Partie 1

10.5K 114 148
                                    

Selem alaykoum,

avant de commencer je précise que c'est une histoire inventée et que j'me suis inspirée de qlq trucs de ma vraie vie mais voila !! :)
Brf j'espère vous aimerez

Edit : je tiens à préciser en relisant la chronique qu'au debut elle est légèrement brouillée mais tout cela change dans quelques chapitres 💕
...........................................................................

Wshh moi c'est Asma,j'ai 15 ans ,
J'habite a Lyon (oue oueee les lyonnais) je viens de rentrer au lycée,je suis algérienne italienne. Physiquement bah j'ai les cheveux long et lisse marrons foncés.Mon visage baaah une tete d'arabe hyn mdrr juste j'ai les yeux jaunes/verts,la peau mate et j'ai la chance d'avoir de long cil foncé.

J'ai un grand frère qui a 18 ans et une grande soeur qui en a 21.
Mon père etait Algérien,il est mort vers mes 6 ans Allah y Rahmo.
Ma mère elle c'est remarier avec un mec,il etait tout mignon au début et tout mais brf il est super bizarre.

Genre il est Marocain et tout il est pas violent ou quoi mais au début il disait a ma mère que c'était un bon musulmans etc..
Alors que baaah il fait pas ses prières il pêche et tout...

Quand je dis que c'est grave bizarre avec lui c'est parceque je l'aime pas a la base car pour moi il avait remplacé mon papa mais en + 1 an apres qu'il est fait le hlel avec ma mère il a commencé a faire des sous entendu avec moi..

Zerma « oooh Asma tu es toute hnina... » ; « tu es sure d'avoir mis un legging sous ta jupe ? » des phases bizarre vrm et un jour ma mère m'a laissée seule avec lui,mon frère était au foot et ma soeur chez une copine.

Il a m'a dit de venir au salon pour me mettre les dessins animés,puis il m'a assise sur ses jambes.Je me rappel encore de la sensation que j'aie sentie ce jour la....

Il a commencé a poser ses mains par ci par la,puis entre mes jambes il a mit une main dans ma culotte et il ma toucher j'aimais pas c'était bizarre j'avais un truc en moi

En grandissant j'me suis un peu éloignée de lui et ce jour là m'avait traumatisé alors je faisais tout pour pas me retrouver encore dans cette situation.

J'en ai jamais parler parceque bon c'est la hchouma pour moi.
------------------------

Brffff là c'est un samedi,j'me réveil à 14h j'avais trop besoin de dormir.J'vais au salon,bon y'a que mon frère pcq mon beau-père et ma soeur travaille et surtout que Lina est mariée oue oue oueeeee !!! Et ma mère baaah jsp

Imran : wsh le paresseux

Oui Imran c'est mon frère

Moi : hmmm wsh

Imran : il est 14h et ta encore la tete dans le uc c grave sa

Moi : c bon pfff,il reste des céréales ?

Imran : mdrrrr range moi tes céréales la,c'est l'heure de dîner carrément mtn

Moi : « dîner » MDRRRR cv pas ??

Imran : mdrrrrr cb arrête d'te la racler sur moi.Y'a des pâtes fais els réchauffer.

Moi : pffffff c nul réchauffé

Imran : ya que sa

Moi : elle est ou maman ?

Imran : au marché elle récupère les derniers potins la mdrrrr

Chronique d'Asma : ma vie avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant