Chapitre 31

106 12 3
                                    

Je tenais à m'excuser pour le temps que j'ai pris pour écrire la suite de l'histoire. J'ai eu une grosse panne d'inspiration mais j'ai maintenant des idées et je suis presque sure de ce qui va se passer jusqu'à la fin. Si vous lisez ceci, merci d'être toujours là. J'ai essayé de faire long pour ce chapitre de retour, je vous poste le prochain chapitre le plus tôt possible et je vais essayé de m'imposer un délai d'une semaine max entre chaque chapitre.

Bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La première épreuve est une épreuve de force. Honnêtement on est peu de chance de gagner... Je ne suis pas défaitiste, je suis réaliste, et Sam pense comme moi. Fallait voir les tête qu'on a faites quand on l'a su. Sam est fort, je ne dis pas le contraire mais entre Thor, Bucky et Steve ( + Bruce si il se transformait en Hulk) il n'a aucune chance. 

Le tirage au sort est fait par Wanda, oui elle ne joue pas car Clint n'est pas disponible donc nous sommes impairs et elle préférait faire l'arbitre de toute façon. Le résultat est Thor et Pietro contre Bucky et Bruce et donc Steve et Natasha contre Sam et moi.  Sans surprise c'est Thor vs Bucky et Sam vs Steve . Je ne m'étais même pas vu faire l'épreuve une seconde et tant mieux car comme ça je peux rester avec Pietro le temps que ça se passe. L'épreuve consiste à faire le plus de pompe à un bras, en gros le premier qui s'arrête perd. Après l'explication des règles, je vais voir Sam qui se prépare.

-  Comment tu le sens ? je lui demande
-  Comment dire... tu sais à quel point ça me tue de le dire mais je n'ai aucune chance contre lui, m'avoue Sam à contre coeur

Je lui sourit.

- C'est pas faux...  Mais moi je crois en toi, je suis sur qu'avec un peu de motivation ça peut le faire, je lui dit en lui serrant le bras.

- Te moques pas de moi, réplique Sam

- Qu'est-ce que t'es susceptible..

C'est le temps de l'épreuve. Je m'écarte et je rejoins Pietro. Il a l'air tellement concentré alors que ce n'est même pas lui qui joue. Quand je lui parle il prend du temps à me répondre, comme si il m'évitait. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'espère vraiment que c'est à cause de la compétition car moi je ne recommence pas comme avant.

- Moi je comprend pas pourquoi c'est pas toi qui fait l'épreuve, je lui dit pour relancer la conversation. 

Il tourne enfin la tête vers moi et me souris. 

- C'est ça moque toi de moi, me répond-t-il avant de se retourner vers le jeu. 

- Mais je ne me moque absolument pas, vous avez quoi tous aujourd'hui. C'est toi le plus fort, regarde moi ces muscles. 

Il rigole, c'est bon il est de retour. 

- C'est sur qu'un dieu nordique et des supers soldats ne  font pas le poids contre toi, je lance avec un ton d'ironie

- C'est ce que j'essayais d'expliquer à Thor mais il n'a pas voulu me croire, répond Pietro.

- Je comprend pas pourquoi. 

Il rigole et pose son bras sur mon épaule. Je le regarde en souriant puis d'un coup les encouragements de mes amis sont de nouveaux entendus et je souviens que l'épreuve est entrain d'être jouée. Je suis la pire coéquipière du monde... En  me reconcentrant sur le jeu je me rend compte que Sam va bientôt lâcher. Je commence à l'encourager mais malheureusement il arrête. Il a l'air tellement déçu, je me tourne vers Pietro qui lui par contre semble amusé de notre défaite. Je lui donne un petit coup dans l'épaule et lance: 

J'ai toujours su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant