Chapitre 9. A.

38 6 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


AARON.



Nous avons passé toute une semaine à rechercher la princesse Evika. Surtout Kaydan, je ne sais pas quelle relation il entretient avec elle, mais c'est visiblement un lien fort. Je ne l'avais pas vu ainsi depuis très longtemps. Sept jours de recherches intenses, avec les grands moyens employés. Tous ses hommes la cherchaient, un gang nous a fourni du matériel en tout genre. Elle avait un accord avec eux visiblement, mais même Kaydan et Anara ont été surpris d'apprendre ça. Sur le moment j'ai trouvé cela étrange puis je suis vite passé à autre chose.

Le premier jour j'ai cru que tous ceux qui résident ici allaient mettre à feu et à sang la ville.

Je me suis vite demandé ce qu'avait de si particulier celle qui donnait l'impression que tout lui avait été donné à la naissance. Elle paraissait hautaine et vide de tout sentiment, tout avait l'air de tourner autour d'elle de ce que j'avais entre-aperçu. Rien que le fait d'avoir un château à tout juste 25 ans peut-être 26 ans à tout craquer ? Forcément une fille à papa pour moi.

Dans mon esprit, probablement très fermé, cela me semble dure à croire qu'une femme aussi jeune ait accomplie autant sans aide. Et j'avais beaucoup de mal à essayer de comprendre pourquoi faire autant pour une personne qui vous serait sûrement très peu reconnaissante. Mais j'ai mis ceci de côté tant bien que mal pour les aider. Nous avons donc dressé une liste des potentiels kidnappeurs d'Evika. Et il fallait se rendre à l'évidence, cette fille était un aimant à emmerdes.

Elle semait la pagaille partout. Et beaucoup la voulaient morte. Comment ? Pourquoi ? Je n'ai rien trouvé qui pourrait m'éclairer.

Le troisième jour nous avons commencé à faire des battues nous-mêmes dans les forêts aux alentours, puis nous avons également envoyé des hommes fouiller au domicile des personnes potentiellement impliquées, en vain.

Les jours suivants, le schéma se répétait, tout tournait autour de ses recherches, comme si le monde avait cessé de tourner, comme s'il n'y avait pas plus important que cette fille pour eux. Ils l'aimaient tous, la vénéraient même, et je n'étais pas certain qu'elle en avait conscience.

Le soir qui précédait le septième jour, j'ai rejoint Kaydan et Anara sur le bord de la piscine dans le jardin. Il y avait une ambiance de deuil, comme s'ils avaient perdu espoir de retrouver leur amie un jour.

— Elle n'y survivra pas cette fois Kaydan, a sangloté Anara en s'effondrant pour la première fois.

Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire par « cette fois », et au fond je n'avais pas envie de savoir, je luttais déjà pour enfouir ces satanés souvenirs qui ne cessaient de se frayer un chemin en ce moment. La douleur et la colère je savais gérer, mais les souvenirs me détruisaient alors je faisais tout pour les enfouir au fond de mon âme tant tourmentée.

Vindicta [ En cours.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant