Partie 46

1.4K 24 19
                                    

Je crois qu'il m'avait direct reconnue.

On c'est doublé,je ne pensais pas qu'il viendrait me parler.

Emir : ASMA !!!!

Jme suis retourné quand meme.

Moi : ?

Emir : euh...ouufff....j'pensais pas que,on se retrouverais comme sa !

Moi : on devait se retrouver ?

Emir : « wallah je te marierais » tu te souviens pas ?

Je sais pas ce qui m'a pris les filles mais j'ai éclaté de rire.

Emir : pk tu rigoles ???

Moi : je sais pas si t'as remarqué,j'ai un gosse. Ensuite je suis mariée deja,a Aymen,et toi aussi visiblement t'as meme 2 enfants

Emir : c'était un mariage forcé ta toujours été dans mon coeur !

Moi : bah pas moi tu vois,Aymen est l'homme de ma vie un point c'est tout. Contente que t'ai pu revenir du bled Emir mais c'est tout. Salam

Emir : attend !

Moi : QUOI PTN ?!!??

En criant j'avais réveillé Idriss mskn il a commencé a pleurer,jme suis retourné et j'ai cherché sa tétine

Moi : oh naan ! Mon ange pleure pas dsl !!!! Attend tiens voila. Tu vois,tu me fais faire n'importe quoi Emir !

Emir : j'voulais juste te dire Allah y rahmo pour Imran,sa a du etre tres dur pour toi.

Moi : ptdrrrrr t'aime bien parler des sujets qui font mal toi nan ? Vasy tire toi Emir wallah.

Emir : il s'appelle comment ton fils ?

Moi : Idriss.

Emir : bsahtek,salam Asma..

J'ai meme pas repondu j'ai tracer. Les larmes ont coulé toute seule,pas pcq il me manquait hein ! Juste qu'apres tout ce que j'avais traversé tout revenait d'un coup,on m'en reparlait comme si il c'était rien passé c'était devenu limite tabou.

En rentrant j'étais toute chamboulée et je pense que sa se voyait vu que quand Aymen est rentré il ma direct demander. Évidemment c'est mon mari mtn je ne lui cache rien du tout !

Il était quand meme assez énervé mdr mais bon c'est la vie !

Je vais vous passez quelques mois y'avais rien de fou,Lina a accouché de son 2 eme enfant une fille mash'Allah,Alya.

Donc voila Idriss avait maintenant 10 mois,il grandissait vite mash'Allah ! Il rampait et il commençait a parler aussi !!! Avec Aymen on se battzit pour qu'il dise maman et papa mdrr

Emir bah rien de spécial je l'ai croisé qlq fois !

Ines plus du tout d'ailleurs.

Les garçons étaient sortis de prison. Adam malheureusement était sorti de la bikrave mais il se défonçait tout les jours,et sinon il était en chiche tout seul ou «accompagné» il était vrm entrain de sombrer miskin...

Hamza c'était enfin ranger hamdoullah ! Et voila. Un soir j'avais reçu un appel d'Adam genre vraiment a 2h du sbah.

Adam : a....lloooo ?

Moi : Adam ? Quesque t'a ??? Me dis pas que t'es encore pt ?

Adam : Asma....je foire tout tout tout ptn......jv me foutre en l'air je te jure

Moi : eh eh eh ! Starf'Allah Adam dis pas sa ! T'es ou la j'arrive ?!

Adam : cheeepa attend je cheb.....Ou....llins ?

Chronique d'Asma : ma vie avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant