Partie 42

1.5K 28 48
                                    

DANS LA PEAU D'EMIR

Apres cette nuit,c'était vraiment la merde pour tout le monde.

J'me suis enfui avant que les keufs arrivent. Karim et Hamza me l'ont bien fait regretter,ils m'ont tabasser jusqu'au sang pcq j'avais perdu mes co*illes et laisser les gars se faire embarquer,mais j'ai paniqué.

J'suis parti total de travers apres sa,je rentrais plus chez moi,nuit blanche en chicha ou a l'hôtel avec des putes,jme mettais khabat comme c'était pas possible. Imran est mort putain.

Asma...Asma c faite violer...Farid est mort

Ma Asma.......

Aymen ce connard putain !

Un peu plus tard j'ai appris qu'Imran etait dans le coma,j'étais khabat mais sa ma quand meme fait pleurer hyn. J'ai appris qu'Asma était en hôpital psychiatrique,j'ai commencé a tout casser (j'avais trouvé un ptit studio) j'tapais de partout enfin bref.

5 mois plus tard,j'ai reçu un appel de ma mère. C'était la première fois que je répondais depuis la nuit avec Mourad.

Moi : oue allo ?

Ma mere : 😭😭 ! Mon...mon fils...? C'est toi...?😭

Moi : putain commence pas a pleurer PUTAIN MAMAN

Ma mere : 😭😭😭

Moi : ARRETE PTN !!! J'AI DÉCROCHÉ PARLE !

Ma mère : t'es ou mon fils..😢

Moi : pffff waaaaahh maman !

Ma mère : pk tu repondais pas...😢 attend je te passe ta soeur

Naya : Allo ?

C'était trop dur j'ai commencé a pleurer

Moi : oue...

Naya : t'as merdé ! Tu sais meme pas a quel point la Emir t'es qu'un gros connard de merde d'accord ? Tu nous as manqué ces ptn de derniers mois sans nouvelles sans te voir ta pas de dignité zebi !? PUTAIN MAIS RENTRE TU NOUS MANQUE SALE ZEHMEL !

Moi : pardon Naya pardon wallah...

Naya : vasy ta gueule ! T'es au courant de mon age au moins ?? Hein ?

Moi : ....

Naya : jme disais aussi. Papa est sorti de prison. Il t'as dis de revenir tout de suite a la maison .

Elle a raccroché,la réalité m'avait vite rattrapé. La drogue m'avait fais planner ces quelques mois et je crois que je retombais sur terre,ou juste les effets de la coke étaient entrain de disparaître.

J'etais tout sale,les yeux rouge à peine coiffer complètement défoncé,et j'suis allez voir ma famille comme sa.

J'ai ouvert la porte et jme suis manger une claque eclair

Mon pere : T'ETAIS OU HEIN ? SAYEZ JE PARS EN PRISON SA FAIT LE VOYOU SA LAISSE QA MERE ET SA SOEUR ? HEIN ? J'AI ÉLEVÉ UN PÉDÉ MOI ??!!!! REGARDE TON ETAT ON DIRAIT LES CLOCHARD DANS LA RUE !

Moi : PUTAIN TU SAIS PAS CQUI SE PASSE DANS MA VIE PARLE PAS SA FAIT 4 PUTAIN D'ANNÉE QUE T'ETAIS EN TAULE

Mon père : J'AI CHOISIS DE TOMBER PETIT CON ??!!! TFOUHALIK ! HONTE SUR TOI KELB ! JE VAIS T'ENVOYER AU BLED MOI TU COMPRENDS SA ?!!?? RENTRE ET PROFITE DE TES DERNIERS MOMENT EN FRANCE !!!! RENTRE ET PREND UNE DOUCHE T'ES TOUT KHABAT !! T'AS PAS HONTE QUE T'AS FAMILLE TE VOIS COMME SA ? ON VA T'EDUQUER LA BAS

en rentrant j'ai baissé les yeux de honte. Ma soeur me regardait les larmes aux yeux mais énervé et deçue. Elle avait grandit...

Ma mère sa se voyait qu'elle savait pas quoi faire elle pleurait je pense qu'elle était deçue et honteuse de moi.

Apres ma douche j'ai du faire ma valise. Mon vol etait a 4h du sbah. J'ai fais un calin a ma soeur et ma mère et je suis parti.

A l'aéroport j'attendais qu'on me fasse rentrer dans mon vol.

Je voulais tellement appeler Asma... j'avais promis de la marier...! Je reviendrais,je vais changer je reviendrai et je la demanderai en mariage.

J'osais pas l'appeler alors j'ai appelé Aymen pour qu'il lui passe le message

Aymen : allo cki ?

Moi : E...Emir

Aymen : ah oue

Moi : .....

.........

Aymen : ben dis pk t'appelles frérot

Moi : t'as vu la...je vais aller au bled quelques années pcq j'ai totalement foiré

Aymen : oue

Moi : je sais que t'es avec Asma mais passe lui le message stp...

Aymen : ppff oue dis moi

Moi : dis lui que je l'ai toujours aimé et que wallah meme si j'suis un gros clochard je le pensais quand je disais que j'allais la marier que je compte bien le faire quand je reviendrais,c'est la fille la plus belle sage intelligente et drole que j'ai jamais vu et j'oublierais jamais notre rencontre,Ines c'était pour l'oublier car elle me sortait pas de la tete je la voyais meme quand je dormais ptn !

Aymen : euh ok mec écoute euhhh je crois qu'on t'as pas bien dis. Je suis venu demander la main d'Asma deja notre hlel est dans pas longtemps désolé pour toi...

Et il a raccroché.

Je m'en fous ! Je reviendrais,au moins j'ai plus rien a perdre...

Tout ce que je demande c'est d'avoir la femme dont je rêve.

Oh Allah stp... fais que sa ne marche pas entre eux. C'est égoïste,mais fait de moi sa moitier stp je saurais la rendre heureuse....

Une fois arrivé au bled,mon oncle ma très très mal accueilli. Une semaine plus tard ils m'ont présenté a une fille de mon âge. Elle était voilée timide elle osait meme pas me regarder.

J'ai appris pendant que nos famille parlaient,qu'elle s'était faite violée en rentrant d'une course a l'épicerie pour sa mère et qu'elle était tombée enceinte...Alors ils lui cherchaient un mari.

Comment on peu violer une femme voilée ? Ils ne craignent pas Allah...'enfin je suis mal placé pour parler.

Quand ils ont prononcé le mot « violer » l'image d'Asma m'est revenue,j'ai repensé a tout depuis qu'on se connaissait et sans le vouloir je pleurais

Mon oncle : pk tu pleures toi ?

Moi : hein je pleure ???

La fille : oui....

Moi : ah pardon hahahaha j'arrive jv me rincer le visage

Et c'est comme sa que j'ai du me marier a une femme que je n'aimais pas,qui ne m'aimais pas et qui était deja enceinte...

L'important c'est que j'oublierai jamais Asma.

Des que je pourrais,je rentrerais en France.

Avec ma femme et son enfant ou sans,je le ferais.

C'est tout pour moi Asma.

~~

Chronique d'Asma : ma vie avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant