui répondent à la dernière énigme et attrape le trophée ont gagner. Tout ça m'a l'air plutôt simple pour une épreuve de finale.
- C'est tout, je demande à Sam avec un ton perplexe
Je crois que j'ai parler un peu trop fort car tout le monde se tourne vers moi avec des airs inquisiteur.
- Enfin... je ce que je veut dire c'est: est ce que c'est la seule difficulté, dis-je vers Wanda en essayant de me rattraper
Elle me regarde alors fixement, souris puis me fait un clin d'œil. Je le savais ! Il y a quelque chose d'autre. Nous nous mettons en place sous les encouragements des éliminés. Je croise le regard de Pietro, il fait semblant d'aller bien. C'est vraiment perturbant. Mais Sam me remet dans le droit chemin, il faut que je me concentre. Quelques secondes avant le début de l'épreuve Wanda nous demande notre attention.
- Une dernière chose, commence la sokovienne. Vous devez récupérer les énigmes dans des boîtes. Une seule personne peut ouvrir chaque boîte et c'est chacun votre tour. Sam et Olivia me donneront leur réponse tandis que Steve et Nat les donnerons à Bruce. Ce sera à nous deux de valider vos énigmes.
Je me tourne vers mon coéquipier.
- C'est ça, je le savais ! Le piège est dans les boites. Tu préfères commencer où je le fais ?
VOUS LISEZ
J'ai toujours su...
FanfictionOlivia est une jeune fille qui fait partie des Avengers . Son quotidien va rapidement changer quand un jeune Sokovien va venir habiter au campus . Elle à toujours utilisé son cerveau, mais comment va t'elle s'en sortir qu'en il s'agira de son cœur...