Ce jour là je suis resté dans ma chambre toute la journée sauf quand je suis allé au cimetière. Pietro m'a emmené mais est resté dans la voiture, c'est comme si il savait tout ce que je voulais. J'ai pensé à Tony pendant longtemps, je crois que je commence à le comprendre. C'était son moyen de surmonter ce qu'il se passait, je ne sais pas si je lui pardonnerais totalement un jour de m'avoir laissé mais je suis prête à faire des efforts.
****
Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial, c'est le tournois. Le tournois c'est une sorte d'olympiade que font les avengers pour s'entraîner en s'amusant, ils se mettent en binôme et se combatte dans des épreuves durant toute la journée. C'est super sympa et tout le monde ce détend durant ces jeux. Bien sûr il y a un prix, le binôme gagnant n'a pas de corvée + il choisit ce qu'on mange pendant deux semaines. Ça a l'air d'être peu mais quand vous manger avec Steve et Thor c'est un grand cadeau. D'habitude je ne joue pas mais comme je dois m'entraîner aujourd'hui j'ai le droit !!! Je suis trop contente et j'ai hâte de savoir avec qui je suis (j'espère que c'est Pietro... ou Sam ). Pour la première fois je suis la première levée, je vais me faire un smoothie énergisant, je suis sur que ça va m'aider. Dans la cuisine je cherche une recette et pendant que je la prépare les autres arrivent petit à petit. Mon smoothie est comment dire... très vert mais ça doit être les vitamines. Sam nous rejoint et regarde ma mixture d'un oeil concerné.
- C'est quoi ce truc ? Me demande le faucon
- C'est un smoothie, je pense que ça se voit, je lui réponds
- Mmh mmh pas vraiment, dit-il en hochant négativement la tête. On dirait plus du vomi d'alien qu'un smoothie énergétique
- Haha hilarantJe baisse la tête vers ma préparation et me rend compte qu'il n'a pas tord. Mais Pietro arrive pour m'aider.
- Je suis sur qu'il est délicieux ton smoothie, dit le blond en se servant un verre.
Il bois une gorgée et on peux voir à sa tête que c'est mauvais, mais il essaye de faire bonne figure et me mime que c'est bon.
- J'avais raison c'est dégeu, lance Sam fier de lui
- Non non ! réponds rapidement Pietro. C'est très bon regarde je peux en reprendreJe stop le verre qu'il amène à sa bouche.
- T'as pas besoin de faire ça t'inquiètes, je lui dit en rigolant
- Merci, me réponds-il d'un air soulagé avant de m'embrasser sur le front et de prendre son petit déj.Je l'ai rejoint un peu après avec une autre boisson, le smoothie était vraiment mauvais.
Il est 9 heures et demi et le tournois va commencer, tout le monde à l'air à se battre.
- Alors c'est parti nous allons former les équipes, commence Tony
Lui et James animent car ils n'ont pas envie de jouer.
- Natasha et - Steve.
Les deux se regarde, ils ont de la chance il travaille tout le temps ensemble . Ils ont l'air satisfaits et Steve vient se mettre à côté d'elle. Le prochain duo est annoncé,
c'est- Thor et Pietro
Pff, je suis un peu déçu, j'aurais aimé être avec lui mais ce n'est pas grave il reste Sam.
- Le prochain duo est : Sam et Olivia .
Je me tourne vers lui pendant qu'il s'approche de moi, je suis contente et nous faisons notre check ce qui me montre qu'il l'est aussi.
Enfin le dernier duo est Bucky et Bruce, je ne les voyais pas ensemble mais c'est intéressant. Tony et Rhodes nous explique les épreuves de la journée, on sera un binôme contre un autre et le gagnant aura des points et on compte à la fin qui en a le plus. Il y a quatre épreuves deux de sports et de mentale. J'ai vraiment hâte. Mais avant de commencer on a le droit de se concerter avec notre coéquipier. Je parle un peu avec Sam avant que Pietro vienne me voir. Il à l'air un peu mal.- Ça va ? je lui demande
- Oui oui, j'aurais aimé être avec toi, m'avoue le blond.
- Moi aussi mais tu es avec Thor et c'est hyper bien tu sais.Il sourit un peu.
- Sûrement et toi tu es avec Sam, tu dois être contente, me dit le blond
- Ouais trop ! Mais on est d'accord Pietro, pas de traitement de faveur par ce que je suis ta copine.- Qu'est ce que tu crois, je vais te battre et sans remord, répond Pietro
- Super, c'est la guerre.
Il fait mine de sourire mais je vois bien que quelque chose est bizarre mais avant que je puisse lui demander, il repart vers Thor car les jeux vont commencer.
————————————————————————
Vraiment désolé pour l'absence, je vais essayer d'être plus présente
VOUS LISEZ
J'ai toujours su...
FanfictionOlivia est une jeune fille qui fait partie des Avengers . Son quotidien va rapidement changer quand un jeune Sokovien va venir habiter au campus . Elle à toujours utilisé son cerveau, mais comment va t'elle s'en sortir qu'en il s'agira de son cœur...