Coma

262 6 0
                                    

Killian : Isabelle, s'il te plaît. Ça fait quatre jours. Réveille-toi, mon soleil. S'il te plaît.

La voix de Killian fait lentement irruption dans sa conscience.

Elle force ses yeux à s'ouvrir.

Isabelle : Désolée. Je ne voulais pas t'inquiéter.

Killian : M'inquiéter ? Je n'ai jamais été aussi terrifié pour quelqu'un de ma vie.

Avec son aide, elle se redresse dans son lit. Elle est dans la même chambre d'hôpital que David occupait autrefois.

Whale parle avec une infirmière juste devant la porte, ses yeux deviennent ronds quand il remarque qu'elle est réveillée.

Renvoyant rapidement l'infirmière, il entre dans sa chambre.

Whale : Bon retour, Isabelle. Comment tu te sens ?

Isabelle : Fatiguée. Mais dans l'ensemble pas aussi horrible que ça.

Il hoche la tête, parcourant ses papiers et effectuant quelques tests simples sur elle.

Whale : C'est normal. Tu as libéré pas mal d'énergie magique, nous avons de la chance que ni toi, ni le bébé ont été tués.

Isabelle : Où est Peter Pan ?

Whale regarde Killian.

Whale : Je vous laisse expliquer.

Il part.

Killian : Tu ne manques jamais de m'étonner, Isabelle. Ce sort que tu as lancé sur Peter Pan... Très impressionnant. Terrifiant, mais impressionnant.

Isabelle : Dis-moi ce qui s'est passé.

Avec un petit rire, il se met à raconter les événements des quatre derniers jours.

Une fois qu'elle s'est évanouie, Regina leur a immédiatement ordonné de se rendre à l'hôpital. Whale a été en mesure de la ranimer rapidement avec un peu de magie de Gold, Regina et la Mère Supérieure.

Un silence inquiet s'installe entre les deux après son récital, se prolongeant jusqu'à l'arrivée de l'infirmière.

Après une série de tests de base et une préparation qui a un goût suspect, elle déclare Isabelle assez bien pour qu'elle puisse partir le lendemain.

Une fois l'infirmière sortie de la pièce, Isabelle s'éclaircit la gorge pour reprendre l'attention de Killian.

Isabelle : Je suppose qu'on peut penser à nous maintenant.

Killian : Je suppose que oui.

Killian se place devant le lit d'Isabelle.

Killian : Isabelle Mills, veux-tu m'épouser ?

Isabelle : Oui.

Killian se lève. Il se laisse tomber à côté d'elle dans le lit et la tire pour un baiser passionné.

Isabelle : Pays ImaginaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant