Prologue.

561 33 15
                                    

Evika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Evika.


On dit souvent qu'il y a le bien et le mal. Que l'un est séparé de l'autre. Je peux vous affirmer que c'est faux. Il n'y a pas de bien sans mal, ni de mal sans bien. Ce n'est ni blanc, ni noir, c'est un tout. Un tout gris.

La vie est grise, les gens sont gris. Une part de noir et de blanc réside en chacun d'entre nous.

Personne ne naît mauvais. Non, nous sommes conditionnés dès notre plus jeune âge à devenir ce que l'on devient. Notre entourage va principalement déterminer quel genre de personne nous deviendrons.

Nous allons nous modeler dans leurs façons d'agir, de penser, de fonctionner. On comprend et apprend de notre entourage. On aura de la chance si le monde qui nous entoure est sain, on aura la chance de grandir de manière équilibrée la plupart du temps et on pourra s'épanouir et vivre normalement, comme la plupart des personnes.

Cependant, il y a ces personnes qui ont moins de chance, beaucoup moins de chance. Ce sont celles qui se forgent dans un environnement malsain, dans un environnement qui les étouffe, qui les empêche de s'épanouir et d'éclore telle une fleur qui ne demande que ça. Dans un environnement qui va détruire leurs esprits et briser leurs âmes. Il y a ces personnes qui sont des battantes, des survivantes. Qui ont perdu nombre de leurs plumes en se battant.

Qui ont pleuré et hurlé, qui se sont demandé à maintes reprises pourquoi elles, qu'avaient-elles fait pour mériter toutes ces horreurs. Pour ces personnes-là, leur seule chance d'obtenir la paix, de voir leur âme s'apaiser et, ainsi de voir les marques indélébiles - visibles ou non - s'estomper, c'est la vengeance. La perspective de faire souffrir ses tourmenteurs permet de s'accrocher à quelque chose quand il ne reste plus rien.

La société oublie, dans la plupart des cas, les survivantes et leurs vécus, faisant comme si rien de tout cela ne s'était produit et ne se produisait jamais. La justice quant à elle ? Laissez-moi rire. Elle ne fait rien pour leur assurer que leurs bourreaux, les acteurs de leurs cauchemars seront punis. Oh ça non, au contraire. La justice laisse la plupart de ces gens malveillants impunis, et la plupart des survivantes dans l'insécurité. Et participe ainsi, de manière indirecte, à la continuité des crimes commis par ces gens .

J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence dans les mains de personnes malveillantes qui n'ont eu pour but que de me salir et me détruire.

Evika. Evika Erela.

C'est mon nom.

Je suis une survivante.

Et je vais me venger. J'ai réussi à fuir. Et je suis libre.

Du moins on pourrait le penser car, même s'il est vrai que mon corps n'est plus à leur merci, ils ont marqué mon âme au fer rouge, et à cause de cela je ne serais jamais libre, je ne serais jamais en paix. Je ne pourrais jamais l'être. Tout comme je ne pourrais jamais oublier.

La justice dit ne rien pouvoir pour moi, car ils sont trop puissants. Les juges et avocats ainsi que toutes personnes essayant de les condamner pourraient se faire tuer, car c'est vrai, ils sont puissants, très puissants.

Sûrement trop même. Et c'est dangereux de laisser de tels monstres — libres — avoir autant de pouvoir. Beaucoup trop dangereux. Alors je me vengerai et les punirai tous. Seule. Qu'importe le prix à payer, j'y laisserai ce qui reste de mon âme et ma vie s'il le faut. Je serai encore plus puissante, encore plus dangereuse. Je deviendrai supérieur à eux, et je les détruirais, comme ils m'ont détruite. Et je finirai par lui, le visage de mes cauchemars, le pire d'entre tous. Le responsable de tout cela.

Je le détruirai et le tuerai en dernier, et il saura que je viens pour lui. Et dieu sait qu'il aura peur de moi, car je serai meilleure que lui, plus forte, plus puissante, imbattable.

« - Tu ne seras jamais rien de plus qu'un objet, n'oublie jamais qui commande, n'oublie jamais qui je suis, n'oublie jamais, tu n'es rien d'autre qu'une petite pleureuse que j'ai prise par pitié. Tu devrais me remercier, je pourrais te tuer mais tu es vivante, me souffle-t-il avec ce même regard, ce regard qui me terrifie depuis qu'il m'a enlevée.»

Je ne l'ai pas oublié non. Comment oublier le maître de ces cauchemars ? Comment oublier l'homme qui m'a tout pris ? Comment oublier l'homme qui m'a éteinte ? Celui qui a fait de moi une personne que je ne reconnais pas ? Une personne seule, sans famille ? Une femme qui veut se venger par le sang et qui a son âme tellement noire ?

Mais aujourd'hui je suis prête. Aujourd'hui je suis prête à l'affronter. Je n'ai plus peur de lui.

Et je vais le tuer. Je m'en fais la promesse.



Bonjour à tous ! 🥀Je vous remercie d'avoir lu le prologue et d'entrer dans l'univers de « Vindicta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à tous ! 🥀
Je vous remercie d'avoir lu le prologue et d'entrer dans l'univers de « Vindicta. »

J'espère sincèrement que cela vous plaira ! ;)

Je vais essayer d'être le plus régulière possible dans mes posts. 🌸

Avec tout mon amour, prenez soin de vous les anges 🫶🏻

Vindicta [ En cours.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant