Partie 35

1.8K 33 22
                                    

~~

Moi : euh baahh quand tu seras plus dans le hram oui...peut etre....

Aymen : Asma j'vais me ranger dans pas longtemps

Moi : JURE ?!!? QUAND !! WESH C'EST TROP BIEN !

Aymen : quand l'histoire avec Mourad sera finie j'arrête. Je pourrais arrêter maintenant mais faut que j'aide ton frère il a besoin de ses shab,il faut que je sois la pour lui.

Moi : et...sa sera fini dans combien de temps..?

Aymen : sa peut prendre des jours,des semaines ou meme des mois...mais je vais arrêter

Moi : hmm d'accord,et il c'est passé quoi quand mon frère est rentré ?

Aymen : rien. On a juste commencé les étapes du « plan »

Moi : hmmm okay

Aymen : désolé d'ailleurs pour cette aprem...faut pas l'écouter

Moi : tkt pas ! C'est une pute c tout

Il m'a sourit on c'est allonger dans l'herbe jme suis mise sur son bras et la tete contre son torse genre et on regardait le ciel....C'était si beaaauuuu !

Je peux pas vous expliquer a quel point j'aime ce garçon ! Certes pour vous ptetre vous vous dites que j'suis passée vite a autre chose mais oui j'aimais Emir ! Mais c'était pas le meme amour vous voyez ? Emir c'était mon premier amour,l'amour de jeunesse avec qui t'as des promesses mais c'est qu'un jeu de gamins !

Alors qu'Aymen c'était sérieux ! Je ressens des sentiments différents mais plus forts ! Je l'aime tellement que sa se traduit par une envie d'avoir une vie avec lui,des enfants etc...

Je m'imagine souvent allez a la Mecque avec lui et nos enfants insh'Allah ! Imaginez juste,une ptite salle dans une maison qui sert uniquement a l'Islam et a prier en famille !

Chaque soir je met son prenom dans mes duaah,je l'aime d'une force inexplicable !

Je pense toute la journée a lui et quand il est face a moi je peux pas m'empêcher de le regarder.

Quand je suis mal et qu'il me manque je regarde nos photos,j'écoute ses vocaux ou je relis nos messages !

J'ai tout le temps envie d'être avec lui et tout !!!

J'espère que lui et moi,sa durera et qu'on aura une belle fin....

6 Mois plus tard.....(Juin)

Bien le salam ! Comment ca va vous maintenant ?

Je vous dois quelques résumés !

J'ai désormais 18 ans et Aymen 20 !

Mon anniversaire c'est tres bien passer hamdoullah ! Il y avait tout le monde : Ma mere,Lina,Nail,Aymen,Imran,Lyana,Meryem,Akhy,Islam,Ilyes,Amine,Yerim,Sherrine,Emma,,Nourhane,Tanya,Zahïr,Moussa...

Farid avait pas pu venir il était occupé apparemment.

J'ai eu masse cadeau j'vais pas les dires dcp mdrr ! Juste Aymen nous a offert des maillots de l'Algerie,le miens était floqués Aymen et le sien Asma mdrrr

Imran m'avait offert un super beau collier en or avec mon prenom en arabe

Ma mère m'avait offert un coffret avec des trycs pour la peau shampooing etc et Lina un coffret avec des brumes Victoria Secret.

L'anniversaire d'Aymen aussi était passé,je lui avais offert une montre Hugo Boss et un ensemble Lacoste ptdrrr il avait kiffer.

Donc voila ! On etait toujours ensemble évidemment !! Malheureusement il c'est toujours pas rangé mais il m'a dit que c'était pour bientôt sa me faisais un peu peur car ca veut dire qu'il y allait avoir une grosse grosse embrouille.

Chronique d'Asma : ma vie avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant