DANS LA PEAU D'ASMA AUJOURD'HUIAymen était au travail,je vous ai jamais dis ce qu'il faisait !!
Bah pour l'instant rien de fou il bossait comme employé chez Lacoste au centre commercial. C'était mieux que rien !
Aujourd'hui je devais lui annoncer ma grossesse,j'étais trop impatiente !
J'avais préparé un gâteau et tout et enfaite en dessous du gâteau j'avais mis un ptit papier ou j'avais marqué « Tu va etre papa sale helouf » bah oui pas trop de romantisme ils prennent la confiance après !
Le soir il est rentré j'avais préparé de la couscous en rapide mdrr
Aymen : on fête quoi pour gray couscous a deux ?
Ptdrrr a 3 Aymen,on mange a 3 la !
Moi : ben comme sa,j'avais envie de couscous j'ai pas le droit ?
Aymen : la tete a ma daronne t'es bizarre
Moi : laisse ta daronne la bas !
On a fini de manger lui il c lever en mode sayez ct fini ptdrrr ??
Moi : eh eh eh tu va ou la ? Laisse tes grosses fesses de bagra sur cette chaise !!
Aymen : w'ALLAH QUE T'ES CHELOUE !!!! ACCOUCHE
Dans 9 mois ma vie.
Moi : mais j'ai fais du gâteau wesh !
Aymen : jmangerais demain g plus faim
Moi : j'ai jurer devant Allah meme si ton ventre doit exploser tu va le manger maintenant
Aymen : pffff.
G pris l'assiette je l'ai poser et jme suis assise en face de lui,il me regardait avec des yeux noir et a chaque boucher il gonflait bieenn les joues limite il avait les larmzs aux yeux mskn j'crois il me détestais !
En plus a la fin du gâteau (le papier était plier) vous savez pas il ma dit quoi ? Nan mais la légendaire !
Aymen : wsh mais t conne pelo t'as laissé une serviette en dessous
Moi : POUHAHAHZHAHA alors la le culot ouvre la « serviette » on va voir qui est con.
Il a ouvert il avait tjes du gâteau dans la bouche et les joues gonflées il a fait les gros yeux,il c'est lever d'un coup,a avaler .
Aymen : Asma ! Arrete wallah !! Me dit pas que c une blague !!!!
Moi : wallah que c'est vrai Aymen
Aymen : WAAAHAHHHHHH ZEBIIIIUI !!!!!!
Il a commencé a sauter partout les larmes aux yeux,il criait il ma serrer fort dans ses bras,il a passer sa tete par la fenêtre
Aymen : OH LES FRERE LA VIE DE MA MERE JE SUIS PADREEEEE !!!!!!!!!!!!
Il a mit d'la musique a donf sur la baf bref il a fait le zbeul baha.
Carrément les voisins,pcq a cette époque on habitait dans un appart d'une cité. Et genre y'avais les rebeu renois quetur et eux ils disaient rien ils etaient habituer. Mais y'avais un ptit couple de vieux gwer juste a coter de chez nous et ils etaient vla raciste ptdrr,les vieux quoi.
Ben ils sont venu sonner a la porte . Aymen est parti ouvrir.
Le vieux : euh,bonsoir,excusez-moi je crois pas qu'on soit en discothèque ni en Algérie,ici c'est la France faite moins de bruit svp j'appelle la police sinon moi hein !
Aymen : eh monsieur ?
Le vieux : quoi .
Aymen : EH J'M'EN BAT LES COUILLES J'SUIS PAPAAAAAAAAA
Le vieux : PARLER MOINS FORT BON DIEU ! JE VAIS APPELLER
Aymen : cool vtore vie bref je raccroche La porte pcq si vous cassez mon mood la tete a mon fils jv m'énerver serieux salam.
Eh jpp mon mari il est trop fou j'ai jurer ! Le vieux j'pense il a été traumatisé pcq y'a jamais eu la police hein ! On est parti se coucher il me carressait le ventre en me regardant.
Aymen : j'suis trop heureux Asma w'Allah....
Moi : moi aussi...
Aymen : on va l'appeler comment ?
Moi : je sais pas t'aimerais quoi..?
Aymen : si c'est une fille....Loubna
Moi : j'aime beaucoup ! Ya Selma aussi que j'aime bien.
Aymen : et pour un garçon je sais pas trop.
Moi : Idriss ?
Aymen : c'est beau.
Moi : en plus c'était le nom d'un prophète.
Aymen : vasy,de toute façon après celui la on en refera un autre jte previens
Moi : 🤣 crois-y
Apres on c'est endormi j'étais tellement heureuse maintenant...
J'allais avoir une petite famille tranquillou avec l'homme que j'aime,que demander de plus ?
Le lendemain il est parti au travail c'était Vendredi j'ai appelé ma mère et Lina. J'avais pas assez de place chez moi dcp Lina a accepté qu'on aille chez elle pour le repas ptdrr
Donc Samedi je suis partie très tot chez Lina pour tout préparer ! Elle grattait toute la journée pour savoir ce que j'allais annoncer mais j'ai fermer ma gueule on est pas six9 ici .
Ils sont arrivés vers 17h, y'avais bah Lina,Nail,Salim,Ma mère,Samia,Tasnim,Lyes,le pere et la mere d'Aymen.
On mangeait et avant le dessert jme suis levé avec Aymen mdrr ct trop drole
Moi : alors bah deja il y a bien une raison pour laquelle vous etes la hein !
Lina : DIIISSSS !
Ma mere : belleh hmara !!!
Aymen : ben c moi qui vais dire pcq je tiens plus en place la !
Moi : toujours tu gaches tout. Vasy a 3 ok ?
Nous : 1,2,3 Je suis enceinte !!!
Moi : mais t bete ou quoi t pas enceinte
Aymen : ah oue merde
Lina : attendez vous dehekez la ?
Moi : beh nan
Samia : g jurer on dirait un prank
Tasnim : c Aymen il gâche toujours tout !
Aymen : tais toi toi !
Moi : bon ducoup non je suis vraiment enceinte depuis qlq jours !
Ma mere : mabrouk !!!!
Tout le monde est venu un par un nous faire la biz un calin et tout,apres on a manger le dessert tout le monde était heureux ! C'était incroyable apres tant de souffrance on était tous heureux ! En famille ! Presque au complet...
Le lendemain je suis partie sur la tombe a mon frère (c'est un carré musulman hein) je sais qu'il est au côté d'Allah mais jsp j'aime bien aussi aller sur sa tombe pour parler. J'parlais vraiment toute seule mais bon mdrrr j'lui ai dit que j'étais enceinte, et que je lui apprendrais a faire des duaah pour lui. Que mon enfant connaîtra et aimera son oncle comme si il était vivant.
Je vais vous passer ma grossesse car il c'est rien passé de sensationnel,juste j'avais repris rdv avec ma psy pcq la grossesse me faisais un peu rechuter mais voila sinon tout c'est très bien passé. On a appris que c'était un garçon d'ailleurs 😊
~~
VOUS LISEZ
Chronique d'Asma : ma vie avec lui
RomanceCoucou ! Moi c'est Asma,j'ai 15 ans,je suis Algérienne Italienne je vous raconte mon histoire et un chapitre important de ma vie, Entre mes problèmes avec ma famille,ma vie d'ado et mes histoires de love