(Pour les photos du date Asma Aymen j'ai pas pu retrouver les snaps malheureusement dsl ! J'vous en reprendrais mdrr)
~~
Moi : oui vsy rentre...!
Il est venu s'assoir sur le lit,moi j'étais sous la couette allongée,il a mit une main sur ma jambe.
D'ailleurs ces mains je vous en ai jamais parler mais c'est quelques chose ! Elles sont grandes,et avec les veines qui ressortent,en plus a son poignet il a une espèce de chaine en argent sa rend trop beau avec son teint mate !
Aymen : pk tu m'en a pas parler hein ?
Moi : pour Yasmine ?
Aymen : ouais...
Moi : j'voulais pas t'inquièter et en plus...j'voulais pas que tu retournes la voir ou lui parler .
Aymen : krkr t mignonne.
Moi : j'suis sah hein !
Aymen : la prochaine fois que ya heja dis le moi. En tout cas j'suis content qu'Islam était la au bon moment
Moi : ouiii !
Aymen : ah oue d'ailleurs...demain jv passer chez moi...tu veux venir ?
Je sais pas si je vous l'avais deja dis,mais Aymen avait pas mal de problèmes avec sa famille c'est pour sa qu'il rentrait jamais et qu'il restait ici. Enfaite c'était par rapport a son père ils s'etaient un peu battu au sujet de la bibi ducoup il pouvait aller chez lui évidemment mais c'était tres froid ducoup il a arrêté d'y aller car il se sentait plus le bienvenu,quand il y va ya jamais son pere.
Il a un ptit frère Lyès,qui a 13 ans et deux soeur Tasnim 13 ans,c'est la jumelle de Lyès et Samia qui a 16 ans !
Moi : nan vasy seul sa fait longtemps que tu l'es a pas vu jvais pas m'incruster !
Aymen : ok tu viens avec moi. Faut bien que tu les rencontres un jour !
Mdrrr sa m'avait fait rougir ! Ducoup j'étais obligée de y aller et sa faisait grave plaisir ! J'ai passé toute la soirée a savoir comment j'allais m'habiller me coiffer et me maquiller pour demain ! Fallait que je sois belle mais pas too much !
Le lendemain jme suis réveillé a 7h pcq on devait partir a 9h !
Alors comment je me suis habillé heiin ?
J'ai mis un blazer rose pale,avec un pantalon noir ample et un t shirt blanc j'ai pris un sac a main blanc,j'ai lâché et lisser mes cheveux,pour le makeup j'ai mis de l'anticerne,du gloss,du mascara du contouring et un peu de fard à paupières rose mais leger hein ! Et j'ai fais mes sourcils évidemment.
Lui aussi il était bien beau mdr ! Il avait mis un jean comme ceux avec les taches de peinture la mais sans les taches,un t shirt blanc,et des air max blanche avec une sacoche noir.
Aymen : allez grimpe dans la vago !
Moi : t bien beau aujourd'hui
Aymen : toi bien belle
Moi : mercii mais ta famille sait que j'suis la ?
Aymen : carrément mes soeurs elles ont dormis devant la porte j'crois
Moi : mdrrr !
Sa famille habitait dans une autre citée plus loin aux M********* on a trouvé une place en bas j'étais choquée il connaissait tout le monde mdr !
Sur 15 mètres ya 20 gars qui l'ont tchek au moins wsh ! Et quand on est arrivé en bas du bat il a saluer tout les tdm je savais pas ou me mettre !
Tdm : cki elle ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Asma : ma vie avec lui
RomanceCoucou ! Moi c'est Asma,j'ai 15 ans,je suis Algérienne Italienne je vous raconte mon histoire et un chapitre important de ma vie, Entre mes problèmes avec ma famille,ma vie d'ado et mes histoires de love