Partie 48

1.4K 26 20
                                    

Aujourd'hui c'était le jour de son jugement.

On est parti au tribunal moi,Meryem,Adam,Ma mere,cette fois c'était Lina qui gardait les enfants. Islam avait pu venir lui aussi .

L'attente était interminable,il y avait pleins d'autres affaires devant nous des petites,puis apres des gros procès qui mettait un peu près 30 min,y'a du en avoir 5 quand ils ont enfin prononcé son nom .

Juge : dossier de monsieur Ben******* s'il vous plait.

L'a un avocat lui a apporté le dossier,a droite y'avais le camp d'Aymen,avec son avocat,et a gauche la partie civile qui était contre Aymen,y'avais l'avocat mais aussi cet autre connard d'Emir.

Quand Aymen est rentré dans la salle et qu'il l'a vu assis en face de lui,la déception,la tristesse,l'incompréhension se lisait dans son regard.

Aymen d'habitude si bien coiffer l'était pas du tout,sa coupe était un peu près équivalente a celle d'Adam ya quelques mois mais moins desastreuse,avec une meche qui était séparée du reste qui tombait sur son front.

Il c'est assis (avec les menottes ptdr)

Juge : Alors d'abord verifions,monsieur Aymen Ben********,né le ?

Aymen : ouais

Juge : vous residez bien au ** rue ********** a ********** ?

Aymen : c'est sa

Juge : tres bien. Monsieur Emir ********* né le. ?

Emir : exact

Juge : vous residez bien au *** rue ******* a *********** ?

Emir : oui

Juge : tres bien. Monsieur Ben***** nous allons brièvement vous rappelez les faits qui vous sont reprochés. Il y a 4 ans,vous êtes rentré en contact avec le défunt Imran Ben*********,suite a votre rencontre il a monté un réseau de contrebande visant a vendre de la drogue. Pendant donc un peu plus de 3 ans,vous avez detenu et vendu illégalement des produits illicites sur le territoire français. En vertu de la loi ***** article ******* conformément a la Constitution vous devez,en être puni de quelque manière que ce soit.

C'était grave solennel,je voyais Aymen il pigeait presque pas un mot de ce que disait le juge.

Juge : monsieur Ben*******,monsieur ******* ici présent vous reproche les faits précédemment énoncés,les reconnaissez vous ?

Aymen : .....

Juge : les reconnaissez vous

Aymen : nan

Juge : tres bien venez a la barre je vous prie

Il c'est lever et il est venu sur un ptit porte parole en plein milieu.

Juge : je vais vous posez quelques questions. Tout d'abord reconnaissez vous connaitre le defunt Imran Ben*******

Aymen : oui,on c'est rencontré effectivement il y a 4 ans,en bas d'un bâtiment,il m'a fait la morale car j'utilisais une chicha. Apres sa on est devenu très rapidement amis,c'était comme un frère pour moi. Certes il a monté son réseau mais j'ai jamais trempé dedans. J'habitais avec lui dans le lieu duquel il se servait pour se cacher alors forcément j'étais lier mais il m'a jamais laissé.

Juge : avez vous deja vendu de la drogue ?

Aymen : une ou deux fois pour dépanner c'était la galère

Juge : avez vous deja detenu de la drogue ?

Aymen : ben ouais une ou deux fois.

Juge : etiez vous la,il y a 3 ans au ********* dans la nuit du ** au ** ?

Aymen : .....oui

Juge : que faisiez vous la bas ?

Aymen : ma femme ici présente (en se retournant) c'était fait kidnapper,par Mourad ******** et Younes ********* elle était en grave danger,des que j'ai su la localisation j'ai pris une arme et j'ai foncer..

Juge : vous avez pris une arme ?

Aymen : oui fin laissez moi finir ptn ! Ils étaient armés j'suis pas suicidaire. En arrivant je suis entré dans une chambre ou ma femme était allongée attachée sur un lit contre son grès. J'y ai trouver Younes,et un autre gars. Et mon defunt ami Farid,qui était contre son gré obliger de violer ma femme pour survivre. Il était nu au dessus d'elle nue aussi. Savez vous ce qu'il c'est passer dans la meme seconde ?

Sa voix s'emmêlâit elle tremblait on voyait qu'il commençait a pleurer

Aymen : ce connard a tiree sur Farid qui c'est sacrifier pour garder l'honneur de ma femme. J'ai tiree dans la jambe de l'autre mec pour me défendre mais on m'a également mit une balle et attaché. On a violer ma femme devant moi. Mais sa évidemment VOUS VOUS EN TAPEZ UN REIN DES FEMMES VIOLER MAIS POUR 2 OU 3 BARRETTES FORCEMENT BANDE DE FDP YA EU DES MORTS DES BLESSÉ ET JAMAIS AUCUN PROCES !!!!!!

Procureur : CALMEZ VOUS MONSIEUR ON EST PAS AU MARCHÉ NI AU BLED ICI D'ACCORD ? ON NE PEUT PAS JUGEZ DES MORTS

Aymen : PUTAIN MA FEMME EST TRAUMATISÉE A VIE PTN ELLE EST PARRIE EN HÔPITAL PSY

Procureur : JE VOUS PRIE DE BAISSEE LE TON MONSIEUR ON N'EST PAS LA POUR UNE AFFAIRE DE VIOL MAIS DE DEOGUE

Aymen a baissé la tete. Il l'a relevé et a regardé le juge.

Aymen : votre putain de temoin qui me colle un procès sur mon gros cul,vous croyez il est tout blanc lui aussi ?!!!? Il faisait parti de la bande et lui par contre,il s'occupait des livraisons.

Juge :  ce n'est pas la question

Aymen : SI SA L'EST ! JE VOIS VOUS TENEZ TANT QUE SA A FOUILLER LE PASSÉ ALORS SI VOUS VOULEZ ME FOUTRE EN TAULE FAITE LE ! J'ASSUME Y AVOIR ETE LIÉ MAIS FAITE LE TOMBER AVEC MOI CE CONNARD !

Juge : asseyez vous monsieur. La partie civile avancer vous s'il vous plait.

Emir : ah oui.

Juge : comment avez vous obtenu les preuves ?

Emir : j'étais la bas de temps en temps.

Juge : pourquoi porter plainte contre votre ami ?

Emir : ..... parceque....c'est pas mon ami

Juge : pourtant vous etiez dans le meme camp vous ne pouviez pas être ennemi

Emir : je suis l'ex de sa femme.

Juge : oui et donc quelles sont les raisons de votre plainte ? Pourquoi avoir fait sa

Emir : par amour

Juge : expliquez vous ?

Emir : j'ai dit , que ce connard a voler la fille qui devait être ma femme. Elle mérite mieux,pour lui prouver j'ai pris toute les preuves nécessaires mais j'ai trouvé sa plus marrant de tout balancer au flics pour qu'il tombe dans ce trou a rats ce connard de merde !

Et là,un cauchemar c'est produit. Aymen c'est lever direct,il a couru vers Emir et il l'a balayé,Emir lui a foutu des coups de poings,Aymen avait toujours les menottes mais il s'en est bien sorti quand meme.

Un peu plus tard on m'a appelé a la barre que je donne mon témoignage. J'ai tout expliqué et appuyer le fait qu'Emir est un dealleur aussi.

Apres ils sont parti et on est tous sortis,ils rendaient le jugement de toutes les affaires quand notre tour est arrivé

Juge : affaire Aymen Ben******,monsieur Aymen,ces actes on été prouvé et avouer,vous etes donc condamné a 6 mois de prison ferme pour détention et vente illégale de stupéfiants,la peine ayant été un minimum réduite pour votre changement de comportement et le fait que cela remonte à plusieurs années. Cependant,aujourd'hui vous avez commis un acte de violence in acceptable. Ce qui augmente votre peine pour comportement violant a 1 an de prison ferme.

Et voila le verdict était tombé je me suis écroulée par terre. 1 an sans mon mari....

~~~

Chronique d'Asma : ma vie avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant