Tout allait très bien al hamdoulilah, j'arrivais bientôt a terme.
Aymen était tout content c'était trop drole,aujourd'hui il était allez voir Adam au parloir. Moi il m'autorisait pas a y aller mais j'avais trop envie !
Imaginez votre meilleur pote limite votre frère meurt et vous tombez en prison sans avoir pu profité de ses derniers mois...
Enfin bon,
Quand Aymen est rentré on a déplié le canapé et on c'est mit un film et voila une soirée tout a fait normale vraiment mais il a engagé un sujet qui sortait de l'ordinaire.Aymen : ma femme ?
Moi : mdrr oui ?
Aymen : Adam il va pas bien du tout
Moi : comment sa ???
Aymen : w'Allah Asma je l'ai vu aujourd'hui décoiffé pleins de cernes yeux gonflés égratignure bleus,il a maigrit du cher il sait plus ou il en est ptn...
Moi : Aymen je t'en supplie laisse moi allez le voir j'en ai besoin !
Aymen : j'pense que c'est bien pour vous deux w'Allah.... Toute cette histoire elle a tous brisé une partie en nous....
Moi : si seulement j'avais jamais parler....tout le monde serait heureux aujourd'hui Aymen c'est de ma faute...
Aymen : nan,c'est Mourad le fautif Asma pas toi ma hbiba.
Moi : il a tué mon père et mon frère....
Aymen : viens la mon coeur
Il m'a prit dans ses bras je vous avoue avoir pleurer c'était un sujet tabou pour moi car il me faisait toujours tout rappeler ainsi que la mort de mon frère...
Le lendemain je me suis donc préparée pour rendre visite a Adam. Je vous avoue que je stressais énormément sa allait etre la première fois depuis 3 ans....
JJ'ai fais la queue hein y'avais du monde ! Jme suis meme battu avec un policier pcq il voulait je retire mon voile le fou cv pas ou quoi !? Je l'ai gardé son collègue est venu lui mettre la
Pression bahaha.J'attendais assise en face de la vitre qu'ils ramènent Adam qui est comme un frère il a grandit avec nous. J'ai vu la porte s'ouvrir,un policier la ouvert et a fait un geste pour qu'il avance,il est rentré menotté tête baissée. Je pourrais jamais vous faire passer la pitier et la tristesse que j'ai ressenti quand je l'ai vu.
Il faut savoir qu'Adam était plutôt grand ni fin ni gros il avait juste un ptit ventre mais sans être gros vraiment. Et la quand il est rentré je vous jure il etait aussi fin que mon doigt...il avait un t shirt Yamaha meme avec toutes les couleurs la lui :
Avec un bas lacoste noir,il nageait dedans tellement il était grand pour lui maintenant je crois,il avait une chaine autour du cou,et son dégradé defrisage gel bizarre la tout décoiffé avec des meches qui Tombait sur son visage,il avait pleins d'égratignures et de bleu sur les joues etc,un cocard a l'oeil sa barbe avait poussée et pas du tout taillée ou quoi,il avait les cernes qui allait jusqu'au nez tellement.
Il c'est assis,il m'avait toujours pas vue,est ce que il pensait que c'était Aymen ? J'ai vite eu ma réponse.
Adam : oue...kho... ?
Il avait vraiment une voix épuisée,comme si il vivait seulement pcq on lui empêchait de partir,sa voix roué...
Moi : euhm...c'est pas...Aymen...
A ce moment la il a relevé la tete d'un coup étonné il était redevenu vif une demi seconde,quand il ma vu ses yeux se sont écartés sa bouche c'est grande ouverte et ses larmes ont coulées . Il c'est lever d'un coup et a mit ses mains sur la vitre
Adam : A...ASMA ?!!?
Policiers : assis toi ! Tiens toi bien ou t'y retourne !
Moi : oui Adam....w'Allah désolé de pas être venue avant Aymen disait que c'était pas un endroit pour moi.
Adam : t'in...quiete...euh il avait raison et euh putain....
Il c'est passé les mains sur le visage et il a refondu en larmes
Adam : mash'allah le voile sa te va bien ma reuss...je....j'ai vu t'es enceinte aussi.....wah...combien d'années j'ai raté ptn.....j'suis un gros connard j'ai meme pas pu etre la avec Imran ptn !
Moi : ehhh calme Adam wesh ! Sa te ressemble pas... t'as raté beaucoup de chose mais au moins t'es encore vivant !
Il c'est relever et a remis ses mains sur la vitre
Adam : wallah je suis désolé Asma ! PARDON PUTAIN !!! TA VU TON FRÈRE SE PRENDRE UNE BALLE PARDON PARDON 😢
Il a commencé a taper sur la vitre super énervé en s'insultant lui meme le policier la récupérer (avec un peu de difficulté pcq il se débattait) pendant qu'il le sortait il ma crier
Adam : ASMA JURE MOI WALLAH IL A PAS SOUFFERT IMRAN QUAND IL EST MORT !
Moi : W'ALLAH ADAM
Adam : JURE WALLAH IL A EU SES ENFANTS ET LA PTITE VIE QU'IL VOULAIT TANT ?!
Moi : W'ALLAH ADAM !!!
Adam : SAHA MA REUSS REPASSE UN JOUR ON A 3 PUTAIN D'ANNÉES A SE RACONTER !!!!
Moi : INCHALLAH ADAM !!!!
On pleurait tout les deux en mode c'était des adieu mdrr sa m'avait vraiment beaucoup touchée. Et d'ailleurs je suis partie voir Meryem et les enfants (qui ont 2 ans mtn mash'Allah)
Meryem : ah salam Asma ca va ?
Moi : hamdoulilah et toi ?
Meryem : hamdoullah,viens entre tu veux qlq chose ?
Moi : naaan merci je passais pour voir les monstres haha !
Meryem : mdrrr ils sont dans leur chambre ils t'ont meme pas entendu wallah
Je suis allée dans leur chambre ils jouaient avec des gros lego pour petit
J'ai toussé pour qu'ils me remarquent
Eux : TATA ASMAAAAAAA
Ils m'ont sauter dans les bras
Moi : ca va les enfants ?
Eux : HAMDOULLAH !
moi : bsahtek alors
Nihem : tata tu veux zouer ?
Moi : nan ma chérie jouer tout les deux moi je vais parler avec maman !
Fahem : Tata tata ! Maman elle dit ton frère c'est papa
Moi : bah oui pourquoi ?
Fahem : dcp il est ou ton frère ?!
J'ai regardé Meryem elle c'est accroupie vers eux
Meryem : les enfants je vous ai deja dis que papa était avec Allah !
Nihem : mais quand c'est il va revenir ! Il est resté longtemps avec Allah !
Fahem : mais Nihem qd on va voir Allah on revient pas ! Sinon on dirait a tout le monde a quoi il ressemble !!
Son innocence elle m'a fait rire mdrrr bon je suis partie parler avec Meryem je lui ai raconté pour Adam.
En rentrant (eft c Aymen qui est venue me chercher en voiture) je sentais de légère contractions et dans la nuit sa c'est amplifié ! J'ai essayé de reveiller Aymen mais rien a faire c un hmar fini.
Je voulais allez a la salle de bain mais jme suis pris la porte et j'ai fait tomber tout c'qui avait sur l'étagère. Aymen a débarqué en courant
Aymen : AYA YA QUOI ?!!??
Moi : g mal au ventre ptn.....
Et c'est comme sa qu'on a pris la direction de l'hôpital...
~~
VOUS LISEZ
Chronique d'Asma : ma vie avec lui
RomanceCoucou ! Moi c'est Asma,j'ai 15 ans,je suis Algérienne Italienne je vous raconte mon histoire et un chapitre important de ma vie, Entre mes problèmes avec ma famille,ma vie d'ado et mes histoires de love