Chapitre 14

270 22 4
                                    

J'arrive, je me pose à table, je dis merci à Sam et je commence à manger.

- Tu dis rien ? Pas de critique ou de félicitations, je suis un peu déçu j'avoue, lance Sam
- Je crois que je viens d'accepter une séance de sport avec Pietro.
- Tu- quoi ? bégaye le brun surpris

Je peux voir sur son visage qu'il ne comprends pas ce que j'ai fait et à vrai dire, je ne comprends pas non plus.

- Je sais pas ce qui me passe par la tête en ce moment, faut vraiment m'empêcher de parler...
- Il y'a une raison ???
- Je voulais partir vite alors j'ai répondu au pif
- Oui ba tu devrais apprendre à réfléchir avant de parler, me conseille Sam
- Merci j'y avais pas pensé, je réponds avec un faux sourire qu'il me rend

Je finis mon petit-dej et je vais m'habiller pour la séance de sport. Je m'habille classique et je me dirige vers la salle. Il n'y a que Pietro à l'intérieur, j'espère qu'on ne sera pas tout seul.

- Te voila enfin, j'ai réservé la salle pour nous comme ça on ne sera pas déranger, commence Pietro

Bon...

- Pour la séance j'avais pensé à un échauffement et de la technique de combat à mains nues après ok ? 
- Comme tu veux, je lui réponds

Je n'ai pas l'impression d'avoir un autre choix de toute façon. On commence en s'échauffant, on cours un peu .

- Je suis content que tu sois venue, me dis le blond
- C'est normal tu sais, je m'y suis engagé tout à l'heure.
- Oui mais bon je voulais pas que tu m'évites par peur que ça sois bizarre tu vois ?
- Oui-Oui je vois, juste n'en parlons pas plus.

Je presse pour que l'on change de conversation, c'est déjà assez dans ma tête comme ça.

- Ne t'inquiètes pas, je suis juste rassuré que tu viennes t'entraîner, tu as plus de chance de rester sauve en cas d'attaque, m'avoue le garçon
- J'avoue que ça peut être plutôt utile..

Il me sourit et s'arrête.

- On va commencer le vrai entraînement, est ce que tu as déjà pratiqué un sport de combat ?
- Oui je fais des sports de combats depuis que je suis petite,je lui réponds
- Quoi ? Mais pourquoi tu ne nous l'as pas dit,demande Pietro étonné

C'est vrai que je l'ai un peu caché, je sais déjà me défendre mais peut-être pas assez.

- C'est pas très important...
- Ah ba si ! Tu vas me montrer ce que tu sais faire.

Il tend ses paume de main vers moi pour que je frappe dedans, j'ai l'impression qu'il a pas très bien compris.

- Tu te moques de moi ?
- Non non, pourquoi ?
- Je te dis que je sais me battre et toi tu me fais tapper dans tes mains
- D'accord, et bien si c'est trop facile vas-y attaque moi, réplique le blond
- Comme tu voudras...

Je tire son bras vers moi ce qui le déséquilibre, il s'approche vers moi, je le frappe dans le ventre et fait tourner son bras autour de lui pour le bloquer. Il s'arrête nette et je fais de même, mon attaque nous a rapproché et nos visages ne sont maintenant qu'a quelques centimètres, son souffle s'accélère et ses yeux font des aller retour entre les miens mes lèvres . Il est immobile comme hypnotisé mais je reste concentrée. Je brise ce moment en me baissant pour lui faire une balayette en tournant et il se retrouve à terre. Je suis au dessus de lui, le poing en direction de sa tête, il me regarde et rigole.

- Alors ? je l'interroge
- C'est vrai que je t'ai sous-estimé, tu est bien plus forte que je ne le croyais.

 Je lui réponds, « Merci, merci » ironiquement en me posant à côté de lui.


- Il faudra que tu m'apprennes ta technique, me demande-il, et je t'apprendrais quelque mouvements aussi.
- Quand tu veux !

Nous nous sourions mutuellement, la séance ce passe très bien, on rigole beaucoup et on travaille aussi. C'est comme un paradis et je voudrais qu'il continue pour toujours, j'en ai presque oublié la nuit dernière.
—————————

Désolé pour mon absence. Qu'est ce que vous pensez de ce chapitre ??

J'ai toujours su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant