Partie 27

2K 31 28
                                    

(La photo c moi j'lai prise mdrr elle est trop blg)

~~

Moi : ptdrr c'est un prank ? Vsy dis moi la vraie raison la

Aymen : Asma j'ai l'air de dehek ma race la ? De base c'est ton frère qui devait t'expliquer

Moi : ben explique toi !! Pcq la je comprends rien du tout

Aymen : Imran ya 2 ans il est parti attraper ton beau-père,il l'a kidnappé zerma et avec Adam ils lui ont fait la totale ils l'ont torturer et ils lui ont fait 15 fois pire que c'qu'il t'as fais,c'est deguelasse a dire mais ils ont ramené un pd et tout hein...

Moi : ....

Aymen : bref au bout d'un moment ils l'ont lâché mais t'imagines bien t'on beau-reup il avait une haine de fou,surtout que y'a des vidéos qui ont fuitées etc et il etait deja assez connu et c'est la que tout a dérailler y'a eu pleins d'embrouille entre lui et des ptits gars qui faisait les malins,soit ils se sont fait buter soit ils ont eu la hagrah d'leur vie jte mens pas.
Il c'est allié avec des autres grosses tete du pays d'la région et tout et avec les plus fous Asma pcq crois moi y'en a des détraqués 100x pire que lui. À chaque fois qu'on lui ressortait la video ou il se faisait clairement violer tu sais c'qui faisait ?

Moi : nan...

Aymen : pas compliqué il les violaient aussi,un malade mental....il est resté un bon moment dans l'ombre pour se refaire une image et du pouvoir et il commence a en sortir etc...il veut ton mal Asma,et il veut buter ton frère. Et ton pote Younès a changer de comportement depuis que Mourad refait son apparition.Alors fais attention Asma,fais attention quand tu sors,avec qui tu traines et qui tu parles,des sue y'a un truc suspicieux dis le direct. Pour te protéger toi et ton frère.

J'etais choquée les mots sortaient pas j'avais 3649911 d'pensees en meme temps c'était la tornade dans mon cerveau trop d'informations en meme temps,ma tete tournait j'etais vraiment dans le mal tout se passait en meme temps...

J'ai pas parler de la soirée une fois a l'hôtel j'me suis endormie direct comme on dit demain est un autre jour,mais en me réveillant j'ai vite compris que sa changerai rien du tout en faite.

À partir de ce moment j'ai changé totalement de comportement,deja miskin Aymen j'étais grave distante avec lui,je m'étais rapprochée de la religion mash'allah,et j'avais décidé de retourner en cours car je suis quand meme en terminale et que j'ai le bac bientot.

Je peux vous assurer que tout le monde était choqué de me revoir,ils savaient pour Emir et moi,les rumeurs etc mais j'm'en foutais ! Je prend mon bac et je pars c'est tout. Quand j'suis arrivé Amine est direct venu me voir

Amine : wesh tu dates toi !

Moi : ouais je sais md

Amine : je te donne le privilège de t'assoirs à côté d'oim en cours c'est bon ?

Moi : cadeau zerma ?

Amine : exaaaactement

Moi : mdrrrr merci pour ce cadeau monsieur

Amine : derien derien

Bon apres j'ai tracé,j'suis arrivé dans le couloir parceque moi je kiff pas trop trainer je reste devant ma prochaine salle et voila quoi ! Et vous savez pas qui était la ? Ines ! Et pas seule hein,elle était entrain de rouler big galoche a Emir !! « J'vais venir te khtob » mon cul c'est du poulet oui.

Moi : Vous savez que le but de se laver c'est d'être propre,j'suis pas sur que votre bain d'bouche il enlève les microbes

Ines : t'es jalouse ma belle ?

Chronique d'Asma : ma vie avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant